0
yaya38

projet 308 GTB montage 308 Groupe 4

Messages recommandés

yaya38

Merci à tous reste quelques détails à finir je la récupère vendredi pour l’emmener pour la pub puis prépa moteur et châssis 

yaya38

C’est bin ma belle est a la maison avant de repartir pour la deco ainsi que la préparation moteur et châssis , le résultat est magnifique je suis comme 25ans  plus tôt Un enfant ébahi devant le parc fermé.... merci encore à ajpro pour la fabrication des ailes arrières et carrosserie Remilly pour toute la préparation 

A9E21F19-1DB2-4FFD-A9C1-AAF5E477C3B6.jpeg

1DF9CE62-37CF-4DEA-8F19-B01F46791ED6.jpeg

248FC3DB-9A37-436F-8616-33CAAC4592C4.jpeg

1FCF0E3E-72E3-4EF1-B99B-26E742E32224.jpeg

2BC218B3-77B8-4182-83D9-3EF3784766FA.jpeg

4E7C9BC0-5297-463D-A93E-E3226BF7CAF9.jpeg

• Like 1

Trois cinquante cinq

Fabuleux projet ! toujours acheter l auto de ses reves, ça se verifie une nouvelle fois !!!

On attend la suite 😎

Jérôme46

Superbe projet et superbe auto. Félicitations! Au plaisir de découvrir la suite

Jérôme46
à l’instant, yaya38 a dit :

691DBAD7-D97B-4EE3-801C-8119A06E398B.thumb.jpeg.d71c52b8ed15b0e3955d825578531936.jpeg

10FA5060-4119-4B74-BB0F-408C8D5A9E67.jpeg

BA9E6127-7B10-42D4-8A57-F0F354CD19D0.jpeg

F7EE8242-909F-4F06-8B9C-94E2DB9C8F3F.jpeg

Whaouh... Terrible. J’adore la vue de 3/4 arrière

Nanthiat

Félicitations, elle est magnifique 😍

Tu as très bon goût 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

askim2

La déco finale va la sublimer ... Grand fan de ces projets qui vont au bout ! Quelle réalisation 😍. Bravo. 

yaya38
Il y a 5 heures, kitcar a dit :

Impatient de voir ce qui va y avoir en moteur et boite 

Moteur optimisé mais surtout fiabilsé pour la boite j’essaie comme ça car les rapports de boîte de l’époque donne 172 kms/h en point vitesse Max donc ça me plais nos trop j’attends de voir au pire je vois ça  après mais pour les rallyes historiques qui ont des spéciales mais aussi du circuit je ne me voit pas etre sur la ligne droite d’Adélaïde a lg’ybcours a 170kms/h...!!!!!

yaya38

Ci joint rapports de boîte groupe 4... qu’en pensez vous? Moi je trouve ça court... 

713E7C89-1CA2-42A5-AF11-BA68AC65EEC9.jpeg

Florianz

Très impressionnant ! Et quelle plaisir de gérer ça directement (Je n'ose pas imaginer le temps que ça te prend !). Bravo.

yaya38
il y a 1 minute, Florianz a dit :

Très impressionnant ! Et quelle plaisir de gérer ça directement (Je n'ose pas imaginer le temps que ça te prend !). Bravo.

Merci ça prends un peu de temps le week-end pour les pièces...etc... mais le carrossier a vraiment bien géré et connaissant beaucoup le monde des rallyes /circuits et notamment 3 salariés passionnés cela m’a facilité la tâche 

nounou
il y a une heure, yaya38 a dit :

Ci joint rapports de boîte groupe 4... qu’en pensez vous? Moi je trouve ça court... 

713E7C89-1CA2-42A5-AF11-BA68AC65EEC9.jpeg

C'est pas mal par contre perso j'aime bien les boîtes avec la derniere vitesse (ici la 5) avec un rapport de 1. Ça permet de soulager d'ensemble de la boite sur les longs trajets. 

Après tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire si c'est de l'attaque pure et dure c'est certainement mieux comme cela. 

Tu va être en taille droite sans syncrho ? 

Modifié par nounou

RedDreams
Il y a 2 heures, yaya38 a dit :

Vendredi prochain je vous enverrai les photos de la belle avec la deco définitive 

Pffff, une semaine à attendre !... 😔

yaya38
Il y a 1 heure, nounou a dit :

C'est pas mal par contre perso j'aime bien les boîtes avec la derniere vitesse (ici la 5) avec un rapport de 1. Ça permet de soulager d'ensemble de la boite sur les longs trajets. 

Après tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire si c'est de l'attaque pure et dure c'est certainement mieux comme cela. 

Tu va être en taille droite sans syncrho ? 

Oui mais je vais essayer comme ça au départ parce que j’ai pensé au rapport de1 mais ça fait loin l’écart avec à 4 ... 

Yves

@yaya38 bravo pour ce super projet que je découvre avec retard... tellement de belles photos qu’on ne sait pas lesquelles citer. Ça va être génial!

elle est bien ancienne l’immatriculation de ta 356 dis donc...

AR69
Il y a 6 heures, Yves a dit :

Sans blague?!

Pourquoi tu es du coin?