flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 en plus moi j'ai trouvé que ca en contrepartie donc de toute façon c'est pas un sujet trés "juste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je découvre avec surprise ce post ....chez les motards oui ! mais sur un site auto même si l'association est souvent faite, je ne vois pas le rapport entre ces jolies filles et ces jolies voitures.......enfin ce n'est que mon avis ! Ce qui me choque le plus ce sont certains écrits et de la part de tous ! On parle de chef, de modération, de censure.....! Mais c'est quoi ce bin's ? Ce forum a été crée par Franck, ok mais alors Franck soit tu te positionnes en propriétaire et modérateur du forum et c'est TON forum soit c'est notre forum et la bonne intelligence doit être de mise ( ce qui ne veut pas dire que l'on poste n'importe quoi.....je peux vous mettre une photo sur la reproduction des chevaux si vous voulez ! cela a un rapport avec le cavallino...non ?) et si le forum est commun désolé il faut un modo ! Dans tous les cas ce ne peut être les deux ! Et ce pour éviter ce genre de topic que je ne cautionne pas, pour ceux que cela intéresse allez ici : http://www.filles-x.com/ Un amoureux des femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 mais alors Franck soit tu te positionnes en propriétaire et modérateur du forum et c'est TON forum Je pensais que c'était clair pour tout le monde, mais je peux le repréciser. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je découvre avec surprise ce post ....chez les motards oui ! mais sur un site auto même si l'association est souvent faite, je ne vois pas le rapport entre ces jolies filles et ces jolies voitures.......enfin ce n'est que mon avis ! Ce qui me choque le plus ce sont certains écrits et de la part de tous ! On parle de chef, de modération, de censure.....! Mais c'est quoi ce bin's ? Ce forum a été crée par Franck, ok mais alors Franck soit tu te positionnes en propriétaire et modérateur du forum et c'est TON forum soit c'est notre forum et la bonne intelligence doit être de mise ( ce qui ne veut pas dire que l'on poste n'importe quoi.....je peux vous mettre une photo sur la reproduction des chevaux si vous voulez ! cela a un rapport avec le cavallino...non ?) et si le forum est commun désolé il faut un modo ! Dans tous les cas ce ne peut être les deux ! Et ce pour éviter ce genre de topic que je ne cautionne pas, pour ceux que cela intéresse allez ici : http://www.filles-x.com/ Un amoureux des femmes.... Ton intervention est censée et constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Mais c'est quoi ce bin's ? rien de grave juste le bin's du soir tout le monde n'est pas d'accord et donc tout le monde donne son avis, no problemo franck, chef ou pas chef à raison O:-) et en plus c'est quand meme lui le "proprio" sans vouloir etre vulgaire O:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 non de diou il y a de l ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 non de diou il y a de l ambiance ici T'as senti le vent venir toi avec tes avatars de début de semaine ;D ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 T'as senti le vent venir toi avec tes avatars de début de semaine ;D ;D ;D euhh non ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je pensais que c'était clair pour tout le monde, mais je peux le repréciser. Désolé Franck je ne sais pas précisément ce qu'il en est et oui sans t’embêter je veux bien que tu me le précise ! Cela à pour moi une importance capitale ! Soit on est sur ton forum et effectivement tu es le "chef" et on accepte ou pas les règles que tu édictes. Soit on est sur un forum commun dont tu es le créateur avec un rôle de modo et quand les limites sont dépassées celui intervient pour la bonne séance. Donc oui j'aimerai bien savoir, sans polémique aucune, sur quel genre de forum ( en terme de fonctionnement) je me trouve. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Désolé mais si vous voulez voir des femmes dénudées, vous n'avez pas besoin de Ferrarista.fr pour cela ! Il y a déjà énormément de sites qui vous le proposent sur internet. Pas besoin d'un de plus. Par contre, Ferrarista.fr, je veux que ma fille puisse venir le lire parce que c'est la passion de son papa et que Ferrari la fait rêver aussi. Je pensais que cela avait été dit de manière assez explicite sur ce sujet par beaucoup de membres à l'époque. Il était inutile de déterrer ce sujet vu ce qui avait été écrit auparavant. Je trouve ça très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Ambiance sud américaine :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve ça très clair Moi aussi et en plus je suis en phase, mais ma demande d'explications ne porte pas sur ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Ambiance sud américaine :-) :-) .......... Dans la chaleur de la nuit........... > > > O:-) O:-) O:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve ça très clair moi je suis d accord avec l agente feminine 8) ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 moi je suis d accord avec l agente feminine 8) ;D Humour : on Tu aurais pu écrire aussi : la jante féminine ;D ;D ;D ! Humour : off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) oups pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Humour : on Tu aurais pu écrire aussi : la jante féminine ;D ;D ;D ! Humour : off. ;D http://www.ecrans.fr/La-jante-feminine,12195.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) oups pascale sans "E" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Franck fait ce qu'il veut sur son forum puisqu'il y a tous les droits (informatiques s'entend), et je trouve qu'il demande les choses plutôt gentiment alors qu'il pourrait censurer directement. Il préfère faire appel à la bonne volonté de chacun si j'ai bien compris, c'est tout à son honneur, ça demande du sang froid, de la patience et du temps donc soyez sympa. la plupart des images de ces topics dits sexys (vraiment, y'en a qui fonctionnent à ça ?) sont généralement sans aucun charme voire carrément vulgaires et de mauvais goût. Dans le topic des restaus italiens, personne n'a cité pizza hut et c'est tant mieux, ces photos, c'est la pizza hut de la photographie automobile. Je n'ai rien contre les femmes (ni les hommes) sur les photos, les clichés noir et blanc ci-dessus sont superbes, ne choquent personne, m'inspirent bien davantage que les soit disant photos "sexys" et auraient très bien pu trouver leur place dans le topic des "plus belles photos de 246" par exemple à mon avis. Les adeptes de photos choc peuvent s'envoyer les liens MP j'imagine. Petit exemple pratique, hier que je lisais le forum, l'oeil de ma tendre épouse a été attiré par certains avatars et s'est demandé ce que j'étais en train de lire si assidument ... c'est déjà pas simple de faire comprendre sa passion pour les voitures rouges ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) excuse moi stp , oui ca fait deux fois ,vraiment desole pascal :-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) excuse moi stp , oui ca fait deux fois ,vraiment desole pascal :-X c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Franck fait ce qu'il veut sur son forum puisqu'il y a tous les droits (informatiques s'entend), et je trouve qu'il demande les choses plutôt gentiment alors qu'il pourrait censurer directement. Il préfère faire appel à la bonne volonté de chacun si j'ai bien compris, c'est tout à son honneur, ça demande du sang froid, de la patience et du temps donc soyez sympa. l Merci pour ta réponse, sur la légitimité de Franck sur le forum, je l'ignorais ( je savais qu'il en était le créateur, mais c'est tout), maintenant c'est plus clair pour moi. Et comme je sais , je ne serais plus surpris par certaines interventions qui prennent tous leurs sens. Je n'ai jamais mis en cause sa disponibilité, son investissement et sa gentillesse et je profite de ce message pour le remercier de son dévouement à faire vivre ce forum. Sujet clos pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Franck fait ce qu'il veut sur son forum puisqu'il y a tous les droits (informatiques s'entend), et je trouve qu'il demande les choses plutôt gentiment alors qu'il pourrait censurer directement. Il préfère faire appel à la bonne volonté de chacun si j'ai bien compris, c'est tout à son honneur, ça demande du sang froid, de la patience et du temps donc soyez sympa. la plupart des images de ces topics dits sexys (vraiment, y'en a qui fonctionnent à ça ?) sont généralement sans aucun charme voire carrément vulgaires et de mauvais goût. Dans le topic des restaus italiens, personne n'a cité pizza hut et c'est tant mieux, ces photos, c'est la pizza hut de la photographie automobile. Je n'ai rien contre les femmes (ni les hommes) sur les photos, les clichés noir et blanc ci-dessus sont superbes, ne choquent personne, m'inspirent bien davantage que les soit disant photos "sexys" et auraient très bien pu trouver leur place dans le topic des "plus belles photos de 246" par exemple à mon avis. Les adeptes de photos choc peuvent s'envoyer les liens MP j'imagine. Petit exemple pratique, hier que je lisais le forum, l'oeil de ma tendre épouse a été attiré par certains avatars et s'est demandé ce que j'étais en train de lire si assidument ... c'est déjà pas simple de faire comprendre sa passion pour les voitures rouges ... je sais qui s est pour les avatars, je ne dirais pas de noms meme sous la torture ........................ je vais tout dire c est TOFFFFFFFFFFFFFF > ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Oh la j'avais pas vu ce super topic Pour ma part je ne trouve pas du tout ces photos vulgaires ou hot Au contraire je trouve que des photos avec des Ferrari et des joliescfilles vont bien ensemble Il n'y a rien de vulgaire a voir des filles en photos avec des Ferraribien au contraire Je pense que la plupart d'ente nous aime autant les belles filles que les Ferrari donc pourquoi pas réunir les deux Je vois que notre ami Schnitzer a toujours des belles photos a nous montrer, si ça en choque certain tu peux toujours en envoyer en MP ;D Pour l'émission Fastclub la rubrique avec la pinup ne me dérange pas bien au contraire Voilà c'était mon point de vue bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 En règle général je ne suis pas du style à m'ofusquer d'une photo sexy, de charme et autres... Cependant, je pense que ce genre de topic n'est pas dans le cadre sur ferrarista.fr Autant sur d'autres forums autos (je ne donnerai pas de noms ou d'URL) ce ne serait pas hors sujet, autant là çà l'est. On n'a pas ici de membres style "troll", le niveau de language et de l'orthographe utilisés en sont un début de preuve, non? Tout celà a été bâti par Franck, c'est son bébé. Cà doit lui prendre du temps et du dévouement. Pensez-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites