MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 J’aime beaucoup également, les deux sont superbes. Le rosso corsa un classique quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 16M récupérée ! 😍 quel bonheur !! vivement qu'on puisse rouler... Je me suis explosé les tympans déjà ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Félicitations!! J'ai pu voir ta livraison sur l'Intagram de Moteur & Sens, très très bel achat, bravo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Ce son 😍 profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Scud + tunnel c'est le top !! Bonne route à son volant 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Félicitations pour ta 16M ! 😎 👍 Une sorte de Graal en ce qui me concerne. 🙂 Au plaisir de vous croiser lors d'une sortie en IdF. Modifié le 17 novembre 2020 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Merci 👍 Je retrouve aussi les ambiances course que j'adore . C'est presque une GT une 488 a coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent31 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Étant moi même complètement addict à ma toute récente Scuderia, avec la même frustration de l’avoir au garage, je pense que la 16M de surcroît dans un tunnel doit être diablement enivrante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Bravo à toi belle histoire tu es un vrai passionné 👍 Modifié le 17 novembre 2020 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Félicitations pour cette belle 16M Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Féliçitations !!! tu as fait le chemin dans le bon sens 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edan21 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Et moi je te remercie d’avoir vendu ta 488 GTB Rosso Corsa 😁 Modifié le 17 novembre 2020 par Edan21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 @Edan21 sympa le combo 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edan21 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 8 minutes, MaraFast a dit : @Edan21 sympa le combo 😍 La belle et la bête 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Je le fais mais en version 63 AMG moi 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edan21 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 32 minutes, MaraFast a dit : Je le fais mais en version 63 AMG moi 😇 C’est tout aussi sympa 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Pour ceux qui aime la marque, nouveau jouet qui vient compléter la 16M, un Cayman 981 GT4 dans une magnifique configuration PTS bleu night blue 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Sympa. T’avais passé la consigne autours que personne ne touche l’auto ? Les mains dans les poches ! 😁 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Jolie félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 Le 23/12/2020 à 23:14, florent95 a dit : Sympa. T’avais passé la consigne autours que personne ne touche l’auto ? Les mains dans les poches ! 😁 Oui 😅😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites