0
yaya38

projet 308 GTB montage 308 Groupe 4

Messages recommandés

yaya38
il y a 1 minute, AR69 a dit :

A côté de chez moi et je ne connaissais pas☹️

Tu es d’où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
à l’instant, AR69 a dit :

Lissieu

Ha oui effectivement c’est pas très loin , la carrosserie Remilly est pourtant connu à villefranche s/s et spécialisé dans les Porsche mais ils sont pas Jaloux des belles italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

En tous les cas je garde l'adresse !! Ton auto va être superbe, quel projet fabuleux😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

C est pire que le fast food cette restauration,  ca va à une vitesse de folie mdr 

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Oui, jamais vu aller si vite, c’est top!! 😱✌️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
il y a 22 minutes, Nanthiat a dit :

Oui, jamais vu aller si vite, c’est top!! 😱✌️

 

il y a une heure, kitcar a dit :

C est pire que le fast food cette restauration,  ca va à une vitesse de folie mdr 

Je trouve pas si vite que cela la peinture avait été attaquée vendredi dernier ... mais c’est encore loin d’être fini maintenant minimum 8j de remontage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 20 heures, yaya38 a dit :

 

Je trouve pas si vite que cela la peinture avait été attaquée vendredi dernier ... mais c’est encore loin d’être fini maintenant minimum 8j de remontage 

Sa demande beaucoup de travail la peinture surtout avec le blanc et tout les masquages c est très long 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

La restauration (peinture totale dans les règles de l'art) de ma 964: 2 mois!! Et on est loin, très loin du travail fait ici. C'est long très long et là je trouve qu'il avance super vite 👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38

Ils étaient 2 a la préparation et traçage , pour la peinture 1 seul peintre , mais j’ai attaqué la Resto en septembre, donc ça va vite ces derniers temps mais il reste encore tous le remontage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 22 heures, yaya38 a dit :

 

Je trouve pas si vite que cela la peinture avait été attaquée vendredi dernier ... mais c’est encore loin d’être fini maintenant minimum 8j de remontage 

Tu trouve ça long ?  Tu n'as pas du faire beaucoup de prepa et peinture auto par toi même apparement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Si c'est fait dans les règles de l'art c'est vraiment rapide, ils ont du affecter 2 ou 3 gars quasi à temps plein, c'est assez rare pour être souligné !

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
Il y a 23 heures, 33manu a dit :

Si c'est fait dans les règles de l'art c'est vraiment rapide, ils ont du affecter 2 ou 3 gars quasi à temps plein, c'est assez rare pour être souligné !

 

@+

 

Oui 2 gars a temps plein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
Il y a 23 heures, nounou a dit :

Tu trouve ça long ?  Tu n'as pas du faire beaucoup de prepa et peinture auto par toi même apparement ! 

C’est ma deuxième mais plus haut j’ai indiqué que la voiture est chez le carrossier depuis décembre (voir les photos) le travail est très beau et vraiment bien fait mais une fois la préparation de la carrosserie la peinture a été faite en 1 semaine à temps plein donc pour moi c’est bien mais pas non plus super rapide sachant que 2 personnes sont dessus à temps plein , c’était le deal mais je part sans devis dans budget je paie au temps passer et  je fournis tout sauf la peinture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, yaya38 a dit :

C’est ma deuxième mais plus haut j’ai indiqué que la voiture est chez le carrossier depuis décembre (voir les photos) le travail est très beau et vraiment bien fait mais une fois la préparation de la carrosserie la peinture a été faite en 1 semaine à temps plein donc pour moi c’est bien mais pas non plus super rapide sachant que 2 personnes sont dessus à temps plein , c’était le deal mais je part sans devis dans budget je paie au temps passer et  je fournis tout sauf la peinture 

Ok mais il y a des temps mort pour le séchage à cœur pour le ponçage et pour appliquer les couches suivantes (risque de réaction). 

Et aussi beaucoup de temps passé sur le traçage et le calfeutrage qui a la vue des photos a été réalisé avec beaucoup de soins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Bon... et elle est où notre photo de l'avancement? hein? hein?

 

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
Le 04/02/2021 à 14:51, trooll a dit :

Bon... et elle est où notre photo de l'avancement? hein? hein?

 

Arnaud

Pas touché cette semaine ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Y’a grève 😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ca avance bien 😉

 

J'ai un peu décroché sur les derniers règlements techniques mais de mémoire l'arceau c'est soudé+boulonné sur plaque de renfort (le tiens est juste boulonné) 😉

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaya38
il y a 24 minutes, 33manu a dit :

Ca avance bien 😉

 

J'ai un peu décroché sur les derniers règlements techniques mais de mémoire l'arceau c'est soudé+boulonné sur plaque de renfort (le tiens est juste boulonné) 😉

 

@+

 

Moi c’est boulonné 6 points mais là réglementation de l’époque autorisait les boulonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0