Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Salut,bienvenue à toi et ta superbe 360 Modena 🙂 N’hésite pas à faire signe si tu passes dans le Nord Isère....au plaisir de se croiser 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 10 minutes, Seb38 a dit : Salut,bienvenue à toi et ta superbe 360 Modena 🙂 N’hésite pas à faire signe si tu passes dans le Nord Isère....au plaisir de se croiser 😉 J’ai mon pote qui a justement la Porsche 3.2 orange qui est sur diemoz donc peut être qu’on se croisera (quand on pourra un peu plus sortir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 25 minutes, MAT69 a dit : J’ai mon pote qui a justement la Porsche 3.2 orange qui est sur diemoz donc peut être qu’on se croisera (quand on pourra un peu plus sortir) Avec plaisir...suis à côté de Bourgoin Jallieu .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Salut à tous! J’ai enfin pu faire un tour avec la modena... C’estbon je suis complètement amoureux 😍 Jen ai profité pour faire quelques photos! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue ici ! C'est beau la Modena en gallio 😍 Bonne route 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Très très belle ! J'ai toujours aimé la 360 et encore plus en jaune 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Merci à tous les 2! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Sur le Mt Verdun!!🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Encore bienvenue elles sont vraiment très belles les modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a une heure, AR69 a dit : Sur le Mt Verdun!!🙃 Non col de la luere😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Raté ! Mais sympa aussi en semaine. Très belle en jaune c'est ce que je cherchais mais j'ai trouvé une superbe Rosso à côté de chez moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Très belles photos ...elle est magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 52 minutes, AR69 a dit : Raté ! Mais sympa aussi en semaine. Très belle en jaune c'est ce que je cherchais mais j'ai trouvé une superbe Rosso à côté de chez moi! Quand on pourra faudra me montrer ça! On refera la même photo qu’au mont Verdun, cbn, 10ans plus tard!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Ok quand tu veux 10 ans déjà 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 (modifié) Salut tout le monde! Comme l’hiver est en bonne marche, la modena reste au garage donc j’en profite pour me mettre à bosser dessus... Au programme : - démontage de l’échappement car une pâte de fixation a ressouder. - démontage du pc avant pour fabrication de grille CS et surtout refaire la partie noire frottée. Donc pour la grille façon CS, j’ai utilisé de la grille 10x10 de poulailler, une plaque en métal que j’ai coupé pour faire le support, un coup de peinture... j’ai pour le moment remonté la grille d’origine derrière car je voulais que le flux d’air soit bien amené sur les radiateurs, il aurait fallu couper l’intérieur des grilles d’origines pour ne garder que l’entourage mais pas pour le moment tant que j’en n’ai pas trouvées doccase. Vous faites comment vous quand vous passez en grilles CS pour continuer à canaliser le flux d’air? Pour le bas, ba ponçage, mastique, reponcage, apprêt et peinture! J’ai rajouté 2 morceau de film transparent sur les parties les plus touchées quand ça frotte. Prochaine étape: démontage de tdb pour retendre et recoller le cuir, puis changement du fond de compteur pour un façon CS. J’ai également commandé disques et plaquettes pour les 4 Modifié le 3 décembre 2020 par MAT69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos675 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 t'auras tenu presque 2 semaines sans rien démonter pour parfaire cette fois, un quasi record mondial !!!!!!!!!!!! 😲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 1 heure, bastos675 a dit : t'auras tenu presque 2 semaines sans rien démonter pour parfaire cette fois, un quasi record mondial !!!!!!!!!!!! 😲 Et c’est que le début 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Je voulais m'y lancer mais l'ajustement au remontage m'a fait reculer! J'ai fait l'intérieur pour l'instant , carbone , fond de compteur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 21 minutes, AR69 a dit : Je voulais m'y lancer mais l'ajustement au remontage m'a fait reculer! J'ai fait l'intérieur pour l'instant , carbone , fond de compteur .... T as fait quoi: juste changé les pièces carbone ou recouvert les pièces d’origines? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Les 3 consoles, les contre-portes sont en carbone, le reste recouvert. Pour les sièges se sont des baquets carbone d'origine, j'ai fait refaire l'assise. Il y a un très bon sellier à Limas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 2 heures, AR69 a dit : Les 3 consoles, les contre-portes sont en carbone, le reste recouvert. Pour les sièges se sont des baquets carbone d'origine, j'ai fait refaire l'assise. Il y a un très bon sellier à Limas. Dac! T as recouvert avec du carbone ou en hydrodipping? Si t as besoin de grillage pour faire les grilles, n’en achète pas, je t’en donnerai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 J'ai fait faire😃 Tomov en Bulgarie c'est du carbone, on voit pas la différence avec les pièces en carbone. Merci pour le grillage tu me diras si pas trop galère à remonter le pare-choc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites