Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 En faisant un peu de classement dans mes photos totomobiles et en revoyant certaines, je ne pensais pas replonger à ce point dedans. Et je sais ne pas être le seul à avoir le même ressenti. Car, ça n’arrive pas en claquant les doigts. Tout est tellement dans la qualité de la prise de vue, de l’angle, du moment... Il faut un vrai talent ! Sur le point de tourner une de mes pages mécaniques, c’est ce support aux souvenirs qu’il en restera. Alors @Vladec, @Aureil et les autres, merci. 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Hello Fred, On a souvent vu des photos magnifiques de ton incroyable engin 😍 Perso j'en ai sauvegardé quelques unes pour garder un souvenir impérissable des 5 tours que j'ai fait avec toi au Vigeant en 2017 ou 2018 Encore merci, quel moment inoubliable pour moi, tout y était... la caisse incroyable, le bruit, l'odeur, l'accélération, le freinage, le pilote qui connaît le circuit et sa monture parfaitement, pfiouuuuu... Un vrai jeu vidéo. J'imagine ce que tu dois ressentir... A bientôt Fred et merci aussi à tous ces photographes de talent qui nous transmettent aussi cette passion Modifié le 24 octobre 2020 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 Salut @Ffredd,😉 Tout comme toi, je ne remercierai jamais assez toutes celles et ceux qui nous ont permis d'immortaliser, souvent avec des photos extraordinaires, des moments de plaisirs passés avec nos beaux jouets... Tu as cité @Vladec (son frangin est tout aussi doué, voir ci dessous), @Aureil, je rajouterais @Forza Passione et sa compagne, @Curlybis, @NSerreet d'autres dont les pseudos m'échappent pour le moment, ou encore celles et ceux qui ne sont pas sur le forum... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 23 heures, SLI94 a dit : Hello Fred, On a souvent vu des photos magnifiques de ton incroyable engin 😍 Perso j'en ai sauvegardé quelques unes pour garder un souvenir impérissable des 5 tours que j'ai fait avec toi au Vigeant en 2017 ou 2018 Encore merci, quel moment inoubliable pour moi, tout y était... la caisse incroyable, le bruit, l'odeur, l'accélération, le freinage, le pilote qui connaît le circuit et sa monture parfaitement, pfiouuuuu... Un vrai jeu vidéo. J'imagine ce que tu dois ressentir... A bientôt Fred et merci aussi à tous ces photographes de talent qui nous transmettent aussi cette passion 😉 Il y a 21 heures, dragon1964 a dit : Salut @Ffredd,😉 Tout comme toi, je ne remercierai jamais assez toutes celles et ceux qui nous ont permis d'immortaliser, souvent avec des photos extraordinaires, des moments de plaisirs passés avec nos beaux jouets... Tu as cité @Vladec (son frangin est tout aussi doué, voir ci dessous), @Aureil, je rajouterais @Forza Passione et sa compagne, @Curlybis, @NSerreet d'autres dont les pseudos m'échappent pour le moment, ou encore celles et ceux qui ne sont pas sur le forum... Absolument ! D’où le titre du post « ... et les autres » 😉 On peut y adjoindre également @LINO27 qui photographie avec ses crayons et ses dessins de compète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 MERCIS @Ffredd et @dragon1964 Sans des proprio comme vous (la plupart sont devenus des amis - il y en a un nombre certain, je ne vais donc pas me risquer de les citer), c'est plus compliqué de mettre en scène ce type d'auto pour leur donner toute la lumière qu'elles méritent. Bises à vous et à tout bientôt. Drive Safe. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 7 heures, Ffredd a dit : 😉 Absolument ! D’où le titre du post « ... et les autres » 😉 On peut y adjoindre également @LINO27 qui photographie avec ses crayons et ses dessins de compète. Merci Fred et tu pourras poster le crobard de ta superbe et unique 458 quand tu l'auras! 😂😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Des mecs extraordinaires. 1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 25/10/2020 à 18:03, LINO27 a dit : Merci Fred et tu pourras poster le crobard de ta superbe et unique 458 quand tu l'auras! 😂😉 Done ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2020 Superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Aureil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2023 Je suis preneur de ses nouvelles également. J’espère surtout qu’il va bien. Souvenirs, souvenirs… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites