Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la fille de @kani56, que vous avez déjà sans doute croisé dans ce forum. Je suis étudiante en école de commerce, et dans le cadre de la rédaction de mon mémoire sur les stratégies marketing des marques automobiles visant la génération Y, j’ai besoin de votre aide. 👥 Je recherche des fans de voiture de sport né.e entre 1980 et 2000 ⏰ Le questionnaire ne prend que quelques minutes, vous n’avez que quelques cases à cocher 👻 Toutes vos réponses sont anonymes ✅ Je peux partager les résultats avec vous si cela vous intéresse Je vous remercie d’avance 😊 https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_cO3pBhO7zgUW3Jj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 5 minutes, Juliek56 a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la fille de @kani56, que vous avez déjà sans doute croisé dans ce forum. Je suis étudiante en école de commerce, et dans le cadre de la rédaction de mon mémoire sur les stratégies marketing des marques automobiles visant la génération Y, j’ai besoin de votre aide. 👥 Je recherche des fans de voiture de sport né.e entre 1980 et 2000 ⏰ Le questionnaire ne prend que quelques minutes, vous n’avez que quelques cases à cocher 👻 Toutes vos réponses sont anonymes ✅ Je peux partager les résultats avec vous si cela vous intéresse Je vous remercie d’avance 😊 https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_cO3pBhO7zgUW3Jj Enchanté! vais demander à mon ainée qui est née en 1999! bonjour a Monsieur Franck!😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 14 minutes, Juliek56 a dit : 👥 Je recherche des fans de voiture de sport né.e entre 1980 et 2000 Est-ce que tu prévois d'interroger par le suite des jeunes nés entre 1940 et 1950 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Je vais transférer ce questionnaire à mon fils ainé qui est de 1999. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 On ne va pas être nombreux à pouvoir répondre 🤣 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 11 minutes ago, Ruvo said: Est-ce que tu prévois d'interroger par le suite des jeunes nés entre 1940 et 1950 ? Malheureusement, je dois cibler une génération précise 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 9 minutes ago, Lodein said: Je vais transférer ce questionnaire à mon fils ainé qui est de 1999. Lodein Merci beaucoup ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Plutôt bien fait. Modifié le 23 octobre 2020 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Mais oui on se connait ! Quand tu cherchais une formation, j avais des touches sur Caudan 😉 Trop vieux pour ton test (1974), désolé. Bonne continuation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 33 minutes, Juliek56 a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la fille de @kani56, que vous avez déjà sans doute croisé dans ce forum. Je suis étudiante en école de commerce, et dans le cadre de la rédaction de mon mémoire sur les stratégies marketing des marques automobiles visant la génération Y, j’ai besoin de votre aide. 👥 Je recherche des fans de voiture de sport né.e entre 1980 et 2000 ⏰ Le questionnaire ne prend que quelques minutes, vous n’avez que quelques cases à cocher 👻 Toutes vos réponses sont anonymes ✅ Je peux partager les résultats avec vous si cela vous intéresse Je vous remercie d’avance 😊 https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_cO3pBhO7zgUW3Jj Bonjour Julie, Avec plaisir... je transfert le lien à mon fils qui est né en 2000 😉 Bonne journée Sébastien Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 30 minutes, LINO27 a dit : Enchanté! vais demander à mon ainée qui est née en 1999! bonjour a Monsieur Franck!😉 C'est fait et complété par ma fille! buona fortuna! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 3 minutes, SLI94 a dit : Bonjour Julie, Avec plaisir... je transfert le lien à mon fils qui est né en 2000 😉 Bonne journée Sébastien il a déjà 20 ans E ... Putain j’ai moins d’écart avec ton fils qu’avec toi 🤣 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour Julie, Sympa ton questionnaire, étant de 88 j’y ai donc répondu 🙂 Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Si tu avais cherché des personnes de la génération X, tu aurais probablement plus de candidats 🙂 Bonne recherche néanmoins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 8 minutes, florent95 a dit : il a déjà 20 ans E ... Putain j’ai moins d’écart avec ton fils qu’avec toi 🤣 Et ouais 😆 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 C’est fait! cool j’etais assez jeune pour y avoir le droit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Mince je suis de 2001 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Voilà c’est fait également 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Fait mais à 2 ans près, je passais à la trappe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 1 hour ago, florent95 said: Plutôt bien fait. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 21 minutes ago, GuillaumeL458 said: Fait mais à 2 ans près, je passais à la trappe ... Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 28 minutes ago, Seb21 said: Voilà c’est fait également 😀 Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 41 minutes ago, Nestorvet said: C’est fait! cool j’etais assez jeune pour y avoir le droit! Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 1 hour ago, SLI94 said: Bonjour Julie, Avec plaisir... je transfert le lien à mon fils qui est né en 2000 😉 Bonne journée Sébastien Merci Sébastien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 1 heure, Juliek56 a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la fille de @kani56, que vous avez déjà sans doute croisé dans ce forum. Je suis étudiante en école de commerce, et dans le cadre de la rédaction de mon mémoire sur les stratégies marketing des marques automobiles visant la génération Y, j’ai besoin de votre aide. 👥 Je recherche des fans de voiture de sport né.e entre 1980 et 2000 ⏰ Le questionnaire ne prend que quelques minutes, vous n’avez que quelques cases à cocher 👻 Toutes vos réponses sont anonymes ✅ Je peux partager les résultats avec vous si cela vous intéresse Je vous remercie d’avance 😊 https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_cO3pBhO7zgUW3Jj Oui vous pourrez partager les résultats, ma fille a trouvé ça bien fait. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites