Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 1 minute ago, LINO27 said: Oui vous pourrez partager les résultats, ma fille a trouvé ça bien fait. Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Mon fils de 99 vient également de répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Est-ce que tu prévois d'interroger par le suite des jeunes nés entre 1940 et 1950 ? Ben oui ! nous aussi avons des avis et même parfois des idées bien plus que certains freluquets de la génération Y😛😂 Il y a 1 heure, Johann a dit : Si tu avais cherché des personnes de la génération X, tu aurais probablement plus de candidats 🙂 Bonne recherche néanmoins Et les baby-boomers on en fait quoi?😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 10 minutes, camille a dit : Ben oui ! nous aussi avons des avis et même parfois des idées bien plus que certains freluquets de la génération Y😛 Tu sais toi, de quelle génération alphabétique nous sommes ? Qu'est-ce qu'il y a avant "A" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Eh oui, elle conduit aussi les voitures rouges à l’occasion... quand elle passe en Bretagne 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 2 hours ago, the jedi said: Mais oui on se connait ! Quand tu cherchais une formation, j avais des touches sur Caudan 😉 Trop vieux pour ton test (1974), désolé. Bonne continuation 🙂 Oui c'est vrai 🙂 Désolé, je suis obligée de cibler une génération précise, mais promis la prochaine fois je fais la Generation X 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 2 heures, Juliek56 a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la fille de @kani56, que vous avez déjà sans doute croisé dans ce forum. Je suis étudiante en école de commerce, et dans le cadre de la rédaction de mon mémoire sur les stratégies marketing des marques automobiles visant la génération Y, j’ai besoin de votre aide. 👥 Je recherche des fans de voiture de sport né.e entre 1980 et 2000 ⏰ Le questionnaire ne prend que quelques minutes, vous n’avez que quelques cases à cocher 👻 Toutes vos réponses sont anonymes ✅ Je peux partager les résultats avec vous si cela vous intéresse Je vous remercie d’avance 😊 https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_cO3pBhO7zgUW3Jj Bonjour Julie👋...j'ai voulu faire le malin et malgré mon âge et par curiosité j'ai voulu répondre. Bien mal m'en a pris puisque me voilà bloqué alors que JP mon fils aurait pu répondre ou bien ma fille Sophie. Bonne récolte néanmoins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Ruvo a dit : Tu sais toi, de quelle génération alphabétique nous sommes ? Qu'est-ce qu'il y a avant "A" Je sais pas trop...Jésus?😄 et après la génération Z il y aura quoi? Modifié le 23 octobre 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Voilà, questionnaire rempli 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 16 minutes, camille a dit : Je sais pas trop...Jésus?😄 et après la génération Z il y aura quoi? https://en.wikipedia.org/wiki/Generation_X#/media/File:Generation_timeline.svg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 10 minutes, speedy a dit : https://en.wikipedia.org/wiki/Generation_X#/media/File:Generation_timeline.svg Donc un jour nous finirons tous dans la catégorie " Lost génération"! Le cycle normal en quelque sorte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Je vais m'y mettre aussi (86)et le partager à mes connaissances! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Trop vieux a 45 ans c est la qu on ce dit que passe de l autre côté 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 C'est fait ! Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Merci pour elle, les Ferrarista.... et n’hésitez pas à relayer... car pas simple pour nos jeunes étudiants actuellement, cours en visio, bloqué en France pour ceux qui devraient être à l’étranger, difficultés pour trouver les stages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Fait 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Coucou ma chère @Juliek56 ou Julie 😉... Bienvenue sur le forum 😎... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Salut @Juliek56 j ai envoyé le lien a 3 copains pile dans la cible, de vrais mordus ! Preneur des résultats, c est toujours intéressant de comprendre une classe d age qui n est pas la notre, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Done ✅👌 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 De 77.... c’est la que je vois que je vieillis 🤣🤣 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 17 hours ago, Hub56 said: Salut @Juliek56 j ai envoyé le lien a 3 copains pile dans la cible, de vrais mordus ! Preneur des résultats, c est toujours intéressant de comprendre une classe d age qui n est pas la notre, Merci beaucoup Hubert ! Je te les partage avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 13 hours ago, Phoenix85 said: Fait. Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliek56 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 17 hours ago, askim2 said: Coucou ma chère @Juliek56 ou Julie 😉... Bienvenue sur le forum 😎... Merci Olivier 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites