0
Jojo

Recherche pour ma Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

Ferrari F430 Spider
Tifosi Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
Jojo

Bonjour à toute la communauté

Je suis à la recherche d'un kit ceintures de sécurité droit et gauche pour ma Ferrari F360 Modena 

J'étudie toute offre 

merci pour votre aide

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
cheki

Bonjour Jojo,

Je crois vraiment qu'à un moment, il faut que tu arrêtes tout ça...

Va sur Eurospares ou ailleurs il y a tout ce qu'il faut.

Ici personne ne va te répondre, en tout cas pas sérieusement.

Bonne journée.

Ferrari 360 Modena
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Ruvo

il y a 27 minutes, cheki a dit :

J'ai un ami qui serait éventuellement vendeur des ceintures 3 points d'origine.

En revanche il n'est pas prêt à négocier le tarif car lors d'un voyage à Maranello, le fils de la concierge du père de la gouvernante du secrétaire du Commendatore, s'est presque assis dans son auto.

Compte tenu de cet historique exceptionnel, il les propose à 3.500€ pièce. Bien sûr les frais d'expédition seront à te charge.

• Like 1

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
loulou19
il y a une heure, cheki a dit :

Bonjour Jojo,

Je crois vraiment qu'à un moment, il faut que tu arrêtes tout ça...

Va sur Eurospares ou ailleurs il y a tout ce qu'il faut.

Bonne journée.

J'ai pas suivi l'histoire

tu peux en dire plus? c'est qui se jojo?

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
SLI94

Il a besoin de se serrer la ceinture avec toutes ces taxes 😂

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard
Il y a 4 heures, loulou19 a dit :

J'ai pas suivi l'histoire

tu peux en dire plus? c'est qui se jojo?

Quand tu auras lu sa présentation , tu auras tout compris 😉

Modifié par bernard

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
camille

Et trois ans et demi plus tard..... Jojo n'a pas changé. Le ton et la méthode sont identiques. Une différence cependant J😵jo a dit bonjour et merci. 

• Haha 2

Ferrari 612 Scaglietti
Adhérent Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
Mike051

....mais Jojo ne s’est toujours présenté malgré déjà 2 demandes, Jojo ne met pas de photos malgré plusieurs demandes, et Jojo a une F430 mais demande des ceintures pour 360. Va comprendre Charles!

Fake!

Ferrari 360 Modena
Ruvo

Je ne suis pas certain d'être dans le bon sujet, mais après une longue recherche je n'en ai pas trouvé d'autres mieux adaptés. Et comme je ne veux pas en créer un autre qui serait superfétatoire 15fixed.png.885e788c28bc0df62d2d19f36a9aa86a.png

Voila, les monogrammes du petit Farina apposés sur ma 360 sont dans un état déplorable. De toute évidence à cause de la médiocre qualité que le constructeur leur a consacrée.  https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/360-modena/bodywork-lighting/shields-outside-finishing-40728

Avant de les remplacer, j'aurai aimé connaitre leur mode de fixation sur l'auto, auto collant, agrafes, etc...

Si un carrossier ou un simple quidam pouvait me renseigner avant que je fasse une bêtise, il aura toute ma reconnaissance.

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck
Il y a 6 heures, Ruvo a dit :

Je ne suis pas certain d'être dans le bon sujet, mais après une longue recherche je n'en ai pas trouvé d'autres mieux adaptés. Et comme je ne veux pas en créer un autre qui serait superfétatoire 15fixed.png.885e788c28bc0df62d2d19f36a9aa86a.png

Voila, les monogrammes du petit Farina apposés sur ma 360 sont dans un état déplorable. De toute évidence à cause de la médiocre qualité que le constructeur leur a consacrée.  https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/360-modena/bodywork-lighting/shields-outside-finishing-40728

Avant de les remplacer, j'aurai aimé connaitre leur mode de fixation sur l'auto, auto collant, agrafes, etc...

Si un carrossier ou un simple quidam pouvait me renseigner avant que je fasse une bêtise, il aura toute ma reconnaissance.

Ils sont collés. Quand j'ai acheté ma Challenge Stradale, un bas de caisse avait été repeint pour la vente et le logo "Pininfarina" avait été remplacé.

J'avais récupéré l'ancien, en très bon état, et je l'avais collé sur le dossier qui me sert à suivre l'historique de l'auto.

C'est pourquoi sur l'éclaté dont tu as posté le lien, tu ne vois pas de trou ni de vis à cet endroit, contrairement aux autres éléments boulonnés.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferrari 360 Modena
Ruvo
il y a 6 minutes, Franck a dit :

Ils sont collés. Quand j'ai acheté ma Challenge Stradale, un bas de caisse avait été repeint pour la vente et le logo "Pininfarina" avait été remplacé.

J'avais récupéré l'ancien, en très bon état, et je l'avais collé sur le dossier qui me sert à suivre l'historique de l'auto.

C'est pourquoi sur l'éclaté dont tu as posté le lien, tu ne vois pas de trou ni de vis à cet endroit, contrairement aux autres éléments boulonnés.

Merci Franck de m'avoir donné une réponse aussi rapide. Comme ancien pro, je me méfie toujours des opérations que je n'ai jamais faites  J'avais remarqué en effet qu'en agrandissant la photo du croquis il ne semblait pas y avoir de fixations mécaniques, mais prudence.

Donc dans ce cas j'appliquerai, avec moult précautions, le procédé classique pour cette opération. Monogramme entouré par des couches de feuilles d'alu pour protéger éventuellement la carrosserie, décapeur avec doigté et décollement progressif en utilisant des outils de dégarnissage en plastique. Sans oublier d'avoir auparavant repérer la position pour replacer correctement les nouveaux.

Je sais que ça peut faire bondir mais sur Alipapa, on trouve ces monogrammes 10 fois moins cher avec une note de 4.9 sur 82 avis !