killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Hey les Copains, Je suis donc allé rendre visite à Daisie en début d'après midi.Le hasard a voulu également que j'ai des nouvelles de mes collecteurs aujourd'hui: "Ils vont très bien Msieur. On va même revoir le devis à la baisse !" Alors, ça, pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !Du côté de chez Colombo Challenge, les nouvelles sont également bonnes : la courroie est changée, le moteur est propre, prêt à être remonté. L'embrayage va bien, les soufflets de cardan sont OK, et les catalyseurs sont également en très bon état. Y'a plus qu'à prendre son mal en patience... En ce moment, c'est pas difficile : je ne pourrais pas la conduire.Heureux pour tes travaux, dommage pour la conduite!!! Il te faut un pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Moi je suis volontaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Moi je suis volontaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Moi je suis volontaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 2 p´tites photos pour illustrer le propos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Moi je suis volontaireNon, j'ai dis un pilote.. :d Modifié le 30 mai 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Ben pour ça faut bien commencer un jour.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Du coup je me porte volontaire. .. Modifié le 30 mai 2015 par Don't Speed ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Ben pour ça faut bien commencer un jour....Bien vu, tu as bien raison...Bonne chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Bien vu, tu as bien raison...Bonne chance. Qui ne tente rien, n'a rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 c'est vrai qu'il est nickel ton moteur et c'est pas mal le coup du papier bulle tout autour !!!content pour toi, bon, patience et courage pour ton genou ! je peux toujours passer te chercher avec la mondial maintenant, et....c'est graaaaand devant tu pourras t'étaler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 garde un peu de place pour la caisse à outils Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 t'as vu le coffre que j'ai, j'peux mm prendre un cric moiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 @Biturbo : superbe ton moteur Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 @Biturbo : superbe ton moteur Merci, Cousin Hube !Il me tarde qu'elle soit remontée. J'appellerai demain pour savoir où ils en sont avec les collecteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Effectivement on dirait qu'il est neuf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Hello Les Copains, J'ai reçu mes collecteurs qui étaient en très bon état. Il n'y a donc pas eu grands choses à faire dessus. Au passage, ils ont été reconditionnés avec de la laine compétition (en lieu et place de la laine classique).Je les ai donc porté chez Colombo Challenge illico presto. J'en ai profité pour admirer mon moteur qui n'attendait que ses collecteurs pour être remonté.Je me suis également attardé sur Daisie qui me manque terriblement. Mais, maintenant, on voit la fin : ce sera pour fin de semaine prochaine ou début de celle d'après. Cela devrait coïncidait avec ma visite chez Monsieur Genou. Tout va donc arriver en même temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Hello Les Copains, J'ai reçu mes collecteurs qui étaient en très bon état. Il n'y a donc pas eu grands choses à faire dessus. Au passage, ils ont été reconditionnés avec de la laine compétition (en lieu et place de la laine classique).Je les ai donc porté chez Colombo Challenge illico presto. J'en ai profité pour admirer mon moteur qui n'attendait que ses collecteurs pour être remonté.Je me suis également attardé sur Daisie qui me manque terriblement. Mais, maintenant, on voit la fin : ce sera pour fin de semaine prochaine ou début de celle d'après. Cela devrait coïncidait avec ma visite chez Monsieur Genou. Tout va donc arriver en même temps !Je t'attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 petite visite de courtoisie chez Colombo ce matin: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Tiens voilà Daisie, un peu déplumée!!! Mais la résurrection est proche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Effectivement, maintenant que toutes les pièces du puzzle sont là, il n'y à plus qu'à assembler !Merci à philM pour ces photos.Merci à Killer pour l'invitation : ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je ne prends aucun engagement jusqu'à ce que j'ai vu Monsieur Genou le 23/06. Après, je compte bien rattraper le temps perdu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Effectivement, maintenant que toutes les pièces du puzzle sont là, il n'y à plus qu'à assembler !Merci à philM pour ces photos.Merci à Killer pour l'invitation : ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je ne prends aucun engagement jusqu'à ce que j'ai vu Monsieur Genou le 23/06. Après, je compte bien rattraper le temps perdu!Mais le 23-06, c'est presque demain... Donc j'attend ton appel.On refera un petit pot entre voisin pour toi et ceux qui n'ont pas pu venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 J-1 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Tu n'as qu'à venir me voir avec Daisie, on travaillera sur l'itinéraire. Il y a du rosé au fraisOu alors un petit tour avec les 2 autos pour tester le roulage dans la chaleur. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Qui sait qui vient de trouver le Graal ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites