sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 apercue dimanche sur un parking , magnifique voiture et dans un etat quasi parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 Ces lignes restent exceptionnelles, surtout dans une couleur sombre .... assez rare cette configuration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 Une Bora 4900 USA (reconnaissable à son gros pare-choc). Elle est beaucoup plus belle avec sa calandre euro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a une heure, Bib a dit : Une Bora 4900 USA (reconnaissable à son gros pare-choc). Elle est beaucoup plus belle avec sa calandre euro. mais avec les répétiteurs de clignotants retirés. C’est une très belle auto, et très rare. Les prix ont semble-t-il fort baissé récemment car c’est une auto méconnue. J’en avais essayé une il y a quelques années (4.7l euro) c’était formidable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 pour le coup il est pas trop mal intégré le parechoc Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 17 minutes, philM a dit : pour le coup il est pas trop mal intégré le parechoc Oui, c'était les premières Bora exportées aux USA (à partir de 1973 de mémoire). Par la suite les pare-chocs USA ont grossi et sont devenus hideux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 7 heures, Yves a dit : mais avec les répétiteurs de clignotants retirés. C’est une très belle auto, et très rare. Les prix ont semble-t-il fort baissé récemment car c’est une auto méconnue. J’en avais essayé une il y a quelques années (4.7l euro) c’était formidable! ça me tente assez j'ai essaye de voir le proprio sans succes j'aurais bien aimé en savoir plus ! meme avec ce PC c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a une heure, sompe a dit : ça me tente assez j'ai essaye de voir le proprio sans succes j'aurais bien aimé en savoir plus ! meme avec ce PC c'est top Le PC Euro est disponible en neuf, c'est pas compliqué de modifier une Bora USA première série (non catalysée) aux specs Euro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites