Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. Il y a peu, j'ai fait mes présentations. Je me mets à la recherche d'une 308 depuis quelque temps. J'ai quelques pistes, ça avance doucement. A ce stade, je dois anticiper sur un léger détail.... Je vis désormais en appartement. J'ai une résidence secondaire dans laquelle j'ai pas mal de matériel, et un joli local pour l'accueillir. Mais elle n'est pas tout près, l'idéal serait donc de pouvoir la rapprocher de ma nouvelle région de vie. Alors si un gentil membre pas trop loin de moi avait une petite place pour elle, avec si nécessaire possibilité de capitaliser nos équipements mécaniques, le tout bien entendu moyennant loyer, ce serait inespéré. Sait-on jamais 😉 Modifié le 19 octobre 2020 par Daniel77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 Hello, @Eric77 peut peut-être t'aider car il n'est pas loin de Meaux 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 Il y a 4 heures, SLI94 a dit : Hello, @Eric77 peut peut-être t'aider car il n'est pas loin de Meaux 😉 Merci pour l'information, je vais lui envoyer un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Il y a 22 heures, SLI94 a dit : Hello, @Eric77 peut peut-être t'aider car il n'est pas loin de Meaux 😉 Merci a toi @SLI94 🙂. Avec le covid 19, je suis full full full en place de parking...mais bon dépanner (qq temps) je peux peut être trouvé une petite place.... @Daniel77 tu as un MP 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Merci Eric, répondu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 🙂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 🤔 Alors ? ça y est, tu as trouvé l'abri de Meaux 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 @SLI94 va être bon public. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, florent95 a dit : @SLI94 va être bon public. Désolé mais elle est excellente, je suis même déçu de ne pas l'avoir trouvée celle-là 😄 Je vais en avoir des Meaux de tête... 🤭 Modifié le 20 octobre 2020 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Si j’étais susceptible j’en ferais un fromage 🙄 c’est pas du jeu.... 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Il y a 23 heures, SLI94 a dit : Désolé mais elle est excellente, je suis même déçu de ne pas l'avoir trouvée celle-là 😄 Je vais en avoir des Meaux de tête... 🤭 J'aime bien ces jeux de Meaux. Alors @Daniel77 le Meaux de la fin? tu l'as eu ta petite place? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 22 minutes, camille a dit : J'aime bien ces jeux de Meaux. Alors @Daniel77 le Meaux de la fin? tu l'as eu ta petite place? Aux grands Meaux les grands remèdes, j'ai loué une pelleteuse, je vais creuser sous mon immeuble 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Le 19/10/2020 à 16:21, Daniel77 a dit : Bonjour à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. Il y a peu, j'ai fait mes présentations. Je me mets à la recherche d'une 308 depuis quelque temps. J'ai quelques pistes, ça avance doucement. A ce stade, je dois anticiper sur un léger détail.... Je vis désormais en appartement. J'ai une résidence secondaire dans laquelle j'ai pas mal de matériel, et un joli local pour l'accueillir. Mais elle n'est pas tout près, l'idéal serait donc de pouvoir la rapprocher de ma nouvelle région de vie. Alors si un gentil membre pas trop loin de moi avait une petite place pour elle, avec si nécessaire possibilité de capitaliser nos équipements mécaniques, le tout bien entendu moyennant loyer, ce serait inespéré. Sait-on jamais 😉 J'ai peut être de la place pour ton Meaux-teur 😄 Donnes moi ton tel par mp, je suis vers Rozay / Nangis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 @le scud, c'est fait, merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites