Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Attention garde la béquille centrale sinon madame??? allez courage JC Surtout sans les mains !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Salut Biturbo,Va faire un tour dans Mon Garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Chef, oui, Chef ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Chef, oui, Chef !Non pas chef sur ce coup là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Écœurant, vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Dans "Daisie et moi", on parle de nous.Aujourd'hui, des nouvelles de moi. Dans peu de temps, ce seront des nouvelles de Daisie qui doit aller prochainement à la grosse révision. Je sors de chez le kiné : j'ai couru sur tapis !!!!Bon, au début, pas agréable du tout : douleurs dans la rotule, foulée bancale, grosse sensation d'inconfort. Alors, au bout d'une minute, on rend les armes.Je continue en marche rapide 4 min, puis, je me décide à retourner au charbon. Mais 2 min plus tard, et après toujours autant d'inconfort, je reviens à la marche rapide pendant 4 min.La 3ème tentative sera la bonne : les douleurs disparaissent, la foulée s'équilibre (même s'il y a une forte contraction à l'impact sur la jambe blessée) et on retrouve un peu de confort.La kiné m'a arrêté à 10 min de course. C'est un bon début. Modifié le 18 février 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Bravo BiturboVas-y mollo quand même !L'important c'est d'appuyer sur les pédales Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Comme l'a dit Cousin, ne met pas la charrue avant les bœufs...Sinon super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Super tu est sur la bonne voie encore quelques semaines et tu ressauteras comme un cabri ...bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 c'est toujours encourageant de voir qu'on fait des progrès, suis bien les conseils de ton kiné et de ton chirurgien.C'est bête, tu récupères un genou et Daisie va te coûter un bras Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 c'est toujours encourageant de voir qu'on fait des progrès, suis bien les conseils de ton kiné et de ton chirurgien.C'est bête, tu récupères un genou et Daisie va te coûter un bras Vu sous cette angle, heureusement que je récupère au moins un genou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 c'est toujours encourageant de voir qu'on fait des progrès, suis bien les conseils de ton kiné et de ton chirurgien.C'est bête, tu récupères un genou et Daisie va te coûter un bras Deux bras avec les sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Les copains,J'ai vu Monsieur Genou cette après midi : plus de laxité, pas d'instabilité, pas de douleur. Ce qui devait cicatriser l'a bien fait. On n'opère pas. Je termine les séances de kiné en cours et retour à la vie normale ! Si tout se passe bien, il n'est pas impossible que je puisse skioter avec mes filles pour le WE de Pâques !Elle est pas belle, la Vie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bravo ! Elle fonctionne bien, ta machine à refaire les cellules Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 vas-y mollo quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Merci les zamis !Qui veut aller loin ménage sa monture ! Alors, je vais ménager mon corps et appliquer à la lettre les recommandations reçues. C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent. Hier soir, j'ai pleinement pris conscience du résultat (intermédiaire).Youpie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ta blessure ?Tu nous l'a fait au bluff Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ta blessure ?Tu nous l'a fait au bluff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Top Modifié le 27 février 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Phil a raison : vas-y molo. En tout c'est une superbe superbe nouvelle. Content que tu sois sur la bonne voie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 bonne nouvelle, mais fais attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 JC est-ce que pour tes sièges tu as essayé tous les liens qu'il y a dans ce topic :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4739-liens-fournisseurs-de-pièces-détachées-ferrari/?p=197476 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 yeahhh good news ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 ah, et j'ai pensé à toi hier soir (mais ça fera prochainement l'objet d'un post dans mon topic ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 ah, et j'ai pensé à toi hier soir (mais ça fera prochainement l'objet d'un post dans mon topic )Dépêche toi, je suis très impatient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites