Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut les tifosi ! Je possède une housse d'intérieur pour ma F355, mais elle n'est pas d'origine. Or, je viens de tomber sur une annonce qui propose une housse d'origine pour F355, ayant a priori peu servi. Il y a encore l'étiquette d'origine sur son étui... L'annonce précise même que des housses pour les sièges et le volant sont incluses dans la vente. - Est-ce que quelqu'un ici possède cette housse ? - Est-elle bien du type "extensible", avec des "oreilles" pour les rétroviseurs ? Merci de votre aide !!! Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui,je l ai sur le coté du sac,tu as un carré blanc cousu avec ecrit en noir "F355". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui,je l ai sur le coté du sac,tu as un carré blanc cousu avec ecrit en noir "F355". Merci Alain !! Je suis donc acheteur de cette chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 J'avais la meme sur ma 355 c'est effectivement avec les "oreilles" pour tes rétros !! C'est de la super qualité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello Fred !! A défaut de m'apporter une Modena, le père Noël va peut-être m'apporter cette belle housse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello Fred !! A défaut de m'apporter une Modena, le père Noël va peut-être m'apporter cette belle housse !! Cool !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Eric, À défaut de trouver une vraie housse Ferrari, contacte La compagnie de la housse (par tel) : http://www.compagniedelahousse.com/ Ils ont une gamme supérieure de housses ajustées sur mesure, avec les oreilles de rétros et surtout pas de fermeture éclair débile comme sur les Car Cover. J'en ai offert une à un ami qui a une 355 et c'est vraiment de la belle came, et tu peux choisir la couleur de la housse, du passepoil, logo ou pas, etc... tip top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut Eric, À défaut de trouver une vraie housse Ferrari, contacte La compagnie de la housse (par tel) : http://www.compagniedelahousse.com/ Ils ont une gamme supérieure de housses ajustées sur mesure, avec les oreilles de rétros et surtout pas de fermeture éclair débile comme sur les Car Cover. J'en ai offert une à un ami qui a une 355 et c'est vraiment de la belle came, et tu peux choisir la couleur de la housse, du passepoil, logo ou pas, etc... tip top Pour infos , j'ai commandé la mienne chez Confezioni Andrea Srl , il semblerait que ce soit le fournisseur de Ferrari , pour les housses ! Bonjour, je vous remercie pour votre demande, trouvez ci jointe notre meilleure offre pour la housse suivante: 1 housse "Class" pour l'interieur, faite sur mesure pour votre voiture modelle Ferrari 550 Maranello, logo sur le capot, sac pour le transport, 12 couleurs disponibles, poches pour les retros: Euro 247,90 -10% Port de livraison:35,00 Euro Delai de livraison:3 semaines Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour infos , j'ai commandé la mienne chez Confezioni Andrea Srl , il semblerait que ce soit le fournisseur de Ferrari , pour les housses ! Hello Bernard !! Merci du tuyau,cela semble ultra compétitif !! Tu l'as déjà reçue ? Ou tu l'attends ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello Bernard !! La vache, c'est ultra compétitif !! -10%, pourquoi-comment ? Je vais les contacter pour savoir si ils font pour 355 avec aileron 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Je vais les contacter pour savoir si ils font pour 355 avec aileron 8) L'aileron n'est pas rétractable !!!!! Ok je sors ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 L'aileron n'est pas rétractable !!!!! Ok je sors ....... C'est vrai qu'Axel est habitué aux Porsche... ;D Mais sur sa RS, l'aileron est fixe aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Je vais les contacter pour savoir si ils font pour 355 avec aileron 8) Dis que c'est pour un forum de Ferrariste ) Tu contactes Mirko Conti , il faut un peu de patience , mais j'avais fait une commande spéciale , en gris , car en rouge je crois que c'est plus rapide , cela rentre dans leur planning ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 L'aileron n'est pas rétractable !!!!! Nan, et z'avez vous combien il coute mon aileron ! ça calme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Redparts peut vous trouver n importe qu'elle housse je lui en ai déjà pris une pour 458 pour un ami et la je vais lui en commander une pour Modena spider c est 300€ ht environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu l'auras quand alex? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites