Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 20 minutes, guillaume84 a dit : @Biturbo soigne toi bien tu avais pas fait la GV y’a pas longtemps ? Pas longtemps, pas longtemps... le temps passe vite ! Ça fera 3 ans le mois prochain ! Donc, faut vraiment surveiller. En tout cas, merci pour ton message : ça fait juste trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé. A bientôt, j'espère, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 7 minutes, Biturbo a dit : Pas longtemps, pas longtemps... le temps passe vite ! Ça fera 3 ans le mois prochain ! Donc, faut vraiment surveiller. En tout cas, merci pour ton message : ça fait juste trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé. A bientôt, j'espère, 3 ans et un galet bizarre, ma 348 j’en suis a 5 ans et elle y passe cet hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 @Biturbo tu as vu mes trouvailles grace a david ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : @Biturbo tu as vu mes trouvailles grace a david ? Malheureusement, non. Je n'ai pas été très présent sur le forum ces derniers mois. Mets-moi un lien : j'ai plein de temps pour rattraper tout ce que j'ai raté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 1 minute, Biturbo a dit : Malheureusement, non. Je n'ai pas été très présent sur le forum ces derniers mois. Mets-moi un lien : j'ai plein de temps pour rattraper tout ce que j'ai raté ! Alors vite fait, j’ai retrouvé tous les documents d’origine, la trousse a outils et la housse de toit d’origine de ma 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Bi turbo, j'espère que ton genou va retrouver une 2ème jeunesse. j'en suis sûr! Fais gaffe au vieux genou que tu dois protéger avec soin. Donc tu évites les sports de combats et ou violents. Par contre tu peux essayer plus sagement le Monopoly, les jeux de cartes, et le scrable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 10 heures, Biturbo a dit : Top cette photo deja connue Soigne toi bien JC a une prochaine sortie avec ta dulcinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Alors vite fait, j’ai retrouvé tous les documents d’origine, la trousse a outils et la housse de toit d’origine de ma 348 Naaan ! Génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Moi aussi je suis tombé comme une m...de au tennis y’a pas longtemps et je fait pas 80 kg mais j’ai rien cassé (pas les moyens ) bon rétablissement pour Daisie et toi même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 13 heures, rusty348 a dit : Top cette photo deja connue Soigne toi bien JC a une prochaine sortie avec ta dulcinée Merci @rusty348 Tu as raison, cette photo date un peu. Mais, d'abord c'est la plus belle que j'ai. Ensuite, elle me rappelle de fabuleux souvenirs. Enfin, j'adore l'endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 11 heures, philM a dit : Moi aussi je suis tombé comme une m...de au tennis y’a pas longtemps et je fait pas 80 kg mais j’ai rien cassé (pas les moyens ) bon rétablissement pour Daisie et toi même Merci @philM Il me tarde que Daisie et moi soyons rétablis. Avec le temps que j'ai, je vais essayer d'organiser qqs retrouvailles. A bientot, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 14 heures, camille a dit : Bi turbo, j'espère que ton genou va retrouver une 2ème jeunesse. j'en suis sûr! Fais gaffe au vieux genou que tu dois protéger avec soin. Donc tu évites les sports de combats et ou violents. Par contre tu peux essayer plus sagement le Monopoly, les jeux de cartes, et le scrable.. Merci pour tes conseils de Grand Sage, Camille. Quand mes genoux ne pourront plus me porter, j'espère que, comme toi, je pourrai devenir pilote (sur un vrai circuit et tout et tout)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Bon rétablissement Vu ta détermination tu seras vite sur pied, j espère qu on pourra se revoir d'ici la fin de l'année. Il faudrait qu on se refasse une sortie karting comme il y a quelques années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 34 minutes, lambo go a dit : Bon rétablissement Vu ta détermination tu seras vite sur pied, j espère qu on pourra se revoir d'ici la fin de l'année. Il faudrait qu on se refasse une sortie karting comme il y a quelques années Excellente idée, la sortie karting. A priori, dès que je peux reconduire, je devrais pouvoir faire ça. A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Bon rétablissement à toi et moi qui joue au tennis aussi je sais qu’on peut s’y faire assez mal... Je voulais surtout te féliciter pour ce beau jouet que tu as. Grigrio Argento.... Bellissima . A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a une heure, Thomas D. a dit : Bon rétablissement à toi et moi qui joue au tennis aussi je sais qu’on peut s’y faire assez mal... Je voulais surtout te féliciter pour ce beau jouet que tu as. Grigrio Argento.... Bellissima . A+ Merci @Thomas D. ! Daisie, c'est une de mes grandes fiertés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Bon rétablissement JC. Je suis certain que tu vas retrouver tout tes moyens grâce à ta ténacité et ton esprit combatif. Pour en avoir discuté à Bandol, Daisie est toujours aussi désirable, attention à ne pas faire de bêtises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 49 minutes, Jéré13 a dit : Bon rétablissement JC. Je suis certain que tu vas retrouver tout tes moyens grâce à ta ténacité et ton esprit combatif. Pour en avoir discuté à Bandol, Daisie est toujours aussi désirable, attention à ne pas faire de bêtises Merci @Jéré13 Pour l'instant, pas de risque de bêtises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Tu l’as amenée où pour sa révision ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a une heure, philM a dit : Tu l’as amenée où pour sa révision ? Chez Paul à Aix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Aujourd'hui, on est à opération J+13 et ... hop, une béquille de moins ! Vivement que je me débarrasse de la 2ème, c'est l'objectif de la semaine. Après, la reprise de la conduite ne sera plus très loin. Et je pourrai récupérer Daisie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Le 15/05/2018 à 01:05, Biturbo a dit : Aujourd'hui, on est à opération J+13 et ... hop, une béquille de moins ! Vivement que je me débarrasse de la 2ème, c'est l'objectif de la semaine. Après, la reprise de la conduite ne sera plus très loin. Et je pourrai récupérer Daisie ! Tu te rétablis assez vite, c'est chouette toi qui avait peur de l'inverse Bon rétablissement et j'espère que on ce reverra d'ici la fin de l'année ( on est pas loin en plus ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Opération J+17 : plus de béquille depuis 3 jours mais vraiment à l'aise que depuis hier. Daisie est prête et j'ai pu prendre RDV pour la récupérer. Les retrouvailles sont proches même si ce n'est pas moi qui vais pouvoir la ramener : je ne pense pas pourvoir conduire avant début juin ! En tout cas, ça me fait un super objectif et ça m'aide à serrer les dents chez le kiné ! Merci à tous pour vos petits messages de soutien et vos likes : ça aussi, ça motive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 T inquiète J C dans quinze jours quelques freinages appuyés,plus quelques accélérations,plus quelques passages de vitesses à la volée et tu verras ce sera un bon complément pour la réducation de ton genoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 49 minutes, vincenzo13 a dit : T inquiète J C dans quinze jours quelques freinages appuyés,plus quelques accélérations,plus quelques passages de vitesses à la volée et tu verras ce sera un bon complément pour la réducation de ton genoux Tu as raison ! D'autant plus qu'en ce moment, je n'ai que des voitures à 2 pedales à la maison avec lesquelles je freine pied gauche. Frida (Ma 323i) est chez le Mecano pour une grosse, grosse, grosse révision générale et elle partira ensuite en carrosserie pour retrouver une deuxième jeunesse). Vivement que je retrouve Daisie pour travailler de la dextérité au niveau des pieds et la coordination pieds-mains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites