PierreKostix 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour J'ai une 456 MGT de 2001, grise, qui n'a que 40 000 km, je roule malheureusement très peu avec mais toujours avec bonheur. Grosse révision vient d'être faite chez Pozzi à Levallois (circuit de refroidissement, clim, pneus, etc...) pour 12 k€ quand même.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Bienvenue sur le forum, des photos de la belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 ça pique un peu... après ça dépend ce qu'ils t'ont fait dessus. Pneus c'est pas de la révision, c'est juste que tes gommes fallait les changes, révision ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 bienvenue a toi et a ta 456 ,peux tu nous mettre des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Bienvenue. oui des photos, des photos , des photos 😋 et aussi , si c’est possible, ton avis sur cette auto. les raisons qui t’ont conduit à la 456Mgt et ses forces et faiblesses. ‘ c’est une auto qui peut m’intéresser à l’avenir dans la pure philosophie Ferrari avec son 12 à l’avant. ‘’pas pour demain 😅 mais j’y songe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 Le second message c’est pour dire qu’elle est à vendre 🤣 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 36 minutes, florent95 a dit : Le second message c’est pour dire qu’elle est à vendre 🤣 Bien vu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 Bienvenus à toi et à ta belle. mon aime les 456. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites