Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Courage JC, de tout cœur avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Si besoin, il y a a toulouse un TRES grand chirurgien du genou. Qui refait les rugueux et les footeux. Et les gens comme toi et moi. Par contre, c'est plusieurs mois d'attente pour un RDv va et il a un caractère de cochon. Si tu veux un deuxieme avis, c'est le Dr BOUSSAILLON. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut Msieu JC,Je suis évidemment de tout coeur avec toi, je me suis fait opéré du ménisque en janvier 2011, en septembre je faisais un triathlon longue distance, si tu veux le nom du chirurgien je te le donne, toutes les opérations sont différentes mais sache que j'ai été immobilisé avec attelle et béquille pendant 21 jours, j'ai été opéré un jeudi, le lundi j'étais en voiture pour aller chez le kiné, donc no stress and be strong !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour les copains, Merci pour vos encouragements.J'avoue qu'hier, j'ai eu un "gros coup de blues". Mais il n'a pas duré bien longtemps.Pour ce qui est du médecin, je suis entre de (très) bonnes mains. Tout va bien de ce côté là ; j'ai beaucoup de chance.Le problème lié à l'immobilisation, c'est par rapport au boulot : quand j'y vais pas, ça ne se passe pas tout à fait pareil...Pour le reste, je ne précipiterai rien et 2015 sera l'année de la natation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Ne t'en fait pas JC tout ira pour le mieux. ..je te souhaite un bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Bien essayé, jeune padawann ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Il en veut une, tu devrais lui prêter pendant ta convalescence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Il en veut une, tu devrais lui prêter pendant ta convalescence... En voilà une de bonne résolution pour 2015! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 En voilà une de bonne résolution pour 2015! Bingo, y'a plus qu'à...Allez JC, en plus il va lui faire une beauté comme jamais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Houlaaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 .Le problème lié à l'immobilisation, c'est par rapport au boulot : quand j'y vais pas, ça ne se passe pas tout à fait pareil......Achete ca alors https://www.suitabletech.com/beam/ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Le post "Daisie et Moi" en ce moment, c'est beaucoup "Moi", désolé...Qqs nouvelles de Daisie (que Killer et Dontspeed veulent kidnapper, les gredins !). Je vais profiter de ma période d'immobilisation pour l'envoyer à la grosse révision (courroies et collecteurs).Comme ça, quand je serai prêt, elle le sera aussi ! Pour ma part, une étape de franchie hier : on quitte l'attelle et on essaie de remuscler la jambe droite. C'est assez flippant de devoir appuyer sur ce machin qui me sert de genou et qui m'a lâchement abandonné il y a plus de 3 semaines maintenant. Mais, ca s'est bien passé et il est question de quitter les béquilles la semaine prochaine si ça continue comme ça.Je vous dirai.@+, Modifié le 22 janvier 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 A c'est bon! Enfin des nouvelles rassurantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci Guillaume.J'adore la photo de ton avatar : on voit que tu prends beaucoup de soin pour traiter cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Super nouvelle ça c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci Guillaume.J'adore la photo de ton avatar : on voit que tu prends beaucoup de soin pour traiter cette voiture.Je prends beaucoup se soin pour toutes les autos que je fais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Je vais profiter de ma période d'immobilisation pour l'envoyer à la grosse révision (courroies et collecteurs).elle va chez Colombo ? (que j'aille voir Daisie à poil ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Le post "Daisie et Moi" en ce moment, c'est beaucoup "Moi", désolé...Qqs nouvelles de Daisie (que Killer et Dontspeed veulent kidnapper, les gredins !). Je vais profiter de ma période d'immobilisation pour l'envoyer à la grosse révision (courroies et collecteurs).Comme ça, quand je serai prêt, elle le sera aussi ! Pour ma part, une étape de franchie hier : on quitte l'attelle et on essaie de remuscler la jambe droite. C'est assez flippant de devoir appuyer sur ce machin qui me sert de genou et qui m'a lâchement abandonné il y a plus de 3 semaines maintenant. Mais, ca s'est bien passé et il est question de quitter les béquilles la semaine prochaine si ça continue comme ça.Je vous dirai.@+,Tu la mène où Daisie pour sa révision? Des fois que l'on pourrait se libérer pour la récupérer... Je passe un coup de Phil!!! À Dontspeed pour organiser le rapt... :d Eh n'oublie pas de casquer la facture avant que l'on passe quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Très bonne idée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 L'an dernier, quand ma voiture était cassée, tu m'as pris en charge. Un an plus tard, c'est toi qui est HS, alors je veux bien m'occuper de Daisie Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Z ´etes tous formidables, les Copains !Ne changez rien, je vous adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Arrête de taper et va faire ta rééducation Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai vu Biturbo tout à l'heure. Il se porte comme un charme, excellent moral. :) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Ça m'a bien fait plaisir de croiser Cousin Hube Jeudi soir.La nouvelle du jour : je peux me passer des béquilles à la maison et au bureau. Et bientôt, j'espère, partout !Et hop, Sans les mains !!! Modifié le 24 janvier 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Attention garde la béquille centrale sinon madame??? allez courage JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites