Aller au contenu
0
arnaud__cd

Couverture stationnement extérieur

Messages recommandés

arnaud__cd

Bonjour,

 

Ma pauvre 360 stationnant à l'extérieur et les conditions climatiques étant un peu capricieuses de ce côté du monde, je suis à la recherche d'une couverture d'extérieur. Je peux en acheter une à 10 eur en Chine mais j'aimerais si possible en avoir une de qualité et personnalisée avec le logo Ferrari dessus car de mon bureau je ne vois qu'elle 🙂 .

 

Y a t'il un site que vous recommandez ?

 

Merci !

 

Arnaud

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
il y a 31 minutes, bernard a dit :

Sur Ferrarista 😉

 

 

 

 

😋😅 J'ai honte je me doutais qu'un tel sujet existait mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 59 minutes, arnaud__cd a dit :

 

 

😋😅 J'ai honte je me doutais qu'un tel sujet existait mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus

 

Ne t'excuse pas, tu n'es pas le seul à galérer pour retrouver des sujets précis. La procédure est si complexe que seul @bernard est capable de ce prodige.               image.png.71c20afb9b6efb4393f6c9f5fe075209.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
il y a 10 minutes, Ruvo a dit :

 

Ne t'excuse pas, tu n'es pas le seul à galérer pour retrouver des sujets précis. La procédure est si complexe que seul @bernard est capable de ce prodige.               image.png.71c20afb9b6efb4393f6c9f5fe075209.png

🤣🙂😋😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

 

Ne t'excuse pas, tu n'es pas le seul à galérer pour retrouver des sujets précis. La procédure est si complexe que seul @bernard est capable de ce prodige.               image.png.71c20afb9b6efb4393f6c9f5fe075209.png

C'est pas trop difficile pour un pensionné qui a du temps a consacrer à sa passion 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 16 minutes, bernard a dit :

C'est pas trop difficile pour un pensionné qui a du temps a consacrer à sa passion

 

J'ai beau être dans le même cas que toi, mais je dois être trop khon (*) parce que je n'y arrive pas aussi facilement. Tu es quand même ici le spécialiste hors catégorie pour trouver les réponses à toutes sortes de questions, même les plus saugrenues.

 

 

(*) Trop d'humilité me semble suspecte    image.png.05e45af711db327d72a2185614f004c0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

D’ailleurs on pourrait parfaitement lire ta phrase en invertissant les termes  :

 

"C'est pas trop difficile pour un passionné qui a du temps à consacrer à sa pension"

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd

Petit update pour vous tenir au courant.

Finalement ça se termine avec une bâche de 6m x 4m avec 4 attaches au sol aux 4 coins avec mousquetons.

C'est très moche mais ça prend moins de 15 secondes à mettre et à enlever et la 360 reste étincelante malgré les conditions climatiques compliquées, les arbres, les oiseaux et autres espèces en amour avec les Ferrari.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
Le 04/12/2020 à 21:01, florent95 a dit :

Photo ? 

 

Quand j'aurai trouvé une autre couverture car là jai un peu honte 😂

On dirait le camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd

Pour ma défense normalement 1 jour après un lavage la voiture était pourrie mais depuis la bâche, 5 jours sans lavage elle est toujours nickel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noproblemo

bon ....c est vrai que ca fait chelou mais l essentiel est sous la bâche  c est mieux qu une logan avec une jolie bâche bon courage pour une nouvelle bache  peut etre que le père noël si il l a vu.....  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 2 heures, arnaud__cd a dit :

Pour ma défense normalement 1 jour après un lavage la voiture était pourrie mais depuis la bâche, 5 jours sans lavage elle est toujours nickel

 

tu n'as pas peur des micro rayures.🙄

cette bâche n'est bonne que pour couvrir des stères de bois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 37 minutes, loulou19 a dit :

tu n'as pas peur des micro rayures.🙄

cette bâche n'est bonne que pour couvrir des stères de bois 


Il utilise son auto tous les jours, elle dort dehors etc. 
Quel chance et plaisir cela doit être d’en avoir cet usage. 
Je pense que les micros rayures c’est pas franchement son souci premier 😉 

Un detailling de temps en temps et c’est réglé. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 3 heures, arnaud__cd a dit :

Devant tant d'insistance 🤣

IMG_20201207_162705.jpg


🤣 excellent Arnaud. 
J’adore ce genre de photo ! 
 

Que tu as raison de profiter de ton auto comme tu le fais. 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
il y a une heure, florent95 a dit :


Il utilise son auto tous les jours, elle dort dehors etc. 
Quel chance et plaisir cela doit être d’en avoir cet usage. 
Je pense que les micros rayures c’est pas franchement son souci premier 😉 

Un detailling de temps en temps et c’est réglé. 
 

 

 

Merci Florent pour ton soutien 🙂

 

Oui j'ai pensé aux "micro" rayures évidemment mais le soucis est aussi le côté pratique car je m'en sers tous les jours. Donc mettre et enlever une couverture au millimètre est impossible. Surtout que je me sers de la 360 minimum 2 fois par jour et si je la laisse sans la bâche elle se retrouve couverte de feuilles (que je retrouve sur les entrées d'air et même le filtre de clim...).
Aussi je pense faire un traitement complet céramique rapidement pour rassurer @loulou19

J'utilise cette solution en ce moment car c'est le moins mauvais mais je réfléchis à mieux évidemment. Toutes les solutions sont bienvenues 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
il y a une heure, florent95 a dit :


🤣 excellent Arnaud. 
J’adore ce genre de photo ! 
 

Que tu as raison de profiter de ton auto comme tu le fais. 

 

Tu vois que le X6 de madame à côté n'a même pas le droit à la couverture de camping 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
Il y a 2 heures, loulou19 a dit :

tu n'as pas peur des micro rayures.🙄

cette bâche n'est bonne que pour couvrir des stères de bois 

 

Bon et pour te rassurer si je peux, je fais extrêmement attention lors de la mise en place.

J'ai conscience du sacrilège mais les éléments hongkongais ne me permettent pas de faire beaucoup mieux.

Je roule dans des trous et sur des plaques de ciment tous les jours et on subit quelques typhons dans l'année.


Ah et pour l'anecdote, simplement pour expliquer le contexte incroyablement fou, cette place de parking (ce bout de terre devrais-je dire) sous les arbres me coûte 350 euros par mois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 31 minutes, arnaud__cd a dit :

 

je me sers de la 360 minimum 2 fois par jour

justement tu multiplie les frottements de la bâche sur la carrosserie a force de la mettre et de l'enlever surtout sur une voiture qui roule souvent et dont la carrosserie doit être "sale" , moi je préférerais rien mettre dessus.

non franchement tu ne me rassure pas du tout ! 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
à l’instant, loulou19 a dit :

justement tu multiplie les frottements de la bâche sur la carrosserie a force de la mettre et de l'enlever surtout sur une voiture qui roule souvent et dont la carrosserie doit être "sale" , moi je préférerais rien mettre dessus.

non franchement tu ne me rassure pas du tout ! 🙃

 

🤧

Seule solution alors il me faut la laver 2 fois par jour 😬

Quelle vie horrible que celle du ferrariste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
il y a 8 minutes, loulou19 a dit :

non franchement tu ne me rassure pas du tout ! 🙃

 

Même avec un 9H ceramic coating ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

les 9H c'est un peu du pipeau...

 

Si tu étais propriétaire de la place, il faudrait construire un petit carport.

Demande à ton priprio s'il est ok pour le faire à ses frais 🤣

 

Tu as des housses pour extérieur dont le côté en contact avec la carrosserie est prévu pour et pas en plastique comme la face externe mais vu que tu dois la foutre en vrac devant l'auto quand tu pars avec la 360...

Ta bâche est toujours mieux que des fientes d'oiseaux ou de la sève sur ta carrosserie.

 

Profite de ton auto comme tu le fais ! Un détailing tous les 5ans et on en parle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.