donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir, je viens de recevoir mon cadeaux d'anniversaire et tout la famille s'est cotise pour m'offrir un stage avec 3 voitures sur route ouverte. Parmis ces 3 voitures , une F430 et une 458, la dernière étant une Lambo. Comme l'idée vient de ma chère et tendre, est ce que je dois y voir un signe pour me faire patienter? Ce qui en soit est une bonne nouvelle car cela veut dire qu'elle accepte un futur achat. En tout cas je le vois comme cela, en attendant je vais pouvoir profiter de 3 bolides pendant 15 minutes chacune. Le dernier message du genre était il y a deux ans lors de l'achat de la mustang , j'avais reçu un livre sur le guide d'achat Mustang ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 ok .Peut-être aimeras-tu contribuer sur ce lien, pas de tout obligatoire juste pour tout le monde, c’est expliqué sur la première post. Ecrit et avec même des photos. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html ps : bonne chance pour la suite, ecoute , tu entend ?? les grelots? il arrive peut etre?? ) ) ) ;) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites