speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 https://www.lepoint.fr/automobile/mercedes-benz-et-aston-martin-se-rapprochent-pour-le-meilleur-28-10-2020-2398342_646.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2020 je pense qu'à terme Mercedes va complétement racheter AM. Ca serait sans doute le mieux pour AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 Stroll ne lâchera pas sa part... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 On 10/29/2020 at 10:29 PM, Vinz said: je pense qu'à terme Mercedes va complétement racheter AM. Ca serait sans doute le mieux pour AM Pour sa survie sans doute... par contre pour la qualité j’en doute, suffit de voir la DB11 par rapport à la DB9... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 Pour info Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est d'ailleurs chez BPM que j'ai aperçu une F40 qui n'aurait jamais roulé voir pas immatriculée....(rapport à un autre sujet) Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 Mercedes avance pas à pas de manière directe et indirecte dans la perspective de la reprise de la Marque lorsque Stroll aura cassé son jouet... https://www.caradisiac.com/entre-ses-mauvais-resultats-et-le-licenciement-de-ses-patrons-aston-martin-ne-tourne-pas-rond-194007.htm Les nouvelles Aston perdent leur âme anglaise et deviennent petit à petit germanique avec, certes, une technicité plus évolutive et performante et un accès plus aisé à leur entretien, mais d'un autre une certaine perte de leur originalité intérieure... Autant la ligne pure de la DB11 est à couper le souffle, autant celui de la nouvelle Vantage très torturée par ses appendices avant et arrière, autant les tableaux de bord et commandes transposés de Mercedes ne sont pas à la hauteur de l'attente de la clientèle... Mais peut-être est volontaire pour justement attirer une clientèle plus jeune qui porterait le renouveau de la Marque, ou de la sous-marque Mercedes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites