Aller au contenu
0
yaya38

projet 308 GTB montage 308 Groupe 4

Messages recommandés

yaya38
il y a 9 minutes, tifosi101 a dit :

Merci pour ces explications @yaya38 👍

Je comprends donc que le PTH est automatiquement intégré au "passeport Gr.4". Ce n'est pas simple cet aspect administratif.

Je te souhaite bon courage pour la suite de l'aventure et continue svp de nous tenir informés, c'est un projet très rare sur ce forum et passionnant.

Forza ! 💪

Pas de souci semaine prochaine elle sera entièrement remontée ,je vous posterais l’avancée avec de belles photos car c’est le carrossier qui me les envoie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Beau projet, j'aimerais pouvoir faire de même si j'en avais une deuxième !!

 

Le seul d"faut des Michelloto c'est d'être à injection ...

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Le boulot!! 😳


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Super projet, hate de voir la suite !

Tu vas faire une déco exterieure d époque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
il y a 35 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Super projet, hate de voir la suite !

Tu vas faire une déco exterieure d époque ?

Pour répondre à ta question oui je vais faire une déco Pioneer comme la photo un peu au-dessus sur le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 4 minutes, yaya38 a dit :

Pour répondre à ta question oui je vais faire une déco Pioneer comme la photo un peu au-dessus sur le groupe

 

Sur une carrosserie bleu Dino ?

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

 

Sur une carrosserie bleu Dino ?

 

169ABDB5-8FCE-4834-8C8E-88269ACAFC35.jpeg

05025B17-E8D1-4358-8A6F-45F2A8ABF032.jpeg

3FDDF021-038A-43FD-BE6B-C26DBE00E7FF.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

Quel extraordinaire projet ! 

 

J'adore ta douce folie, je vais suivre ton aventure avec un grand plaisir 👍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, 33manu a dit :

Beau projet, j'aimerais pouvoir faire de même si j'en avais une deuxième !!

 

Le seul d"faut des Michelloto c'est d'être à injection ...

 

@+

 

Car le moteur est plus performant 😁😂🤣

( j’attends la foudre s’abattre sur moi 🤪

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Car le moteur est plus performant 😁😂🤣

( j’attends la foudre s’abattre sur moi 🤪

Toi t'es passé au sèche cheveux pour garçon coiffeur alors hein 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Sur une carrosserie bleu Dino ?

avec l'intérieur et  les capots Av et Ar rouge ..😉👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, nounou a dit :

avec l'intérieur et  les capots Av et Ar rouge ..😉👏

 

Je pensais qu il souhaitais repeindre en Bleu Dino et changer de teinte, car la Pionner m évoquait celle ci😉 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je pensais qu il souhaitais repeindre en Bleu Dino et changer de teinte, car la Pionner m évoquait celle ci😉 !

si ça avait été le cas , je pense que le peintre lui aurait arraché les yeux 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
Le 22/01/2021 à 11:18, nounou a dit :

si ça avait été le cas , je pense que le peintre lui aurait arraché les yeux 🤣

Oui je pense!!

3A57A9BD-FC33-4327-B106-B26583FAE7BF.jpeg

6472895C-9174-4A74-A63D-B145C2CB77AF.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38

Label est en cabine de peinture demain ponçage de l’ensemble de création des bandes blanches Peint pour que vendredi soit posé le vernis

D7E1562A-4C32-47C5-8F0B-787C572D57BA.jpeg

EF52B0A4-A9B6-4749-98C9-0836B5A2EE5F.jpeg

10135CAD-9D1F-48B2-A64D-7035E665F552.jpeg

FE9912F6-1444-49E8-BC86-3B84CB4799F9.jpeg

CEDFA0A6-4CD2-4CF9-8464-69E4C447A495.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.