Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Une C1... Ma vette préférée 8) Et que dire de ce block chevy: magnifique!!! Maranhello Le V6 laissa sa place à un V8 à partir de 1956 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Une C1... Ma vette préférée 8) Et que dire de ce block chevy: magnifique!!! Maranhello Le V6 laissa sa place à un V8 à partir de 1956 Merci pour cette précision Personnellement ma préférée reste la C2, en particulier pour son habitacle. Par contre j'ai beaucoup moins aimé les générations suivantes... Mais on est là pour parler de moteurs :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Un Colombo en cure de jouvence pour des jours meilleurs A voir comme ça, ce bloc est d'une simplicité étonnante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Sur les premières C 1 ( 53/54) c'est le 6 cyl. en ligne "Blue Flame" Exact!!! Merci de m'avoir repris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Un moteur d'Austin Healey 6 cylindres 3 litres tout beau tout neuf ! Un des plus agréables moteurs qui soit , à mon avis ! C est à dire ? La voiture est très belle. En quoi ce moteur est agréable ? Quelles sont les sensations au volant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Elle va être belle cette Daytona ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 J avais regarde un moment donne, les Healey , tu ne trouves pas le prix très eleve pour un beau modèle ? Ce sont des voitures qui ont été extremement produites , non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Ferstang, en effet les moteurs de Grand Prix et GT de cette époque sont magnifiques. J'ai le souvenir d'un moteur de Delage Grand Prix absolument superbe, mais les moteurs Bugatti sont sans doutes les plus beaux avec leur lignes très pures et le souci apporté au moindre détail Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 ... Vous avez vu les bougies et le faisceau d'allumage en partie caché ? Déjà ils soignaient l'esthétique ! pas mal pour l'époque... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Les mécaniques d'aujourd'hui sont le résultat d'une grande et longue expérience... Merci pour les photos de vieilles et belles mécaniques... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites