MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 3 heures, AR69 a dit : J'ai fait faire😃 Tomov en Bulgarie c'est du carbone, on voit pas la différence avec les pièces en carbone. Merci pour le grillage tu me diras si pas trop galère à remonter le pare-choc ? C’est remonté et j’ai fait ça seul sans problème! Si besoin d’un coup de main tu me dis! Faudra que tu me donnes ton plan car je me tâte à la faire moi mais peur de niquer mes pièces d’origines... après je me dis que tu vends les tiennes si je me loupe 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Le mail du gars qui m'a fait et vendu mes pièces : tomov69@abv.bg Pour te donner une idée mes pièces en photo ont été recouvertes coût 225 € avec le port. Bien noté pour le parechoc😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 3 minutes, AR69 a dit : Le mail du gars qui m'a fait et vendu mes pièces : tomov69@abv.bg Pour te donner une idée mes pièces en photo ont été recouvertes coût 225 € avec le port. Bien noté pour le parechoc😉 Ouai raisonnable! Tu parles en anglais avec lui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Par mail avec Google traducteur et ça passe! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2020 Ptites modifs de la semaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 Je me suis rendu compte que je n’avais pas mis à jour ma prez avec la nouvelle venue! Donc c’est toujours une Modena F1 mais cette fois plus passe partout 🤣… elle est Grigio titanio, intérieur Cartier, de 2003, full historique, 71000km, grille CS, échappement Inox fuchs, TCU CS, je viens de rajouter des jantes de CS en 19 et dans un futur proche j’ai vu avec RUVO pour passer les partie Ali de l’intérieur en carbone avec ses belles palettes F1. À plaisir de se retrouver lors d’une balade! Place aux photos: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 Au top les jantes CS en 19, tu les as fait repeindre aussi non ? Je vois aussi que tu as mis un fond de compteur jaune, ça me titille bien pour la mienne... mais j'ai vu qu'on perdait le rétro-éclairage de l'aiguille, c'est le cas ? Merci de ton retour 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit : Au top les jantes CS en 19, tu les as fait repeindre aussi non ? Je vois aussi que tu as mis un fond de compteur jaune, ça me titille bien pour la mienne... mais j'ai vu qu'on perdait le rétro-éclairage de l'aiguille, c'est le cas ? Merci de ton retour 😉 Non achetées comme ça 😉 Pour le fond de compteur c’était sur mon ex jaune… celle là avec l’intérieur cartier je laisse d’origine car je vois pas quelle couleur je pourrais mettre. Pas de perte de rétro éclairage par contre mon fond de compteur n’avait pas la même couleur de rétro éclairage que le reste des autres compteurs et je trouvais ça dommage! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2025 C'est donc la Grigio Titanio qui a le soft CS, je pensais que c'était la Giallo Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2025 (modifié) il y a 11 minutes, Motoriste a dit : C'est donc la Grigio Titanio qui a le soft CS, je pensais que c'était la Giallo Modena. La jaune l’avait et la grise aussi 😉 Pour moi c’est une obligation sur une boîte F1! Modifié le 2 janvier 2025 par MAT69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 Le 03/12/2020 à 19:26, MAT69 a dit : Salut @MAT69, tu aurais gardé les cotes du patron de la photo stp ? Et tu as pu remonter ta grille avec les fixations d'origine ou bien tu as dû adapter ? Merci de ta réponse 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2025 Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit : Salut @MAT69, tu aurais gardé les cotes du patron de la photo stp ? Et tu as pu remonter ta grille avec les fixations d'origine ou bien tu as dû adapter ? Merci de ta réponse 😉 Désolé j’ai pas gardé mais j’avais pris la bordure de la grille coupe frites d’origine et j’avais soudé le grillage dessus… ça obligé de démonter le pc avant de faire la grille mais vu que tu dois le démonter pour le faire…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Il y a 9 heures, MAT69 a dit : Désolé j’ai pas gardé mais j’avais pris la bordure de la grille coupe frites d’origine et j’avais soudé le grillage dessus… ça obligé de démonter le pc avant de faire la grille mais vu que tu dois le démonter pour le faire…. Ok merci de ta réponse 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites