Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour bonjour, je me présente ivvan 34ans, j’habite à Gien en dessous de Orléans dans le 45. je vais chercher ma première Ferrari mercredi 11/11 😍 une F430 de 2005.. j’ai trouvé le forum en cherchant sur internet divers chose pour f430 et chaque fois j’ai eu mes réponses sur le forum et je trouve qu’il y a une bonne ambiance. encore merci de m’avoir accepté. bon lundi à vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue et vivement le 11 pour toi alors! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Soit le bienvenu et passe mets nous rapidement des photos, et raconte nous cette première expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue ! Ces deux jours vont être interminables, j'imagine 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue! Cool une F430 à 34 ans! Comment es tu arrivé à ce modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue , profite bien , met des photos et un retour d'experience 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : Bienvenue et vivement le 11 pour toi alors! Oui j’ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista On attend les photos avec impatience Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 bienvenue a toi et vivement le 11/11 pour que nous puissions aussi découvrir ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour et bienvenue, ma 430 vit désormais une vie paisible vraiment à côté de chez toi, mais à ma connaissance le nouveau proprio n est pas sur le forum... Un coupé rosso Corsa frein acier.... Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 5 heures, dumbbell a dit : Bienvenue ! Ces deux jours vont être interminables, j'imagine 🙂 Oui j’avoue j’ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a une heure, joel a dit : bienvenue a toi et vivement le 11/11 pour que nous puissions aussi découvrir ta belle Oui et merci Joël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 4 heures, MAT69 a dit : Bienvenue! Cool une F430 à 34 ans! Comment es tu arrivé à ce modèle? À vrai dire j’adore la coupe de la voiture et le bruit.... et aussi pas le budget pour acheter au dessus sinon une 458 aurait été la Bienvenue (V8 ❤️) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista On attend les photos avec impatience Lodein Oui dès que je l’ai je met directement des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 57 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue, ma 430 vit désormais une vie paisible vraiment à côté de chez toi, mais à ma connaissance le nouveau proprio n est pas sur le forum... Un coupé rosso Corsa frein acier.... Cordialement Ah oui pas vu encore dans la région, hâte de la récupérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 6 heures, kani56 a dit : Soit le bienvenu et passe mets nous rapidement des photos, et raconte nous cette première expérience. Oui pas de soucis dès que j’ai la voiture je met directement des photos! (La 488 pista magnifique 😍😉) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 5 minutes, Ivvan a dit : Oui pas de soucis dès que j’ai la voiture je met directement des photos! (La 488 pista magnifique 😍😉) Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivvan 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a une heure, guillaume84 a dit : Bienvenue sur le forum Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il n'est jamais trop tôt pour passer chez les rouge ! On attend les images 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenu !!! Tu vas kiffer dans pas longtemps...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Bienvenue et félicitations.... que de bonheur à venir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 12:43, Ivvan a dit : Bonjour bonjour, je me présente ivvan 34ans, j’habite à Gien en dessous de Orléans dans le 45. je vais chercher ma première Ferrari mercredi 11/11 😍 une F430 de 2005.. j’ai trouvé le forum en cherchant sur internet divers chose pour f430 et chaque fois j’ai eu mes réponses sur le forum et je trouve qu’il y a une bonne ambiance. encore merci de m’avoir accepté. bon lundi à vous. Bonjour ivvan Nous sommes quelques uns à être un peu plus au nord par rapport à gien dont deux 430 ....au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Bienvenue et félicitations pour ton achat. Plus qu’une nuit de patience mais elle risque de te paraître très longue 😉. Et demain que du bonheur, profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2020 bonjour et bienvenu, ca y est c'est le jour J... et félicitation, c'est un super joujou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites