Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Toi, tu as besoin qu'on te présente un photographe... ;D En voilà enfin qui a tout compris !!! Je suis pauvre en photo de ma belle. Et comme il pleut aujourd'hui, ça ne se fera pas dans la journée. J'en ai une belle d'exterieure que j'essaierai de mettre tout à l'heure. Mais pour l'intérieur, rien a faire (pour moi) : j'arrive pas à mettre en valeur le cuir bleu scuro et sa patine (que j'apprécie tant !) Rikky, sûr que tu as un photographe à me présenter ... Et qui sait mettre en valeur les intérieurs bleus scuro ! @+, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je confirme que ta 355 dans cette configuration est vraiment magnifique ?? Nous aurions du faire des photos samedi avec ta 355 et la 512 ,une gris clair et l autre gris foncé ????? Cela change de voir des autos de couleur autre que rouge Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 À la demande générale, voici ce que j'ai de mieux en magasin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifico :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 MAGNIFIQUE ??????? quel beau ? Je t ais trouve des jantes Je te dit cela demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 > Elle est trés trés Belle... Merci pour la photo... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 > Elle est trés trés Belle... Merci pour la photo... Alain Merci, merci. Je lui dirai. Oui, car je suis très amoureux de ma voiture et je lui parle beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Très belle en gris. 8) 8) Elle est belle de toutes les couleurs de toutes façons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 BOOO vraiment tres classe en gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Merci les gars. À quand un convoi de 355 ? Ne passez vous pas de temps à autres par la région PACA ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Ha oui, elle est belle. Dommage que tu sois si loin sinon je te les ferais tes photos. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 MAGNIFIQUE quel beau Je t ais trouve des jantes Je te dit cela demain Hello, M'aurais tu oublier ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, une teinte qui lui va très bien effectivement. Une très belle auto qui vieillie très bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Hello les copains,Je dépoussière ma prez, non pas par ego démesuré mais pour faire une véritable déclaration d'amour à ma voiture.Je dois avouer que je lui ai fait une infidélité hier : oui, je suis monté dans une Scuderia... Mais je ne l'ai pas conduite ! Donc, c'est pas "tromper" ! Toute la journée aujourd'hui, j'ai guetté la moindre occasion de sortir celle que j'appelle Daisie (chez nous, il y a une tradition familiale : nous "baptisons" les objets auxquels nous tenons : le robot de la piscine s'appelle Roger, ma voiture de tous les jours, ma BM adorée, s'appelle Frida, et la 355 que j'ai tant désiré s'appelle Daisie, le diminutif de Désirée...)Bref, quand à 18.00 mon adorable épouse m'a dit : "Chéri, on n'a plus de pain !" Je lui ai répondu : "T'inquiète, Bébé, je vais aller en chercher..."Aussitôt dit, aussitôt fait : j'ouvre le garage, elle m'attend. J'avoue que j'appréhendais ces retrouvailles : Daisie vient de fêter ces 19 ans et j'avais peur que cette expérience en Scuderia lui donne un coup de vieux.Il n'en est rien et, au contraire, je l'aime encore plus. En ouvrant le garage d'abord, sa ligne me fait toujours autant d'effet. En ouvrant la porte ensuite, l'atmosphère est celle qui me réconforte : quand je m'assois dans mon siège délicieusement patiné par le temps, je me sens apaisé. Puis, lorsque le moteur s'ébroue et trouve son régime de ralentit, un plaisir égoïste que ce bruit si caractéristique du V8 5 soupapes. Unique.On se met en route en douceur. La boulangerie est à distance idéale pour faire chauffer la mécanique (non, pas la boulangerie du coin de la rue, ni celle un peu plus loin... Celle qui est à l'autre bout de la ville et de laquelle on peut rentrer par l'autoroute si on veut !). Et là, une fois le pain acheté, la mécanique à température, on ouvre en grand ! The Moment of Truth : l'accélération scotche, les rapports s'égrènent à la volée, le bruit est enivrant, et tout s'enchaîne comme dans un rêve : L'extase. Un coup d'œil sur l'horloge ; il faut rentrer sinon la famille va s'inquiéter. Calm down, on fait refroidir la mécanique avant de rentrer au garage.Je coupe le moteur, je sors, branche le maintien de charge, je referme la porte du garage en la regardant avec les yeux de l'amour. La Scud est certainement celle qui m'attire le plus dans les modernes (Merci, immense merci à Philippe pour m'avoir permis de vivre cette expérience fantastique avec un pilote à la hauteur de sa voiture) mais Daisie est juste celle qui m'attire le plus tout court anciennes et modernes confondues.Un jour, j'ai eu BTX au téléphone pour une petite question de 30 sec ... Qui a duré une demi-heure ! La conversation s'est terminée comme ça, et ce sont ses paroles : "Le Top, c'est de rouler en F355 alors qu'on pourrait s'offrir une 458. C'est un choix délibéré, une philosophie en quelques sortes".Tout est dit.I love you Daisie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Yeahhhhhhh l'ami... Bien sûr elle est top ta 355 et t'inquiète pas bientôt elle aura ces beaux baquets racing carbone et tu lui aura fait un beau cadeau super récit tu l'aime elle t'aime et vous vous le rendez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Quelle déclaration d'amour! ! Yen a une qui risque d'être un peu jalouse. ..j'espère pour toi qu'elle ne surfe pas sur ferrarista! Modifié le 30 mars 2014 par Guillaume moreno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Salut mon pote Superbe récit, qui est à la hauteur du pilote.Je serai bien venu avec vous hier mais j'étais sur Cavalaire. Je te l'ai déjà dit mais ça mange pas de pain de te le redire : ta F355 est superbe, et quel bruit !!!!!Je me suis régalé de l'avoir suivi un long moment lors de notre dernière sortie, un grand moment ! Elle a vraiment un top bruit ! Vraiment !Et ta déclaration ne fait que me conforter dans le fait que tu es LE pilote qu'il lui faut. Alors enjoy ! A bientôt Amigo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Yeahhhhhhh l'ami... Bien sûr elle est top ta 355 et t'inquiète pas bientôt elle aura ces beaux baquets racing carbone et tu lui aura fait un beau cadeau super récit tu l'aime elle t'aime et vous vous le rendez bien C'est vrai qu'elle a l'air très belle sur cette photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Salut mon pote Superbe récit, qui est à la hauteur du pilote.Je serai bien venu avec vous hier mais j'étais sur Cavalaire. Je te l'ai déjà dit mais ça mange pas de pain de te le redire : ta F355 est superbe, et quel bruit !!!!!Je me suis régalé de l'avoir suivi un long moment lors de notre dernière sortie, un grand moment ! Elle a vraiment un top bruit ! Vraiment !Et ta déclaration ne fait que me conforter dans le fait que tu es LE pilote qu'il lui faut. Alors enjoy ! A bientôt Amigo.Je me rend compte que j'ai raté quelque chose. Modifié le 30 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Quelle déclaration d'amour! ! Yen a une qui risque d'être un peu jalouse. ..j'espère pour toi qu'elle ne surfe pas sur ferrarista! Merci Guilllaume.Pas de jalousie à la maison : j'ai une épouse merveilleuse qui sait où elle à mis les pieds depuis le début. Je la soupçonne même d'avoir provoquer la rupture de stock de pain hier (je suis sûr qu'en cherchant bien, il y en avait au fond du congélo...) pour que je saisisse l'occasion d'aller faire un petit tour avec Daisie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Salut mon pote Superbe récit, qui est à la hauteur du pilote.Je serai bien venu avec vous hier mais j'étais sur Cavalaire.Je te l'ai déjà dit mais ça mange pas de pain de te le redire : ta F355 est superbe, et quel bruit !!!!!Je me suis régalé de l'avoir suivi un long moment lors de notre dernière sortie, un grand moment ! Elle a vraiment un top bruit ! Vraiment !Et ta déclaration ne fait que me conforter dans le fait que tu es LE pilote qu'il lui faut. Alors enjoy !A bientôt Amigo. Exode, Scuderiadu13 m'a dit que tu avais une bonne excuse pour ne pas être avec nous Samedi matin. Apparemment, c'est pour la bonne cause.A bientôt, j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Je me rend compte que j'ai raté quelque chose. Oh que oui ! mais partie remise.Oh les frangins du 84, on essaie de se voir en Mai quand j'irai voir mes parents ? Ils sont au pied du Ventoux aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Merci à tous pour vos "like" et autres réactions fort sympathiques. J'en parlerai à Daisie !A bientôt sur nos routes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Oh que oui ! mais partie remise.Oh les frangins du 84, on essaie de se voir en Mai quand j'irai voir mes parents ? Ils sont au pied du Ventoux aussi...Si on peux accorder les calendriers, ce sera avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Le mois de mai c'est les mille miglia , te trompe pas de date lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites