JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Quelqu'un connait la concession à Cannes et l'atelier à Aix en Provence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 A Eyguilles, juste au-dessus d Aix.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 7 heures, JO348GTB a dit : Quelqu'un connait la concession à Cannes et l'atelier à Aix en Provence? Ma 599 y est en ce moment. C'est l'équipe qui était à Aix les milles ( avant l'incendie qui a détruit le local ) qu'on y retrouve. Paul est toujours le chef d'atelier. Il connait bien son métier. Eyguilles est un point service qui dépend de la concession de Cannes-Ex Al Ghassan qui a changé de mains il y a quelques mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Eguilles, sans y Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Qui a repris les commandes de la concession puisque Al Ghassan n'est plus là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Il s’agit du concessionnaire de l’Est qui a repris l’activité dans le sud-est suite au dépôt d’Al Ghassan. L’équipe est la même et ils sont vraiment au top, j’attendais qu’ils ouvrent le nouveau point service pour faire réviser mes autos, c’est chose faite. La localisation est vraiment bien pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, Juanitoy a dit : Il s’agit du concessionnaire de l’Est qui a repris l’activité dans le sud-est suite au dépôt d’Al Ghassan. L’équipe est la même et ils sont vraiment au top, j’attendais qu’ils ouvrent le nouveau point service pour faire réviser mes autos, c’est chose faite. La localisation est vraiment bien pratique. Celle de Strasbourg? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Camille, ma grise en bonne compagnie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Camille, ma grise en bonne compagnie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, JO348GTB a dit : Celle de Strasbourg? Oui c'est ça. Même propriétaire que les concessions de Strasbourg et Mulhouse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 46 minutes, gilbert a dit : Camille, ma grise en bonne compagnie. @gilbert ta grise était à l'intérieur lorsque j'ai amené la mienne pour le remplacement du panneau d'instruments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Avez vous des bons ou mauvais retours sur cet atelier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 18 minutes, JO348GTB a dit : Avez vous des bons ou mauvais retours sur cet atelier? J'y suis passé à l'improviste, à 1000 kms de chez moi, il y a deux ans pour un problème, j'ai été très bien reçu et suis parti problème réglé illico ! Et si je lis, ce sont toujours les mêmes personnes. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 S’il y’a Paul, c’est tout bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 14:02, JO348GTB a dit : Quelqu'un connait la concession à Cannes et l'atelier à Aix en Provence? j y étais mardi .... et Paul toujours présent .... au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Bon retour pour moi. Je suis client depuis longtemps, Avignon, puis Aix et maintenant Eguilles. L'équipe est globalement la même, compétente, motivée et toujours dirigé par Paul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 RAS, j’étais client d’Aix et maintenant d’Eguilles, ils sont tous très bons dans ce qu’ils font. J’étais à l’ouverture d’Eguilles et depuis l’atelier ne désemplit pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Je n'ai eu a faire à l'équipe d'Aix et Paul Edouard que 2 fois, mais 2 fois qui m'ont totalement satisfaites: -Premierement: à la recherche de hayon pour mon coffre AR (sur la 456 ils sont microscopiques). Le premier reflex est de chercher sur le net, mais malgré des prix au alentour de 70€ l'unité ils son indisponible. La concession étant à moins de 10 bornes je m'y suis rendu, pensant me faire allumer, j'ai payé 50€ la paire. -Deuxieme fois: problème de moteur AV de suspension. La plus part des concessionnaires (toutes marques confondues) auraient fait un diagnostique et remplacé les pièces défectueuses (800€ l'unité). Ils les ont interverti ce qui vraisemblablement les a dégrippé, les ont ensuite étalonné, bref ils ont passé plus d'une heure dessus pour ne me facturé qu'une centaine d'€. Ce sont les seule fois de ma vie qu'en allant en concession, je n'ai pas eu le sentiment de me faire enflé (pour ne pas utiliser un terme plus vulgaire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Le 07/11/2020 à 14:02, JO348GTB a dit : Quelqu'un connait la concession à Cannes et l'atelier à Aix en Provence? Ils ont un tarif horaire plus bas (100€ ht) pour les anciennes, et n'exagèrent pas le nombre d'heures. Modifié le 9 novembre 2020 par gilbert Erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 08/11/2020 à 12:31, camille a dit : @gilbert ta grise était à l'intérieur lorsque j'ai amené la mienne pour le remplacement du panneau d'instruments. Bizarre cet plaque en doublvais, y en a qui trichent 🕵️♀️, bon ben ça ira pour cette fois 🏁, buona sera Vincenzo, @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit : Bizarre cet plaque en doublvais, y en a qui trichent 🕵️♀️, bon ben ça ira pour cette fois 🏁, buona sera Vincenzo, @camille Ciao bello. Non 0 triche monsieur l'agent..vous voulez voir mes papiers?😆 Buona sera anche a tè. Modifié le 9 novembre 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 A 100m de mon bureau, je peux même surveiller vos voitures si vous y allez 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 6 heures, Goffer911 a dit : A 100m de mon bureau, je peux même surveiller vos voitures si vous y allez 🤩 Ca va pas être facile de se concentrer sur le boulot 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 8 heures, Goffer911 a dit : A 100m de mon bureau, je peux même surveiller vos voitures si vous y allez 🤩 Pratique pour faire les entretiens, etc... dépose le matin, récupérer le soir... pas obligé de gerer avec "maman" ou un pote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2020 Il y a 22 heures, ladivademaranello26 a dit : Ca va pas être facile de se concentrer sur le boulot 😎 Bah ça va ça vient devant les fenêtres du bureau ca change des semi-remorques ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites