Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Ce qui est parfait sur Ferrarista,c est qu on essait d evoquer et de partager les aspects qui sortent le proprio de Ferrari des clichés de base en evoquant les rencontres,les projets,les sorties de chacun,les avis techniques et esthetiques... Les nanas en string collées sur les autos comme des pots de fleurs à un balcon,c est le cliché le plus basique qui ne sert pas du tout la cause du passionné,à mon avis. Chacun sait trouver des photos de Q qui existent en 100 000000 exemplaires sur le net si on en a envie,donc je ne voit pas l interet d associer ce "cliché d ado" sur Ferrarista... Schnitzer,donne l exemple de l ouverture d esprit en nous parlant de ta voiture,de tes sorties,de tes impressions...for example ??? L'un n'empêche pas l'autre mais ce n'est que mon avis...et tu vois ou un string sur mes dernières photos??? ;D ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 La passion et les photos peuvent très bien aller ensemble Je pense être passioner par Ferrari, aimer les rencontres et les sorties parler de ma voiture Mais j'aime aussi les photos et les belles filles colles sur nos belles carrosserie En bref j'aime toutes les bonnes chose de la vie Il faut pas poste les photos d'avant sur FA sinon on finis direct au bagne ;D C'est malheureux mais quoi que tu fasse ou dise, il y aura toujours des grincheux :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 La passion et les photos peuvent très bien aller ensemble Je pense être passioner par Ferrari, aimer les rencontres et les sorties parler de ma voiture Mais j'aime aussi les photos et les belles filles colles sur nos belles carrosserie En bref j'aime toutes les bonnes chose de la vie Il faut pas poste les photos d'avant sur FA sinon on finis direct au bagne ;D C'est malheureux mais quoi que tu fasse ou dise, il y aura toujours des grincheux :-\ C'est pour celà que j'ai posté ma dernière photo un peu plus haut, dommage que le créateur de ce site soit un grincheux, comme ça c'est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 C'est pour celà que j'ai posté ma dernière photo un peu plus haut, dommage que le créateur de ce site soit un grincheux, comme ça c'est dit... Je n'ai aucun droit à te faire la morale, mais tu devrais mettre en roue libre. J'adore la gente féminine et suis fana des belles courbes mais voila 9 pages qu'on tourne en rond et que pour moi, ce ne sont pas les membres qui ont à imposer leurs sujets. Ceci dit, peace and love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Je n'ai aucun droit à te faire la morale, mais tu devrais mettre en roue libre. J'adore la gente féminine et suis fana des belles courbes mais voila 9 pages qu'on tourne en rond et que pour moi, ce ne sont pas les membres qui ont à imposer leurs sujets. Ceci dit, peace and love. Je n'impose pas puisque j'abandonne mais j'ai dit ce que j'avais à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 3 fois plus ? 5 fois plus ?? : : : on va reprendre des cours de maths... Belgique, fin 2010 : 1 815 radars fixes.... (source : belgique.radars-auto.com) France (juin 2010) : 1 680 radars fixes... (source : abcmoteurs.fr) Ce qui rapporté au nombre d'automobilistes... Belgique : + ou - 6,5 M (source febiac) France : + ou - 37,5 M (source CCFA) nous donnes la belgique championne avec 1 radar pour 3 500 automobilistes contre 1 radar pour 22 321 en France Ahaha, trop fort Screensmoke !! Schnitzzzzzzzzzzzz, reviens !! ;D ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 C'est malheureux mais quoi que tu fasse ou dise, il y aura toujours des grincheux :-\ J'avais annoncé le sujet clos pour moi ! Mais comme il continu et que ça me gonfle de me faire traiter de Grincheux parce que je ne suis pas d'accord avec toi , j'en remets une louche et quitte à être désagréable ( avec toi seulement...) j'ai envie de te dire depuis déjà plusieurs posts : Vis ta vie par procuration et retourne sur FA, voila c'est dit aussi ( il n'y a pas que gens qui n'ose pas dire ce qu'ils pensent sur ce forum) Ab origine fidelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 L'un n'empêche pas l'autre mais ce n'est que mon avis...et tu vois ou un string sur mes dernières photos??? ;D ;D ;D En fait, justement, c'est parce qu'il y a de sacrés lâchages sur FA qu'on réagit tous comme ça... Franchement, pas envie de revoir ça... Et plus on argumente, plus tu mets des photos habillées !! En page 15, je peux déjà vous annoncer que Schnitzer va poster des photos de filles en burqa ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 C'est pour celà que j'ai posté ma dernière photo un peu plus haut, dommage que le créateur de ce site soit un grincheux, comme ça c'est dit... Là tu dépasses les bornes ! > Je veux bien être gentil mais il y a des limites que tu viens de dépasser. En parlant de grincheux, ce n'est pas moi qui me plaint depuis 9 pages. J'avais laissé le sujet ouvert car c'est l'esprit Ferrarista.fr, chacun a le droit de s'exprimer en respectant l'avis des autres. Je ne veux pas de sujet qui ne poste que des photos de filles dénudées, c'est un forum Ferrari. Par contre il est interdit d'insulter qui que ce soit. Je ne vous consacre pas tout ce temps tous les jours pour avoir un forum exceptionnel et me faire traiter de grincheux ! Sujet clos. Merci Schnitzer. :-X 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites