forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Il y a 20 heures, JO348GTB a dit : Pas de GTB ou GTS? Si une gtb 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 très joli plateau ,a tu les couleurs des différentes 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Bon ben moi je ferais la lanterne "rouge" à l arrière 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 On devrait avoir beaucoup de rouge et un peu de jaune 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 12 heures, forza348 a dit : On devrait avoir beaucoup de rouge et un peu de jaune 😉 on devrait avoir de belles photos a faire 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 il va y avoir combien de personnes au repas de vendredi soir? déjà ,il y aura mon beau père et moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Il y aura moi et ma Miss Auberge du beaujolais.....et les 12 cylindres sur le parking...😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour, Également présent le vendredi soir à St Victor avec ma 348 tb "tunning". Bertrand Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 J ai consulté 2 sites Meteo différents...ça semble s annoncer plutôt bien.....😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai consulté 2 sites Meteo différents...ça semble s annoncer plutôt bien.....😎 Petite précision, c est la météo agricole qu il faut regarder, pas celle de la ville 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Impatient de découvrir cette région que je ne connais pas 👍.. et impatient de revoir des « têtes » connues ! Impatient tout court … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 @askim2, tu seras présent finalement 😁😁 Tu fais la route le vendredi et tu couches au même hôtel que les potos ? Tu passes par ou dans le centre du centre de la France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 10 minutes, philF355 a dit : @askim2, tu seras présent finalement 😁😁 Tu fais la route le vendredi et tu couches au même hôtel que les potos ? Tu passes par ou dans le centre du centre de la France ? Oui bien présent ! J’ai 5 heures de route et je serais des votres vendredi soir ( bon va falloir que je pense réserver l’hôtel 😂 )… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Je ne vous rejoins que le samedi matin. J ai 1 heure de route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Jour J -2,hate de rencontrer de nouveaux Ferrarista et de revoir des anciens 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 révision faite ,plein de carburant fait ,4 chaussures neuves ,lavage fait ,pret a partir 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) @joel N oublie pas ton toit, tu risques d en avoir besoin dimanche aprem 😒😒😒 Modifié le 24 juin 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Bonne route à vous tous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Bonsoir à tous, Il y aura deux groupes le vendredi soir car les restaurants sont complets (environ 12 personnes dans chaque groupe 😉 ). Concernant la météo, elle ne cesse de changer...nous devrions avoir beau samedi mais malheureusement le dimanche la pluie devrait s'inviter... si le temps n'est pas favorable le dimanche nous écourterons la balade de l'après midi afin que chacun puisse reprendre la route tranquillement 😉 Bonne route à tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Merci Pierre. Effectivement dimanche aprem risque de s ecourter un peu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 oui la météo n'est pas trop clémente avec nous ,je risque deja de partir sous la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Prêt à prendre la route dès que madame arrive. Pluie au départ.... 1 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 En route ... et pas de pluie en Bretagne sud 😎 ! Je crois que je vais effleurer le mauvais temps . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 On a trouvé le bivouac....😁 On sera prêt pour l l'apéro après tt ces km....voyage sans problème soleil en Ardèche et haute Loire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 2 heures, askim2 a dit : En route ... et pas de pluie en Bretagne sud 😎 ! Je crois que je vais effleurer le mauvais temps . Bonne route, déçu de ne pas être des vôtres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites