Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Petite visite du matin ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 C’est flambant neuf, le moteur va bientôt rechanter 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Fin juin je vais sans doute récupérer la mondial, restauré, du coup rodage, alors on va se préparer une bricole pour feter tout ca hein ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 4 heures, mimix a dit : Fin juin je vais sans doute récupérer la mondial, restauré, du coup rodage, alors on va se préparer une bricole pour feter tout ca hein ! Un petit truc tout simple ! Avec grand plaisir @mimix 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Suis partant 🙂 2 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut Les Copains, Je met à profit l’hiver qui se profile et la période actuelle pour faire Faire qqs travaux sur mes autos. En ce moment, c’est pour Gina, ma Quattro porte Sport GT de 2006. Je cherche désespérément le moyen d’écouter de la musique (Spotify) avec mon IPhone. La voiture n’a pas de prise « Aux », système audio Blaupunkt intégré. Et le Bluetooth n’était pas encore généralisé. Auriez-vous une solution ? Pas le truc qui se branche dans l’allume cigare et qui fonctionne sur la radio, j’ai essayé et je ne suis pas convaincu. J’ai envisagé de remplacer le bloc Blaupunkt mais je ne trouve pas le truc adapté. Preneur de toutes vos pistes. Surtout de celle des amateurs de la marque au Trident, @bernard, @bernwizard, ... Cheers, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Peut être une solution 2008 Maserati Quattroporte GT-S with Kewnood touchscreen kos-v1000 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 26 minutes, bernard a dit : Peut être une solution 2008 Maserati Quattroporte GT-S with Kewnood touchscreen kos-v1000 😉 Merci @bernard, ça fait le job. Mais, en cherchant rapidement, ça ne se fait plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 2008 Maserati Quattroporte Alpine X009U 9-inch navigation audio upgrade How to Remove Radio / Navigation / Display from Maserati Quattroporte 2007 for Repair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 Peut être une solution chez https://shop.eng-custom.com/it/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Qqs nouvelles de Daisie et de Gina. Avant tout, je dois vous parler de Karl. Karl, c’est notre nouveau pensionnaire qui nous a rejoint au printemps dernier. Karl est un rare Cayenne GTS 4.8. Je dis «rare », car Karl dispose d’une boîte de vitesse manuelle. Et c’est très rigolo ! Autre truc très rigolo, il a le PSE et je crois bien que les catas sont vides ! Il fait un bruit incroyable ! La famille l’a très vite adopté. Il faut dire qu’il est Beau Gosse le Karl. Blanc intérieur cuir et alcantara couleur « caramel », TO panoramique, etc… et, cerise sur le gâteau, ma fille aînée peut le conduire en conduite accompagnée ! Dans ces conditions, Gina, ma Maserati Quattroporte Sport GT, devient alors une voiture plaisir de plus. Mais pour le plaisir ultime, j’ai déjà Daisie (ma f355). Vous avez compris, trop de voitures… La mort dans l’âme, je me suis résolu à mettre en vente la Maserati. Et elle est partie la semaine dernière. Chez un passionné qui a eu un coup de foudre. Comme moi, il y a 5 ans. Au revoir Gina, et merci pour tout. Et Daisie alors ? J’avais oublié de couper la batterie après sa dernière sortie. J’ai été bon pour une séance de câbles cet après-midi. Et lorsqu’elle a démarré, la magie a opéré, comme au premier jour (il y’a plus de 10 ans maintenant). Dès les premiers tours de roue, la voiture me bluffe (encore) par sa vivacité et sa volonté de jouer. Quelle rage ! Alors la sortie pour recharger la batterie se transforme en promenade, en longue promenade, uniquement guidée par l’envie de profiter. Une bonne façon de terminer le WE. Je suis prêt à attaquer la semaine. Et impatient d’être au WE prochain pour remettre ça ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 11 minutes, Biturbo a dit : Qqs nouvelles de Daisie et de Gina. Avant tout, je dois vous parler de Karl. Karl, c’est notre nouveau pensionnaire qui nous a rejoint au printemps dernier. Karl est un rare Cayenne GTS 4.8. Je dis «rare », car Karl dispose d’une boîte de vitesse manuelle. Et c’est très rigolo ! Autre truc très rigolo, il a le PSE et je crois bien que les catas sont vides ! Il fait un bruit incroyable ! La famille l’a très vite adopté. Il faut dire qu’il est Beau Gosse le Karl. Blanc intérieur cuir et alcantara couleur « caramel », TO panoramique, etc… et, cerise sur le gâteau, ma fille aînée peut le conduire en conduite accompagnée ! Dans ces conditions, Gina, ma Maserati Quattroporte Sport GT, devient alors une voiture plaisir de plus. Mais pour le plaisir ultime, j’ai déjà Daisie (ma f355). Vous avez compris, trop de voitures… La mort dans l’âme, je me suis résolu à mettre en vente la Maserati. Et elle est partie la semaine dernière. Chez un passionné qui a eu un coup de foudre. Comme moi, il y a 5 ans. Au revoir Gina, et merci pour tout. Et Daisie alors ? J’avais oublié de couper la batterie après sa dernière sortie. J’ai été bon pour une séance de câbles cet après-midi. Et lorsqu’elle a démarré, la magie a opéré, comme au premier jour (il y’a plus de 10 ans maintenant). Dès les premiers tours de roue, la voiture me bluffe (encore) par sa vivacité et sa volonté de jouer. Quelle rage ! Alors la sortie pour recharger la batterie se transforme en promenade, en longue promenade, uniquement guidée par l’envie de profiter. Une bonne façon de terminer le WE. Je suis prêt à attaquer la semaine. Et impatient d’être au WE prochain pour remettre ça ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Merci de donner des nouvelles de la famille! Attention aux gros teutons envahissants, on préfère les jolies italiennes😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Ah l'amour ! 😅 Belle F355 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Magnifique ! Ravi de lire un propriétaire du V8 à 40 soupapes sensible à la brillance de son moteur 👍👍 Forza Daisie 🏁🇮🇹🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 12 heures, Biturbo a dit : Superbe photo (surtout pour quelqu'un qui se dit ne pas être doué en photographie) Côte Bleu? Je ne reconnais pas Carro, Sausset peut-être? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 14 heures, Red and hot a dit : Merci de donner des nouvelles de la famille! Attention aux gros teutons envahissants, on préfère les jolies italiennes😀 Merci, Jean-Christophe ! On est tous d’accord pour les jolies italiennes. Mais je crois qu’il faut aussi avoir un gros truc allemand pour les choses sérieuses 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 13 heures, DAV9XX a dit : Ah l'amour ! 😅 Belle F355 😉 Facile de tomber amoureux avec une f355. Elles sont tellement belles, ces autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 12 heures, tifosi101 a dit : Magnifique ! Ravi de lire un propriétaire du V8 à 40 soupapes sensible à la brillance de son moteur 👍👍 Forza Daisie 🏁🇮🇹🔥 J’adore !!! Je n’en suis jamais rassasié ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Spboudart a dit : Superbe photo (surtout pour quelqu'un qui se dit ne pas être doué en photographie) Côte Bleu? Je ne reconnais pas Carro, Sausset peut-être? @Spboudart, pas besoin d’être bon photographe : hier soir, tout était réuni pour faire une belle photo. Même Gilbert Montagné aurait pu la faire ! PS : photo prise à Sausset Modifié le 8 novembre 2021 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Superbe cette photo c'est vrai Et longue route à Gina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Pour avoir essayé une Panamera Sport Turismo en GTS en vue du remplacement de mon break Alfa, Alfa étant incapable de sortir une Giulia break, j'avais été vraiment enchanté. Ce V8 marche vraiment bien et est très sympa. Certes, ce n'est pas un V8 italien, mais on ne lui demande pas les mêmes choses. J'ai finalement opté pour un 6 bavarois avec une petite mélodie inox M-Performance, dans l'optique de garder comme ligne de mire l'achat d'un cheval cabré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, Bastoune a dit : Pour avoir essayé une Panamera Sport Turismo en GTS en vue du remplacement de mon break Alfa, Alfa étant incapable de sortir une Giulia break, j'avais été vraiment enchanté. Ce V8 marche vraiment bien et est très sympa. Certes, ce n'est pas un V8 italien, mais on ne lui demande pas les mêmes choses. J'ai finalement opté pour un 6 bavarois avec une petite mélodie inox M-Performance, dans l'optique de garder comme ligne de mire l'achat d'un cheval cabré... J’aime beaucoup la Panamera Sport Turismo, mais, pour l’instant, j’ai besoin du max de capacité de chargement. Le Cayenne est le compromis du moment. Et je dois avouer qu’en version GTS et BVM, cette voiture est bluffante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2021 C'est rare en BVM. C'est un choix de ta part ou tu l'as trouvé comme ça? A t'il eu un échappement modifié? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 5 minutes, Bastoune a dit : C'est rare en BVM. C'est un choix de ta part ou tu l'as trouvé comme ça? A t'il eu un échappement modifié? La BVM est LE choix qui justifie l’acquisition de cette voiture. Au moment où je l’ai trouvé, il n’y en avait que 2 à vendre sur toute la France et 2 de plus en Allemagne. Pour l’échappement, elle a le PSE et je pense que les catas sont vides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites