Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Bonne route et bonne sortie, et faites nous de belles photos... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 4 heures, askim2 a dit : En route ... et pas de pluie en Bretagne sud 😎 ! Je crois que je vais effleurer le mauvais temps . Doublé sur la route en roulant avec un modena qui est sortie à Bourges Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 5 heures, askim2 a dit : En route ... et pas de pluie en Bretagne sud 😎 ! Je crois que je vais effleurer le mauvais temps . Tout brille!! super!!Désolé de ne pas t'avoir accompagné 😉, profitez bien de ce beau weekend!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) 20h10, Bon, moi je rentre juste a la maison. Reste la valise à préparer et tout sera prêt pour le départ demain matin a 7h00 Arrivée prévue au point de RV vers 8h30 Modifié le 25 juin 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 1 heure, Glyde a dit : Doublé sur la route en roulant avec un modena qui est sortie à Bourges Pour repartir dimanche aprem, on pourra se faire un petit convoi pour ceux qui remontent par l A71 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Ce weekend classic days a magny cours, c est pas loin de Bourges 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Faites nous de belles photos svp!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Réveil en douceur ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Des intrues Modifié le 27 juin 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Les belles endormies…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Des intrues Ah à cette sortie aussi, il y a des intrus?!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 16 minutes, askim2 a dit : Les belles endormies…. Magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 48 minutes, askim2 a dit : Les belles endormies…. C’est vraiment un très beau line-up. Merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Sympa ces photos ! Mais on veut + de photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Tres beaux paysages très belle organisation merci à Pierre348 et à sa compagne excellente ambiance.... Un véritable déluge jusqu'à Châtellerault donc pied léger avec la 599... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Superbes weekend, des routes sans lignes droites (hihihihi), des traversées de gorges dans lesquelles on jouait plusieurs symphonies en 8 cylindres à la sauce tubi et autres..... Des payasages magnifiques, une météo plus chaleureuse que prévue presque sans humidité. Et surtout de très belles autos et de bien belles rencontres entre passionnés. Quant à l'organisation...............un MUST. Bravo Pierre et son épouse et toute l'équipe derrière, barvo aux participants pour votre très bonne ambiance. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 merci Pierre pour ce super week end,très bonne organisation et de super rencontres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Un très beau weekend qui s'achève ! Je tenais une nouvelle fois à remercier chaque participant pour leur confiance, leur gentillesse et les moments de partage autour de notre passion. Que de belles rencontres et merci à tous pour vos compliments ! Le plateau était magnifique avec 16x348, 328, 355, 360, 430, 458 et 599. @Glyde je confirme que le passage dans les gorges étaient fabuleux ! du moins pour les pilotes (pas certain que nos conjointes partagent le même sentiment 😁) Je posterai des photos prochainement ...il me faut juste un peu de temps pour toutes les avoir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) Merci pour ce super week-end 👏👏… Rencontre de passionnés ! J’avais hésité à faire ce long déplacement : ça aurait été une erreur de ne pas y être 👍. En tout cas, merci @forza348 pour ce moment à l’organisation millimétrée ! On attend avec impatience les photos et/ou vidéos ( surtout celles contre les parois rocheuses 😎 ). Modifié le 28 juin 2021 par askim2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 2 heures, joel a dit : Super Joël ! On essait de se voir cette année !!!!!! J ai qcqs trucs pour Toi ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 c'est quand meme jolie une 348 de derrière 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Et Mamour, tu es sur qu il faut tourner à gauche. 🤣🤣🤣🤣🤣 Ca y est, on les a encore perdus dans les bosquets !!!! Modifié le 29 juin 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites