Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Très belle réalisation ... Je vais ouvrir dans l'année un atelier de restauration de véhicules anciens et je pense e premier lieu repartir sur une 308 pour une remise en état complète et comme vecteur d'image. En tout cas, félicitations 👍. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Très belle réalisation ... Je vais ouvrir dans l'année un atelier de restauration de véhicules anciens et je pense e premier lieu repartir sur une 308 pour une remise en état complète et comme vecteur d'image. En tout cas, félicitations 👍. Olivier ravi de decouvrir cela! je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau projet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 C'est beau😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 rénovation des sièges terminés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 tu les a reteintés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 il y a 25 minutes, lietnom a dit : tu les a reteintés? une bon nettoyage puis ensuite une crème au niveau des craquelure et en dernier une re teinture complète avec le produit colourlock! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Cambiano a dit : une bon nettoyage puis ensuite une crème au niveau des craquelure et en dernier une re teinture complète avec le produit colourlock! C'est toi qui a opéré ou un pro car le résultat est superbe. J'ai un siège de Mercedes ( moins abimé que le tien ) à faire et je me demande si je serais capable. Modifié le 5 février 2021 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Bravo pour ces travaux, c'est superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 très beau résultat. Je reviendrai vers toi quand on s'occupera de cette partie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Le 05/02/2021 à 19:01, camille a dit : C'est toi qui a opéré ou un pro car le résultat est superbe. J'ai un siège de Mercedes ( moins abimé que le tien ) à faire et je me demande si je serais capable. non, c´est un professionnel mais je pense qu´il est tout à fait possible de le faire par soi-même. Modifié le 8 février 2021 par Cambiano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Le 06/02/2021 à 00:09, lietnom a dit : très beau résultat. Je reviendrai vers toi quand on s'occupera de cette partie. Avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Petit shooting enter amis pour célébrer la fin des travaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Merci pour ces très belles photos, mais je n'arrive à voir que la 1ère et la dernière ??? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 16 heures, Lodein a dit : Merci pour ces très belles photos, mais je n'arrive à voir que la 1ère et la dernière ??? Lodein de mon côté toutes les photos sont visible! bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 18 heures, Lodein a dit : Merci pour ces très belles photos, mais je n'arrive à voir que la 1ère et la dernière ??? Lodein moi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites