0
Franck

Sondage "sortie Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes" : édition 2012

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Franck,achètes un V12,il va falloir en faire une par mois :D!

Franck

Franck,achètes un V12,il va falloir en faire une par mois :D!

Je pense qu'il faut plutôt que je trouve une place en passager, cela me laissera plus de temps pour tout gérer.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

Je pense qu'il faut plutôt que je trouve une place en passager, cela me laissera plus de temps pour tout gérer.  ;)

P'tit joueur Franck, faut voir plus grand... achète un appartement sur place... tu vas gagner de l'argent sur le long terme...

Trois cinquante cinq
Je pense qu'il faut plutôt que je trouve une place en passager, cela me laissera plus de temps pour tout gérer

Ca peut s arranger ça... :)

Franck

Merci à tous ceux qui se sont déjà manifestés pour ces voyages à Maranello !

N'hésitez pas à ajouter votre nom si ce n'est déjà fait afin de dimensionner au mieux ces sorties.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nico95

Viendrais bien à 2 en fonction possibilités avec les dates choisies.

philippe 512

Petit hs , je trouve pas mal l architecture, maintenant en maquette c est trompeur. :)

colin

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi... mon Dieu que c'est laid  :( Enzo Ferrari doit se retourner dans sa tombe... Bon cela étant, dans ce genre d'endroit le contenu importe plus que l'architecture.

8)

quand tu connait bien maranello, c'est vers la future qu'il faut aller , toute en gardent le rest of corse ! 8)

Invité Maranhello
  8)

quand tu connait bien maranello, c'est vers la future qu'il faut aller , toute en gardent le rest of corse ! 8)

C'est vrai que je suis peut-être un peu trop traditionaliste, j'aime bien le côté "village Italien" avec les maisons à l'ancienne, en oubliant un peu vite qu'Enzo Ferrari regardait toujours vers l'avenir  ;)

Franck

J'ai une excellente nouvelle !  8)

Nous pourrons visiter l'usine Ferrari le 18 mai 2012, c'est-à-dire en plein pendant les Mille Miglia et le week-end de l'ascension.

Un grand merci à la concession Pozzi de Levallois et sa responsable du marketing !  :)

A priori c'est ok pour l'hôtel également. Donc les deux points les plus critiques, l'hôtel en cette période très chargée et Ferrari (qui organise le Tribute to the Mille Miglia qui passe par l'usine), sont réglés. Je termine avec le reste du programme puis vous ouvre les inscriptions d'ici la fin du mois de janvier 2012. Vous pouvez commencer à regarder si vous serez disponibles à ces dates !

La suite très bientôt pour un voyage au pays des supercars italiennes durant les Mille Miglia.

Comme le jeudi 17 est férié (Ascension), nous en profiterons pour voir les Mille Miglia !  :-*

Et probablement qu'un jour sera ajouté au voyage, afin de réaliser toutes les visites prévues quand même (Lamborghini, Pagani, etc.).

cedleen348

Nous pourrons visiter l'usine Ferrari le 18 mai 2012, c'est-à-dire en plein pendant les Mille Miglia et le week-end de l'ascension.

Un grand merci à la concession Pozzi de Levallois et sa responsable du marketing !  :)

A priori c'est ok pour l'hôtel également. Donc les deux points les plus critiques, l'hôtel en cette période très chargée et Ferrari (qui organise le Tribute to the Mille Miglia qui passe par l'usine), sont réglés. Je termine avec le reste du programme puis vous ouvre les inscriptions d'ici la fin du mois de janvier 2012. Vous pouvez commencer à regarder si vous serez disponibles à ces dates !

La suite très bientôt pour un voyage au pays des supercars italiennes durant les Mille Miglia.

Comme le jeudi 17 est férié (Ascension), nous en profiterons pour voir les Mille Miglia !  :-*

Et probablement qu'un jour sera ajouté au voyage, afin de réaliser toutes les visites prévues quand même (Lamborghini, Pagani, etc.).

C'est ok pour moi, je ne pouvais rêver mieux avec les.enfants et l'ecole, difficile de s'absenter! La ils sont en vacances donc c'est nickel Franck! Il faut signer ou? 8)

emmanuel

Waouw, ça semble idéal...

:'(

Bon, je vais réfléchir un poil.

Franck

s'il reste une place  :P

Comme je l'ai indiqué, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes !  C:-)

J'attends d'avoir un programme à peu près complet à vous présenter.

Au minimum les dates exactes.  ::)

Franck

Franck, aurai tu une idée des dates pour septembre ?

Je n'ai pas les dates exactes, mais il faudra à nouveau composer avec la sortie Ferrarista.fr à Sainte-Adresse(76), le KB RossoCorsa Day, Fait Rarissime, ...  ;)

Je compte m'y prendre avec le même délai que là pour le voyage de mai.

Donc en mai je devrais pouvoir annoncer les dates pour le voyage de septembre. A priori.  ;)

Franck

Pour le moment deux options me semblent possibles pour ce voyage Ferrarista.fr au mois de mai 2012 :

1. Départ le mardi 15 mai, visite de Lamborghini et Pagani le mercredi, bords de route du Mille Miglia le jeudi (ils vont de Brescia à Bologne à priori), visite de Toni garage, Tubistyle et Ferrari le vendredi, lac italien le samedi, retour le dimanche. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas partir dès le lundi et en profiter pour réaliser d'autres visites (nouveau musée Enzo Ferrari à Modène, concession Ferrari Motors, musée Panini, usine Maserati, etc.) ?

2. Départ le jeudi 19 mai (jour de l'ascension), visite de Toni Garage, Tubistyle et Ferrari le vendredi, lac italien le samedi ou musées Panini et Enzo Ferrari, Mille Miglia le dimanche car ils passent par Maranello ce jour-là (à vérifier, au moins le Ferrari tribute to Mille Miglia), lundi visite des usines Lamborghini et Pagani, retour le mardi pour éviter les bouchons de l'ascension.

Laquelle des deux options aurait votre préférence, sachant que les disponibilités des hôtels et des visites pourront aussi emporter la décision.

Mais si vous aviez le choix ?

P.S. Merci de noter que cela représente plus de jours sur place que pour le voyage de septembre 2011. ;)

Tig

Franck, suis partant pour mai si y a de la place !

plus c est long plus c est bon :), je suis pour le départ le lundi  ;)

y a t il une liste de "sélectionnés"'