Raiman 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour à tous, Amateur d'automobile depuis tout jeune, j'ai rapidement emboité le pas de mon père. Je me rappelle de ce jour où, alors âgé de 5-6 ans, mon père est rentré du travail et nous a dit : "le garage est encore ouvert, on va acheter une voiture"... Voyant ma mère trainer des pieds, il rajoute "une Porsche". Dans les 5 minutes suivantes tout le monde était en route pour le garage. Il avait hésité ce jour-là avec une Ferrari mais il lui avait trouvé un défaut : elle était bleu (sûrement un faux prétexte, mon père n'a jamais aimé Ferrari alors que moi j'étais fan de la marque en F1). Mais j'ai été marqué par le pouvoir des marques, ce qu'elles représentent, les émotions qu'elles procurent. bref, la passion. Porschiste de cœur, aujourd'hui je me sens prêt à une infidélité. Le projet n'est pas abouti et je compte sur la navigation sur ce forum pour le faire murir. Pour l'instant, je lorgne les 458. Par ailleurs, je suis passionné d'horlogerie. J'aime les belles mécaniques, les histoires des montres qui ont parfois fait fait parti de la grande Histoire et évidemment qui sont souvent mêlées à l'automobile. Enfin, je vis dans le pacifique et j'ai 31 ans. Au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour bienvenue et bonne recherche..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bienvenue! ou ça dans le Pacifique? Il y en a quelques un sur le forum... Pour ma part je suis en Chine. On est rarement porschiste de cœur, c’est une décision tout à fait rationnelle d’acheter une Porsche 😎😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bienvenu sur ce forum riche de multiples expériences qui devraient t'aider dans ton choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiman 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 2 heures, Yves a dit : On est rarement porschiste de cœur, c’est une décision tout à fait rationnelle d’acheter une Porsche 😎😁 En matière d'automobile aussi, la raison serait le gouvernail et la passion nos voiles ? C'est sur que c'est très rationnel mais en plus de ça, ça m'évoque tout un tas de choses 😛 Mais bon vivement la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiman 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Merci pour l'accueil 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Les quelques jours avant de s'offrir une belle auto sont ....comment dire...🤪...🥰.... Que ce soit une Ferrari, une Porsche, une Mclaren, une Lambo, ou autre! Un peu comme quelques temps avant un rendez-vous galant. "c'est chaud"😄. Profite avant, pendant, et même après...il reste de magnifiques souvenirs. ENJOY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 bienvenue et bonne recherche pour ta future Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites