Asap92 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Passionné de belles autos et propriétaire de quelques unes durant ces dernières années principalement de Porsche (quand même eu une Granturismo de 2009) je me pose LA question: "Et Pourquoi pas une Ferrari" ? Alors chez Porsche je n'ai et eu que des 911 (pour les 2+2 au ca ou) et donc pour remplacer la dernière que j'ai vendu je me pose la question de prendre un California. Alors oui je sais que ce n'est pas une Porsche mais, on a qu'une vie. non ? Alors je suis novice chez Ferrari et donc certainement pas assez malin pour dénicher une auto au bon rapport Q/P. et avec un pédigré sans ombre Par Hasard cette auto :https://www.leboncoin.fr/voitures/1819367690.htm Est-ce quelqu'un du Forum ? Merci pour vos lumières. Sincèrement Asap92 Modifié le 6 novembre 2020 par Asap92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Bienvenu ! Ben ouiii, pourquoi pas ! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour et bienvenu sur ce forum de passionnés ! Elle donne super envie d’être acheté cette auto 😩... Photos « pourries » et voiture d’apparence négligée, au moins esthétiquement . Bon courage dans tes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites