Messages recommandés

CLEP34

je viens de me renseigner sur les pots, alors d'après l'importateur TUBISTYLE, il déconseille fortement les collecteurs et silencieux de cette marque, car ils cassent. Il préconise seulement sur les 430 la marque CAPRISTO, au prix de 3263 HT, plus le kit de fixation pour absorber les vibrations 370HT, et éventuellement le kit télécommande valve à 350HT. Apparemment le kit télécommande se monte facilement et ne nécessite pas un passage en concession

f360cs

je viens de me renseigner sur les pots, alors d'après l'importateur TUBISTYLE, il déconseille fortement les collecteurs et silencieux de cette marque, car ils cassent. Il préconise seulement sur les 430 la marque CAPRISTO, au prix de 3263 HT, plus le kit de fixation pour absorber les vibrations 370HT, et éventuellement le kit télécommande valve à 350HT. Apparemment le kit télécommande se monte facilement et ne nécessite pas un passage en concession

L'importateur Tubi déconseille de monter sa PROPRE marque sur les 430 ??????? Wow !! ça c'est du commerce !! ;D ;D ;D

CLEP34

Il déconseille seulement pour la 430, car 1 sur 4 casse car TUBISTYLE n'a pas de kit de fixation pour absorber les vibrations.

Je pense qu'il fait ça pour éviter les problèmes de garanties et ce que ça implique derrière.

Il précise bien que ce n'est que pour la 430

Franck

L'importateur Tubi déconseille de monter sa PROPRE marque sur les 430 ??????? Wow !! ça c'est du commerce !! ;D ;D ;D

Ce qu'il faut vraiment comprendre, c'est que l'importateur français Tubistyle importe aussi (via son autre société Red Parts) les pots Capristo. ;)

Nous en avions parlé dans un autre sujet.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

f360cs

Il déconseille seulement pour la 430, car 1 sur 4 casse car TUBISTYLE n'a pas de kit de fixation pour absorber les vibrations.

Je pense qu'il fait ça pour éviter les problèmes de garanties et ce que ça implique derrière.

Il précise bien que ce n'est que pour la 430

Ok ! Donc un produit qui ne leur sert pas à grand chose....

FRANCOIS

Je crois que les problemes de collecteurs ne sont reservés qu'aux milesimes 2005.Par contre c'est vrai a l'usage une ligne inox ça saoule  j'en avais une sur ma 550 sur autoroute c'etait vraiment dur .Tiens au fait je vois que tu t'es localisé a Cournon  moi aussi!!! Aussi bien tu as dejà vu mon ex Modena grise.

CLEP34

Je crois que les problemes de collecteurs ne sont reservés qu'aux milesimes 2005.Par contre c'est vrai a l'usage une ligne inox ça saoule  j'en avais une sur ma 550 sur autoroute c'etait vraiment dur .Tiens au fait je vois que tu t'es localisé a Cournon  moi aussi!!! Aussi bien tu as dejà vu mon ex Modena grise.

Non, je ne l'ai jamais vu. As tu actuellement une Ferrari ? On pourrait se voir et discuter de tout ça à l'occasion.

ferrarix

En effet la 430 est bien plus moderne que la Modena en terme de soft de boîte de sonorité d intérieur de tenue de route

De très jolis exemplaires sont à moins de 90k€  et moins de 30000 kms demande un passage de la valise diag pour avoir l usure de l embrayage

Pour l inox en effet TUBYSTYLE à eu de sérieux soucis ( vus souvent au vigeant)

Tu peux aussi en essayer une éligible à la garantie power ( moteur boîte pont)

Pour l entretien courant et afin de ne pas avoir de mauvaises surprises prévois entre 3 et 5 k€ par an sinon tu les épargnes

Comme ça tu as un matelas suffisant pour les grosse interventions boîte amortisseurs etc

FRANCOIS

non je n'ai plus la Modena depuis le 6/12 j ai une 997 PH2 PDK noire.Le conseil de FERRARIX est pertinent et correspond exactement a ce que je pense.

CLEP34

Oui, je suis d'accord. partir sur F430, plus moderne que la 360. C'est le budget que j'envisage, dans les 90K€, ce qui me laissera de l'épargne pour la suite.

FRANCOIS

En plus en etant pas pressé des 430 nickel tu en trouveras pour 75, 80 KE ce qui laissera une bonne marge pour ton budget entretien.

BTX

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, il y a eu une 430 vendue 78K€ et première main cause livraison imminente de 458.

Mais bon elle a été vendue :-\

CLEP34

Merci à tous, alors je passe une annonce, si l'un de vous trouve une annonce faites moi passer le lien, en effet je ne suis pas forcément à l'affût. Je manque de temps et de connaissance des sites de vente.

Passez de bonnes fêtes

BTX

Il est vrai qu'ayant eu plusieurs Porsche 964 speedster TLU

Es tu sur?

Car la 3,2 a bien été produite en carrosserie étroite et large mais la 964 n'a été produite qu'en carrosserie étroite.

BTX

Alors là, mis à part des 3,2 relookés en 964 ou des étroits élargis post usine, je n'en ai jamais vu.

Je suis bien curieux d'en voir un vrai de vrai option M451

fairline

Es tu sur?

Car la 3,2 a bien été produite en carrosserie étroite et large mais la 964 n'a été produite qu'en carrosserie étroite.

La 3.2 pouvait en effet disposer de l'option "turbo look" (option 491) en carrosserie large avec le chassis de la turbo ; en fait, c'était une Porsche 930 turbo .. avec le moteur de la 3.2.

La 964, elle n'a connu que les évolutions "turbo look" pour la série anniversaire (en violine foncé métal et gris clair métal) produite à 911 exemplaires, en cabriolet avec une série limitée également produite à 741 exemplaires, en fin de vie, il y a eu 171 Porsche produites avec le "turbo look", hors série anniversaire et enfin, il y a eu aussi 14 exemplaires de la speedster construite en "turbo look".

Invité cranium

La 3.2 pouvait en effet disposer de l'option "turbo look" (option 491) en carrosserie large avec le chassis de la turbo ; en fait, c'était une Porsche 930 turbo .. avec le moteur de la 3.2.

La 964, elle n'a connu que les évolutions "turbo look" pour la série anniversaire (en violine foncé métal et gris clair métal) produite à 911 exemplaires, en cabriolet avec une série limitée également produite à 741 exemplaires, en fin de vie, il y a eu 171 Porsche produites avec le "turbo look", hors série anniversaire et enfin, il y a eu aussi 14 exemplaires de la speedster construite en "turbo look".

bravo !!!!!!!!!!!  tu bosses chez Flat 6 ???????!!!!!!!!!!! :))

BTX

Es tu sur de tes données?

Pour moi, les 14 exemplaires sont ceux de la 3.6 turbo cab ( en carrosserie de 993).

Autant, je les vois bien autant je n'ai jamais rencontré de speedster TLU en 964.

je vais poser la question sur les forums Porsche du coup :)

BTX

Alors, j ai une vingtaine de la part d'un journaliste de sport auto et 14 ici ( deux fois) :-* :-* :)

D ou tenez vous vous éléments?