Aller au contenu
0
alex

Avancement travaux (butée embrayage - catas - transmissions)

Messages recommandés

philF355

Merci Alex pour ce reportage , tip top  et la sonorité de la F355 , la aussi , TIP TOP , et bientot de nouvelles manips de ta part j'espere  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Alex, te souviens du couple de serrage des fameuses vis de cardan ? Je vais pas tarder a les faire ....j'ai casiment tout reçu....Au passage ...il semblerais qu'une fois le pare choc arrière demonté cela soit rudement plus facile pour faire les tubes d'échappements (remplacement des katas) et les cardans et aussi le collecteur coté droit ....t'a 2 ou 3 astuces a me transmettre ? merci d'avance .

Non, désolé je ne me rappelle pas le couple de serrage.

Sinon, pour le démontage du Parechocs pour enlever les catas, il ne me parait indispensable de l'enlever.

Pour les trucs et astuces, pense bien à mettre du dégrippant la veille, sur les écrous de colliers d'échappements... ca peut t'éviter des désagréments (casses vis)

Merci Alex pour ce reportage , tip top  et la sonorité de la F355 , la aussi , TIP TOP , et bientot de nouvelles manips de ta part j'espere  ;)

Merci  :)

pour les nouvelles manips, bin comme disait l'autre: "c'est pas le tout de faire des gosses...."  ;D

J'ai quand même entrepris le démontage des collecteurs, moteur en place... à voir donc dans le bon post.  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty

tu veux dire je pense : qu'il est indispensable d'enlever le pare choc arriere pour faire les cata ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

tu veux dire je pense : qu'il est indispensable d'enlever le pare choc arriere pour faire les cata ...

effectivement, j'ai oublié un "pas" donc, non il n'est pas nécessaire de démonter le parechocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Super tuto ! bonne alternative hill engenering je n'ai jamais été déçu de leur travail c'est top !

Pour ton probleme  de frein a main, tu as un petit contacteur a remplacer ou régler il faut demonter le petite console et le soufflet de frein a main, tu tomberas sur ce dit contacteur.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty

et hop...voila des boites a air et protection tt neuves ....mais pas utilisé peinture haute temperature 650° mat mais peinture haute temperature 150° brillant moteur de chez Norauto avec sous couche d'Apres. ...

post-981-13610114004608_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

C'est bien Marty  :P

Mais pour les protecteurs de baies, il faut de la peinture granuleuse mate et non pas lisse. Perso, je n'en trouve pas, j'ai essayé avec de la peinture vermiculée noire mais ca ne fait pas l'aspect d'origine non plus...  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Pour les plaques de baie moteur , j'ai fait un grenaillage pas trop gros , pour les rentre rugueux , puis peinture HT noir mate puis cuisson au four ( cuisiniere )  Thermostat 7 pendant 30min ( comme pour le gateau )

Je n'ai pas de reference , mais je trouve que ca fait pas mal , c'est pas lisse et bien noir mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty

bon ...C'est vrai les photos sont pas top mais les protecteurs sont tjs granuleux ...bon de toute façon ...ca me plait donc ca reste comme ca ! merci en tout cas Alex de ton aide ...Etape 2 ...je viens de recevoir les tubes de remplacement des katas de chez superperformance...j'ai hate de les monter ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

je remonte le sujet

Dommage que 98% des photos ne soient plus dispo :mellow:

Mais petite question tous de même , les deux bouchons tige fileté sont t'ils vissé a fond? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.