0
modena

Et pourquoi pas un post Ferrari sexy ?

Messages recommandés

Schnitzer

bon, bin du coup j'ai changé mon n'avatar >:D

Quelle dommage il était bien ton précédent... :P

Invité fat boy

Bah oui mais le chef n'aime pas donc j'en ai mis un pour les enfants ferrarista >:D

sinon pour le coup je suis ok avec toi, mais bon  ;)

Franck

C'est parce que TOI Franck tu ne veux pas et que quelques uns te suivent (2-3 grincheux).

Mais si tu demandais vraiment à tous les membres ce qu'ils en pensent tant que celà reste HYPER soft et en rapport avec Ferrari tu serais surpris des réponses...

La modération existe mais la censure bof bof non?

Il me semblait que la tolérance était de mise sur Ferrarista que diable non? >:D

La tolérance, c'est de ne pas traiter les femmes comme des objets !  >:(

Ou est-ce-que tu vois de la censure ? Tes photos sont toujours là alors qu'elles sont loin d'être toutes "hyper soft".

Merci de mesurer tes propos avant d'écrire n'importe quoi.

Pour tout dire j'en ai raz-le-bol tous les soirs de cette semaine de me prendre la tête et de perdre mon temps avec des discussions aussi stériles (Très mauvaise blague à Goupy il y a deux jours, ArnaudV hier, toi aujourd'hui).

Pendant ce temps je ne fais pas des choses plus importantes et urgentes pour les membres de Ferrarista.fr alors que j'ai peu de temps à y consacrer chaque soir. Je fais Ferrarista.fr pour le plaisir, si je n'ai plus de plaisir, j'arrête.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Schnitzer

Ou est-ce-que tu vois de la censure ? Tes photos sont toujours là alors qu'elles sont loin d'être toutes "hyper soft".

Pour tout dire j'en ai raz-le-bol tous les soirs de cette semaine de me prendre la tête et de perdre mon temps avec des discussions aussi stériles (Très mauvaise blague à Goupy il y a deux jours, ArnaudV hier, toi aujourd'hui).

Pendant ce temps je ne fais pas des choses plus importantes et urgentes pour les membres de Ferrarista.fr alors que j'ai peu de temps à y consacrer chaque soir. Je fais Ferrarista.fr pour le plaisir, si je n'ai plus de plaisir, j'arrête.

Cher Franck, en toute amitié, respire un bon coup et va faire un petit tour dans ta CS pour te calmer... ^-^

Quand je parle de censure, je veux dire que tu ne veux point de photos de nanas (quelles quelles soient) même si en rapport avec Ferrari et pas l'effacement (encore heureux) des photos postées...

Et permets-moi de te dire que ce sont tes propos qui pour le coup ressemblent à du n'importe quoi, en quoi ces photos traitent les femmes comme des objets???

je m'explique, à ton niveau de tolérance, même des "hotesses" de salon automobile n'auraient pas leur place ici, mais c'est une blague j'espère... :o

Tu auras de toute façon le dernier mot, alors je m'incline non sans protester... C:-)

geo27

Les photos NB avec la Testa et la Dino sont sublimes...

Schnitzer

Les photos NB avec la Testa et la Dino sont sublimes...

Merci Georges... ;) >:D ;D

Franck

caitlin7.jpg

Franchement, tu appelles cela une photo d'hôtesse d'accueil ? ;D

Je veux que les gosses qui rêvent de Ferrari puissent lire Ferrarista.fr.

Tu as le droit de ne pas être d'accord et de le dire.

Mais c'est cela le Ferrarista.fr dont j'ai rêvé et dont vous bénéficiez.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

f360cs

Vouant une passion peu commune aux belles formes, je n'y vois pas d'inconvénients.... Une belle femme me fait autant vibrer qu'une belle voiture aux formes sensuelles et galbées, alors.... Avantiiiiii !! 8) 8) O:-)

Invité fat boy

Franchement, tu appelles cela une photo d'hôtesse d'accueil ? ;D

Je veux que les gosses qui rêvent de Ferrari puissent lire Ferrarista.fr.

Tu as le droit de ne pas être d'accord et de le dire.

Mais c'est cela le Ferrarista.fr dont j'ai rêvé et dont vous bénéficiez.

et bien si c'est ca , il faut planquer les catalogues la redoute et compagnie, car il y en a plein, de jolie fille comme ça mais sans ferrari :'(

f360cs

et bien si c'est ca , il faut planquer les catalogues la redoute et compagnie, car il y en a plein, de jolie fille comme ça mais sans ferrari :'(

Je me souviens étant gamin, je trippais sur les pages des sous vêtements..................... O:-) O:-) O:-) O:-) :)) :))

Franck

C'est bien ce que je dis : c'est pas le catalogue de la redoute ici.  :P

henri66

C'est le forum de Franck. À lui la décision. Honnêtement, allez vous lâcher sur le post sexy de FA, pas ici C:-)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Schnitzer

Tu vois Franck, tout les intervenants abondent dans mon sens... >:D

Ce n'est tout de même pas méchant... ;D

Schnitzer

C'est le forum de Franck. À lui la décision. Honnêtement, allez vous lâcher sur le post sexy de FA, pas ici C:-)

Cher Henri, nous sommes bien loin de nous lâcher, c'était juste pour égayer gentillement le forum, rien de méchant... :-X

flo

Je n'ai pas voulu participer malgré le MP reçu par colin car comme Franck l'a dit une bonne blague c'est ou tout le monde se marre... ;)

C'est parce que TOI Franck tu ne veux pas et que quelques uns te suivent (2-3 grincheux).

La modération existe mais la censure bof bof non?

Il me semblait que la tolérance était de mise sur Ferrarista que diable non? >:D

Manque de courage dans certain cas et trop de « gu**e » dans d’autre cas,

on ne parle pas au chef comme cela  ;):)

IMHO  :-X

D’accord avec Franck, même si nous lui avons posé problème cette semaine, nous en sommes désolés de notre coté et nous sommes déjà excusé :-\, mais je suis d’accord avec lui  :-*, désolé fat boy, mais tu connait suffisament de site pour voir ce genre de photo ailleurs (meme si elles peuvent etre trés jolie (les photos, pas les filles bien sur  ;D), no problemo pour toi  ::)

Bah oui mais le chef n'aime pas donc j'en ai mis un pour les enfants ferrarista >:D

sinon pour le coup je suis ok avec toi, mais bon  ;)

Dicton : le règlement du chef …  O:-) :)

F355QV70

Tous des pervers !! :P

Cela ne sert à rien ce truc . Juste vous fâcher avec le chef qui ne VEUT PAS de ça ici .

Et sous toute les formes imaginables.

Donc , inutile de se bagarrer pour l'élection de la plus belle voiture d'arrière plan  !!!!!! O:-)

Schnitzer

Manque de courage dans certain cas et trop de « gu**e » dans d’autre cas,

on ne parle pas au chef comme cela  ;):)

IMHO  :-X

D’accord avec Franck, même si nous lui avons posé problème cette semaine, nous en sommes désolés de notre coté et nous sommes déjà excusé :-\, mais je suis d’accord avec lui  :-*, désolé fat boy, mais tu connait suffisament de site pour voir ce genre de photo ailleurs (meme si elles peuvent etre trés jolie (les photos, pas les filles bien sur  ;D), no problemo pour toi  ::)

Dicton : le règlement du chef …  O:-) :)

Manque de courage??? Trop de gueule??? Ni l'un ni l'autre très chère, juste quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui est loin d'être le seul à penser de la sorte...

Bon aller les bisounours, c'est " l'heure de dire au revoir " (teletubbies style)

f360cs

Tous des pervers !! :P

Cela ne sert à rien ce truc . Juste vous fâcher avec le chef qui ne VEUT PAS de ça ici .

Et sous toute les formes imaginables.

Donc , inutile de se bagarrer pour l'élection de la plus belle voiture d'arrière plan  !!!!!! O:-)

Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!

F355QV70 en costume de scène :

1145303544.jpg

flo

reglement plus complet pour Franck, notre chef

Règle n°1. Le Chef a raison.

Règle n°2. Le Chef a toujours raison.

Règle n°3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.

Règle n°11. Le Chef fait énormement de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.

Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes, c'est dû à son stress de Chef.

Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.

Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.

Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise

;) :-* :))

Schnitzer

Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!

F355QV70 en costume de scène :

1145303544.jpg

Excellent >:D;)

Schnitzer

8)

franck combien pour un an de banière bisounours stp , je le double !

Pas assez cher mon fils... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0