Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 J’ai un ami concessionnaire bmw qui me confiait avoir gardé plus d’un an une z8 qu’il avait repris il y a 15 ans a contre coeur pour vendre un autre véhicule au bout d’un an il a craqué et l’a vendu a perte! aujourd’hui avec le recul il ne peut que d’en mordre les doigts mais comment savoir a l’epoque! une bmw 850 pour moi reste un collector , Par contre les jag xj malheureusement il y en a des cimetières entiers partout dans le monde!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 non franchement c'est une allemande avec un moteur déjà éprouvé sur les series d'avant le v12 est solide la boite manuelle aussi je ne garde que de bon souvenir on est loin de la maintenance pour une ferrari de la meme époque de plus à part le pont arrière différent beaucoup d'autres pièces sont similaires et disponibles sur d'autres série bmw comme les séries 7 et limite la facture il y a 9 minutes, franck1 a dit : Elle semble faite pour l'autoroute, elle me plaisait bien aussi. J'ai eu peur de la maintenance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 C'est vrai que des XJS...Il y en a des cimetières entiers, aucune rareté, donc la valeur restera faible. J'ai bon espoir pour nos Italiennes. Ça me plairait bien de laisser cette auto à mes enfants avec une certaine valeur lorsqu'ils la vendront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 25 minutes, franck1 a dit : C'est vrai que des XJS... Très classe la XJS ! J'adore cette voiture. Un ami qui en a une m'a dit que suivant les années les pièces de carrosserie n'étaient pas strictement identiques. C'est un V12. Quand il démarre au feu, même mollement, l'indicateur de conso affiche 99 L / 100. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 Moi aussi j’aime les xjs mais faut reconnaitre que passer derriere les xk et type E , en grande serie a un epoque de transition stylistique, la tache etait difficile... mais en matiere de valeur et de rareté, c’est malheureusement pas une bonne valeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2020 J'ai acheté la même que toi en 2013, payée 20000 € ; revendue il ya 6 mois 33. En faisant les comptes elle m'a coûté le prix d'usage d'une petite citadine ; mais je n'ai pas lésiné sur l'entretien (plus de 18 K€ de factures en 6 ans), et l'ai gardée lors du pic des cotes il y a 2 ans et quelques ; donc clairement le but principal n'était pas de se faire de l'argent, mais bien d'en profiter. Sur 10 ou 20 ans bien malin celui qui prévoiera l'évolution, en revanche à court terme (5-6 ans) je ne pense pas qu'elle bougera beaucoup. Alors enjoy ! C'est une super voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2020 Le 11/10/2020 à 10:48, franck1 a dit : Bonjour les amis, Je me suis offert cette auto ( Mondial 3L2, 88, 39 000 km) dans un but de plaisir et comme beaucoup d'entre nous, la concrétisation d'un rêve. Il y a aussi un facteur qui est apparu ensuite...Et si enfin je faisais un bon investissement automobile du coté financier ... Beaucoup disent, plein d'espoirs, que la cote de cette auto va monter, chacun d'argumenter avec plein de sincérité. Et vous ? qu'en pensez-vous ? Ton auto est celle qui était en vente chez scuderia 64 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2020 Le 11/10/2020 à 10:48, franck1 a dit : Bonjour les amis, Je me suis offert cette auto ( Mondial 3L2, 88, 39 000 km) dans un but de plaisir et comme beaucoup d'entre nous, la concrétisation d'un rêve. Il y a aussi un facteur qui est apparu ensuite...Et si enfin je faisais un bon investissement automobile du coté financier ... Beaucoup disent, plein d'espoirs, que la cote de cette auto va monter, chacun d'argumenter avec plein de sincérité. Et vous ? qu'en pensez-vous ? Ton auto est celle qui était en vente chez scuderia 64 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2020 Oui, c'est celle-là. Je l'ai avec moi depuis hier. Tu la connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites