Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 il y a 3 minutes, em29 a dit : klaxonne dès qu'il fait beau, Alors, il ne risque pas de l'user son klaxon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 6 heures, Jérôme46 a dit : Cette couleur il n’y a qu’en Bretagne 😉. Magnifique 599 Jolie photo. En voici une qui n'est pas bretonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Vous avez sans doute raison, ou pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 il y a 5 minutes, camille a dit : Jolie photo. En voici une qui n'est pas bretonne. Jolie photo également! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Allez...encore ces 2 là et j’arrête. Désolé pour le hors sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 7 heures, toccata a dit : Et voilà ... Désolé pour la qualité, la lumière n'était pas top hier et le photographe non plus 🤗 Très belle photo quoi que tu en dises (sauf le photoshop de la plaque ) et surtout très belle auto. Et cette couleur lui va beaucoup mieux que celle, banale, de certains sudistes à la retraite. Aujourd'hui ma Ferrari préférée, mais comme je pense qu'elle est surcotée, j'attendrai que son prix soit plus raisonnable pour l'acquérir.* * Comme j'ai lu ça ailleurs, j'espère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 il y a 47 minutes, em29 a dit : Si tu es ds la coin, klaxonne dès qu'il fait beau, on fera des photos...bretonnes...grises !!!! Au plaisir. Avec plaisir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : Très belle photo quoi que tu en dises (sauf le photoshop de la plaque ) et surtout très belle auto. Et cette couleur lui va beaucoup mieux que celle, banale, de certains sudistes à la retraite. Aujourd'hui ma Ferrari préférée, mais comme je pense qu'elle est surcotée, j'attendrai que son prix soit plus raisonnable pour l'acquérir.* * Comme j'ai lu ça ailleurs, j'espère... Bon OK...Tu me fends le coeur, donc c'est pas à toi que je céderai la mienne mon coco😂...à moins que tu ne vises quelqu'un d'autre car des sudistes en 599, rouge et à la retraite y en a, y en a !😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 2 heures, camille a dit : Bon OK...Tu me fends le coeur, donc c'est pas à toi que je céderai la mienne mon coco😂...à moins que tu ne vises quelqu'un d'autre car des sudistes en 599, rouge et à la retraite y en a, y en a !😛 Je sais que tu veux me l'offrir, mais moi Môssieu, j'ai des principes, je ne la prendrai que lorsque la cote aura fortement baissée, na ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites