modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour bien débuter l'année 2011, je vous propose ces sublimes associations de beaux chassis et de camaieu de Rosso Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 [mode vieux con] franchement je ne suis pas certain que cette association d'idée ait bien sa place sur ce forum, des photos sexy y'en a plein de web (y compris avec des Ferrari). Je serais plus intéressé par l'opinion des dames sur ces voitures. [/mode vieux con] "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 Désolé si j’ai pu choquer les - comment dis-tu déjà - « mode vieux con ». Au vu de l’intérêt de la gente féminine dés qu’elles voient un cheval cabré, (j’ai juste dit cheval, ne nous y trompons pas), et de l’intérêt de la gente masculine pour cette même marque au cheval cabré, l’association des 2 ne me paraît pas si déplacée. 8) Il faudrait peut-être lancer un sondage. Non ? :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Très bonne idée modena Je prend le train avec 3 mois de retard mais l association est parfaite Surtout que dans ma tr je n'ai pas d'airbag .....sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 [mode vieux con] franchement je ne suis pas certain que cette association d'idée ait bien sa place sur ce forum, des photos sexy y'en a plein de web (y compris avec des Ferrari). Je serais plus intéressé par l'opinion des dames sur ces voitures. [/mode vieux con] Assez d'accord, je trouve ça lourd, il y a ce genre de topic sur tous les autres forum, on pourrait pas éviter ?.... c'est juste pas le contexte :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 [mode vieux con] franchement je ne suis pas certain que cette association d'idée ait bien sa place sur ce forum, des photos sexy y'en a plein de web (y compris avec des Ferrari). Je serais plus intéressé par l'opinion des dames sur ces voitures. [/mode vieux con] +1 vieux con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Comme disais un grand philosophe belge: "be awaere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 moi je trouve cela trés beau ni déplacé ni vulgaire en plus chaque ferrari que j'ai eu ( j'en suis à ma 6 ème) m'a toujours fait penser à une jolie femme moi macho ? pas du tout chacun son opinion + 1 MODENA phc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 suis pour le topic sexy !! ça fait partie des bonnes choses de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 : 8)Salut +1 modena! Après tout le cliché des jolies "pépés" attirées par les belles carrosserie a un brin de vérité, au volant on préfère être maté par une jolie blonde/ brune qu'un mec! Une ferrerai c'est aussi un gros impact séduction? Que celui n'a jamais pêché... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je relance ce topic, ferrari, femmes sexy...what else... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Ferrari sexy.... ;D ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Il y a belles photos avec de belles femmes associées à de belles autos. Je pense que l'art peut très bien s'exprimer par ce biais. Et...... Il y a d'infâmes horreurs, vulgaires à souhait :'( Pour moi, un exemple: l'émission de W9 fast club. Ils présentaient une scudéria avec une pin up: du mauvais gout, de la vulgarité et franchement j'ai zappé avant la fin du reportage tellement c'était inintéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 [img width=1024 height=750]http://static.driven.urbandaddy.com/wp-content/uploads/2011/07/caitlin5.jpg [img width=1024 height=681]http://static.driven.urbandaddy.com/wp-content/uploads/2011/07/caitlin4.jpg [img width=682 height=1024]http://static.driven.urbandaddy.com/wp-content/uploads/2011/07/caitlin7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Désolé mais si vous voulez voir des femmes dénudées, vous n'avez pas besoin de Ferrarista.fr pour cela ! Il y a déjà énormément de sites qui vous le proposent sur internet. Pas besoin d'un de plus. Par contre, Ferrarista.fr, je veux que ma fille puisse venir le lire parce que c'est la passion de son papa et que Ferrari la fait rêver aussi. Je pensais que cela avait été dit de manière assez explicite sur ce sujet par beaucoup de membres à l'époque. Il était inutile de déterrer ce sujet vu ce qui avait été écrit auparavant. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 [img width=1024 height=679]http://static.driven.urbandaddy.com/wp-content/uploads/2012/02/DSC_0092.jpg [img width=1024 height=680]http://static.driven.urbandaddy.com/wp-content/uploads/2012/02/DSC_9745-2.jpg [img width=1024 height=684]http://static.driven.urbandaddy.com/wp-content/uploads/2011/09/AD-IMAGE-HI-RES.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Désolé mais si vous voulez voir des femmes dénudées, vous n'avez pas besoin de Ferrarista.fr pour cela ! Il y a déjà énormément de sites qui vous le proposent sur internet. Pas besoin d'un de plus. Par contre, Ferrarista.fr, je veux que ma fille puisse venir le lire parce que c'est la passion de son papa et que Ferrari la fait rêver aussi. Je pensais que cela avait été dit de manière assez explicite sur ce sujet par beaucoup de membres à l'époque. Il était inutile de déterrer ce sujet vu ce qui avait été écrit auparavant. Franck c'est du soft de chez soft!!! Fait pas le rabat-joie et le lien avec Ferrari est présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Ferrari sexy.... ;D ;D ;D Hihihi > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Franck c'est du soft de chez soft!!! Fait pas le rabat-joie et le lien avec Ferrari est présent... Je n'ai pas créé ce forum pour voir ce genre de photos dessus. Je sais très bien qu'il y en aura toujours qui s'amuseront à être un poil au dessus de ce qui est tolérable juste pour voir, juste pour provoquer des réactions. Il faut surtout respecter l'avis des nombreux membres qui ne veulent pas voir des photos de femmes denudées sur leur forum Ferrari. Pour moi ce sujet est clos, il l'avait déjà été il y a des mois. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je n'ai pas créé ce forum pour voir ce genre de photos dessus. Je sais très bien qu'il y en aura toujours qui s'amuseront à être un poil au dessus de ce qui est tolérable juste pour voir, juste pour provoquer des réactions. Il faut surtout respecter l'avis des nombreux membres qui ne veulent pas voir des photos de femmes denudées sur leur forum Ferrari. Pour moi ce sujet est clos, il l'avait déjà été il y a des mois. C'est parce que TOI Franck tu ne veux pas et que quelques uns te suivent (2-3 grincheux). Mais si tu demandais vraiment à tous les membres ce qu'ils en pensent tant que celà reste HYPER soft et en rapport avec Ferrari tu serais surpris des réponses... La modération existe mais la censure bof bof non? Il me semblait que la tolérance était de mise sur Ferrarista que diable non? > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 bon, bin du coup j'ai changé mon n'avatar > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites