david602 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour à toutes et tous, David de l'Oise, depuis quelques mois en mode espion sur votre Forum et depuis quelques semaines possesseur d'une Modena argento nurburgring en boite manuelle avec les écussons d'ailes, ciel de toit en cuir et sièges Daytona Sans le savoir, vous m'avez déjà été d'une aide précieuse grâce aux nombreux sujets abordés ici. Je régularise donc aujourd'hui avec ma présentation. Cette Modena est donc ma première Ferrari. J'ai eu avant elle entre autres: Une Westfield Fw300, une Lotus Exige V6. La 360 vient tenir compagnie à une autre Lotus que j'ai gardé car je l'aime beaucoup une Elise S2 135R ( Série limitée à 125 exemplaires). et une dernière photo de mon Elise Au plaisir de vous croiser sur le Forum ou de visu 🙋♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bienvenue à la Modena!😄 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour et bienvenue Très belles autos bravo Le bleu de ta lotus et magnifique et les jantes lui vont a merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bienvenu . au plaisir de te voir en Picardie . Quel coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david602 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 8 minutes, Sas92 a dit : Bienvenu . au plaisir de te voir en Picardie . Quel coin? Vers Compiègne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bienvenue et profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bienvenue et félicitations pour ta 360 qui a la même configuration que la mienne que j'ai gardée quelques années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Bienvenue ! Félicitations pour cette très belle auto. Chouette configuration, une petite grille challenge là dessus et c’est parfait 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 @david602 serais tu varois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david602 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Non, je viens d'ailleurs de changer les plaques. Je suis de l'oise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Benvenutto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Bienvenu et excellent choix la Modena! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Bravo et bienvenue David en te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david602 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Merci à tous pour l'accueil 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 bienvenue a toi et a ta belle modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Belle paire ! Et cette grille de boite méca restera une madeleine de Proust 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david602 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 Passage rituel par le circuit de Gueux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 Bienvenue @david602 avec ta belle Argento ! tu as les surpiqûres rouges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david602 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 11 minutes, Stradale V8 a dit : Bienvenue @david602 avec ta belle Argento ! tu as les surpiqûres rouges ? Non blanches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites