philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a une heure, forza348 a dit : @JO348GTB @philF355 Pour info P.Gardette revient sur Clermont mais ne fera l'entretien que pour certains propriétaires qu'il connait bien et qui pour la plupart ont des F40 😉 un article a même été publié sur son retour 😉 A ok Merci pour l info De l entretien que sur du haut de gamme en voiture de luxe. Comme quoi, même chez les riches, il y a des pauvres !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Tres bonne idee, nous somme aussi une groupe de 348 proprietaires en allemagne et fais le chaque annee une weekend avec un sortie dans la region du Francfort. Bonne chance et beaucoup de joie. Ulrich https://vimeo.com/27235958 Je sais le jaune est la plus belle........ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 07/10/2020 à 19:34, forza348 a dit : afin de découvrir les départements du Puy de dôme (63), de l'Allier (03) et de la Creuse (23) le 8 et 9 mai 2021. Hello, J’aimerais effectivement bien découvrir ces régions par une virée organisée. Je n’ai pas une 348, mais au pire je resterai en queue de peloton pour pas couper le convoi, car j’ai lu que tu acceptais d’autres modèles. Donc intéressé si possibilité Merci déjà de la proposition Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Le 19/11/2020 à 07:57, Bebch a dit : Hello, J’aimerais effectivement bien découvrir ces régions par une virée organisée. Je n’ai pas une 348, mais au pire je resterai en queue de peloton pour pas couper le convoi, car j’ai lu que tu acceptais d’autres modèles. Donc intéressé si possibilité Merci déjà de la proposition Bonne journée Bonsoir, la sortie est placée sous le signe de la 348 mais j'ai également d'autres modèles de la marque qui seront présents donc pas de queue de peloton, chaque passionné est le bienvenu (dans la limite des places disponibles). Pour avoir toutes les informations, n'hésitez pas à me transmettre votre e-mail par message privé (via le forum). Au plaisir. Pierre Modifié le 24 novembre 2020 par forza348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 19/11/2020 à 07:57, Bebch a dit : Hello, J’aimerais effectivement bien découvrir ces régions par une virée organisée. Je n’ai pas une 348, mais au pire je resterai en queue de peloton pour pas couper le convoi, car j’ai lu que tu acceptais d’autres modèles. Donc intéressé si possibilité Merci déjà de la proposition Bonne journée En queue de peloton @Bebch, c est impossible 🤣, il manie sa F12 comme personne 🏁, on aurait grand plaisir à vous revoir, c c'est une belle région authentique, a bientôt j espère, 3 V12 si @bernwizard prend sa 512....bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) @ladivademaranello26, n oublie pas que c est en Auvergne et en creuse, pas sur les autoroutes du sud de la France...... Lors de Auvergne 2, chacun roulait a son rythme en regardant le paysage ......enfin, sauf pour certains ventre a terre. !!!! Modifié le 25 novembre 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2020 @forza348 Bonjour, belle initiative ! Petite question, lorsque tu dis que Philippe Gardette revient en Auvergne, tu veux dire qu'il quitte la suisse définitivement pour se réinstaller à Beaumont? ou est l'article dont tu parles? cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 2 heures, philF355 a dit : @ladivademaranello26, n oublie pas que c est en Auvergne et en creuse, pas sur les autoroutes du sud de la France...... Lors de Auvergne 2, chacun roulait a son rythme en regardant le paysage ......enfin, sauf pour certains ventre a terre. !!!! Regarder le paysage, et une bonne table, me conviennent à merveille....🍷🥂🥂, uniquement le soir après la balade qd la Diva est au repos bien sûr... Ces amis CH sont venus faire les cols cet été, vraiment des gens super sympa.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 BONNES FÊTES ET JOYEUX NOËL A VOUS TOUS 🍾🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Je vous souhaite à tous une très bonne année, j'espère qu'elle nous permettra de profiter de notre passion le 8 et 9 Mai prochain. Évidement le Covid a ralenti un peu l'organisation et les inscriptions, cependant il reste encore des places et l'évènement est maintenu (comme d'autres grands événements automobiles en Mai). Je reste à votre disposition pour toutes questions, je compte sur vous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonne année également...d ici mai....le covid sera je l espère un mauvais souvenir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonne année à vous aussi. @forza348, pierre, j ai pensé à toi cet aprem en passant a Montluçon, puis St yorre en passant devant chez Akylon 😜😜😜😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de ma sortie : celle-ci est bien maintenue pour le moment (je croise les doigts), si la crise sanitaire ne s'améliore pas d'ici le mois de Mai, je me suis engagé (et ceux dès le départ) à décaler et proposer une autre la date (cette année). Pour information, il ne reste plus que 6 places disponibles à ce jour 🙂 A très vite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Ca va le faire....😉...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour, Reste à formaliser mon inscription mais je compte bien participer. Donc une 348 de plus... 2 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) Bonjour à tous, Petite information concernant la sortie : il ne reste que 3 places, pour ceux qui sont intéressés merci de revenir rapidement vers moi 🙂 Modifié le 16 février 2021 par forza348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Pour faire suite à notre conversation tph, j ai réservé chambre à hôtel Délice st Benoit...ils sont fermés mais répondent aux sms... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Pour faire suite à notre conversation tph, j ai réservé chambre à hôtel Délice st Benoit...ils sont fermés mais répondent aux sms... C'est noté, je pense que tu ne seras pas le seul dans cet établissement 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 La soirée n en sera que plus conviviale 🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 Suite aux annonces gouvernementales de ce soir (31/03/2021), ma sortie du 8 et 9 Mai 2021 est malheureusement reportée...😥 Je travaille activement pour essayer de trouver rapidement une autre date (en juin/juillet ou aout 2021). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bonsoir à tous, c'est avec immense plaisir que je vous annonce que ma sortie se déroulera le 26 et 27 juin 2021 en Auvergne. J'ai 4 places disponibles donc n'hésitez pas à revenir rapidement vers moi si vous êtes intéressés. Au plaisir de vous lire. 348ement Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Mail renvoyé ok pour nous.. J ai envoyé message hotel Delice Estivareille pour resa chambre vendredi soir..à bientôt... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Idem pour nous, c est ok @ladivademaranello26, jean marc, parfait, on pourra enfin se rencontrer 🙂 Mon auto sortira juste de la GR !! Modifié le 23 avril 2021 par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2021 Ce sera donc sans moi, amusez-vous bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 Le 23/04/2021 à 19:52, ladivademaranello26 a dit : Mail renvoyé ok pour nous.. J ai envoyé message hotel Delice Estivareille pour resa chambre vendredi soir..à bientôt... C'est l'hotel "le jardin delice" à Saint Victor? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites