0
Franck

Sondage "sortie Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes" : édition 2012

Messages recommandés

bernard

On peut s'arranger :) Tu viens en vélo en Belgique et on te prends au passage ;)

post-94-13610107074978_thumb.jpg

fairline

J'ai raté la première sortie suite à empêchement, j'espère bien être de la suivante !

Franck

Merci à tous pour ces premières réponses ! :D

Je compte déjà plus de 20 Ferraristes qui seraient partants pour un voyage à Maranello, ce qui veut dire que je vais essayer de vous en proposer deux : un en Mai et l'autre en Septembre, selon les disponibilités de chacun.

Le nombre de places sera limité à 12 Ferrari à chaque fois car au dessus c'est ingérable (pour les déplacements en convoi, pour les visites qui pour certaines se font avec un seul guide en anglais, comme chez Pagani, ...). Le but est que chaque participant puisse profiter au maximum de ce voyage exceptionnel avec d'autres Ferraristes !

N'hésitez à vous manifester encore dans ce sujet si ce n'est déjà fait ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F3-sessanta-F1

Bien sûr, je suis ok :D mais peut-etre pas en mai (je fais déjà SPA et S&C) 8) 8)

Merci Franck

F3-sessanta-F1

Franck

Le musée Enzo Ferrari ouvre ses portes en 2012 à Modène : sans doute une visite supplémentaire à ajouter au programme !  :P

Situé au 85 via Paolo Ferrari à Modène, il est en construction depuis 2009 et sera constitué de la maison où est né Enzo Ferrari, restaurée, ainsi que d'un nouveau bâtiment couleur "Giallo Modena". Ce musée présentera des Ferrari (dont certaines prêtées par le Musée Ferrari de Maranello) et des objets liés à Enzo Ferrari.

enzo-ferrari-museum-future-systems-kaplicky-1.jpg

La progression du chantier :

http://museoferrari.blogspot.com/

BLOG%2BFERRARI.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Fred la poignée

Tout nouveau membre mais clairement intéressé s'il reste de la place.

Si tout se passe comme prévu, la 360 devrait déjà être dans mon garage aux dates mentionnées.

Bien sûr, confirmation en fonction des dates.

Franck

Merci pour vos réponses !

N'hésitez pas à vous manifester si ce n'est déjà fait afin d'obtenir une bonne idée du dimensionnement à prévoir pour ces voyages.

F430PASSION

bonjour à tous

je suis vivement interressé par ce beau voyage de passionné

merci de me tenir au courant

Franck

Ces voyages seront annoncés ici et aussi dans la newsletter Ferrarista.fr envoyée à chaque membre en début de mois.

A priori, impossible de rater l'information.  ;)

cedleen348

Salut Franck et meilleurs voeux pour 2012,

Je crois que effectivement il va falloir prévoir deux excursions aux pays des supercars italiennes.

Je voulais te faire part de mon souhait de me joindre à une ou l'autre des excursions, le but ultime, ramener la belle sur ces terres natales, à quelques mètres seulement de la ou elle est née !!!

Donc si de la place est disponible, mon épouse et moi meme nous ferions une joie d'être des votres.

Cédric

Invité Maranhello

Le musée Enzo Ferrari ouvre ses portes en 2012 à Modène : sans doute une visite supplémentaire à ajouter au programme !  :P

Situé au 85 via Paolo Ferrari à Modène, il est en construction depuis 2009 et sera constitué de la maison où est né Enzo Ferrari, restaurée, ainsi que d'un nouveau bâtiment couleur "Giallo Modena". Ce musée présentera des Ferrari (dont certaines prêtées par le Musée Ferrari de Maranello) et des objets liés à Enzo Ferrari.

enzo-ferrari-museum-future-systems-kaplicky-1.jpg

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi... mon Dieu que c'est laid  :( Enzo Ferrari doit se retourner dans sa tombe... Bon cela étant, dans ce genre d'endroit le contenu importe plus que l'architecture.

feruzo

Partant également, qui plus est si ça se fait en Mai - j'envisageais déjà d'y descendre mais à plusieurs ce serait vraiment génial!.....