Scvc! 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour à tous je m appelle Sylvain 40 ans je réside dans l Oise je suis gérant de une carrosserie auto je suis très passionné de sportive j ai roulé de nombreuses années en Subaru ensuite Megane trois rs et à 40 ans je me suis offert une 997 3.8 . Et très récemment j’ai eu l’occasion d acheter une modena boite f1 de 71000 km que je remette en état bien sûr ! prochainement je ferais certainement un post pour la remise en état . à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bienvenue ! As tu des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bienvenue et vivement le poste sur le remise en état ça devrait être intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Soit le bienvenu, des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 il y a 37 minutes, kani56 a dit : Soit le bienvenu, des photos? +1 Ici on aime les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour bienvenue, cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scvc! 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 merci a vous pour cet accueil ce soir je posterai quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bienvenue Félicitations pour ton acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scvc! 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Voici quelques photos ça aurai dommage de ne pas l’a réparé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Elle a pas l'air trop abîmée. Mets la rapidement sur pieds ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scvc! 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Extérieurement ça va il y a un peu plus de dégâts en dessous les deux support de radiateur av sont morts y compris les radiateurs tout le fond plat est mort de devant à l arrière les Armotos av les 4 jantes voilées ... j en passe a si l actuateur de la boîte f1 le pare choc ar est venu taper dedans tant qu a faire ! expertiser a 43000€ de dégâts bon l expert a eu un peu la main lourde sur ça tablette ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Ah oui, tout de même... ça grimpe vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scvc! 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Oui après l expert est obligé de chiffrer avec les tarifs du constructeur et la douloureuse elle tombe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites