Aller au contenu
0
Ffredd

Diffuseur Carbone 430 Scuderia (pas OEM)

Messages recommandés

loulou19

👍 vraiment beau l'arrière-train d'une scud !

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 10 minutes, Ffredd a dit :

Oui !  Mais pas que... 🙂


 

 

Belle :bravo2

Si tu veux aller au bout du délire dans la carbonification, il te manque les fonds de phares  ;)

 

https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-FERRARI-F430-430-SCUDERIA-16M-CARBON-FIBRE-HEADLIGHT-HEADLAMP-RIGHT-/124160812841

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 7 minutes, geo27 a dit :

 

Belle :bravo2

Si tu veux aller au bout du délire dans la carbonification, il te manque les fonds de phares  ;)

 

https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-FERRARI-F430-430-SCUDERIA-16M-CARBON-FIBRE-HEADLIGHT-HEADLAMP-RIGHT-/124160812841

 

 

 


😉

C’est à la marge les intérieurs des phares carbone et j’y avais même pensé mais j’en ai vu quelques unes où il y avait des taches suspectes qui apparaissaient au fil du temps 🤔  donc je me suis abstenu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Voiture récupérée ! 😍🥳

En ayant pris le temps de regarder la black princess de près, je confirme que le rendu est sublime. D’après mon carrossier et c’est le seul bémol, ça n’a pas été si simple pour un ajustement parfait.


69B6EF90-B210-4B24-94E6-29DA6A10DC1F.thumb.jpeg.65b538624938651c3782ec818550a89e.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Superbe dans ce combo 😍 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ouaip ! 😉

Elle est encore plusse bioutifoul avec ses nouveaux dessous 🤩 et ce, même de loin dans un environnement lambda...

 

E5EFE4BA-0296-4C4F-A52B-9BBE7A902F73.thumb.jpeg.8a23b7b6d577b75d836c8ac00306e4ca.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Elle est encore plusse bioutifoul avec ses nouveaux dessous 🤩 et ce, même de loin dans un environnement lambda...

 

Quand au bout de 12 ans on est toujours amoureux, c est qu on a trouvé la bonne 😉

Superbe !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Quand au bout de 12 ans on est toujours amoureux, c est qu on a trouvé la bonne 😉

Superbe !

Tu peux aussi rester amoureux et faire quelques infidélités par ci par la 😁, puis te recentrer sur l’essentiel ☺️

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Suite logique : premier amour italien devenu fil d’Ariane mécanique. Le Minotaure était pourtant  exceptionnel...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ouaip pour le « civil ». Sur piste, c’est un poil différent (encore que...)  !

Biz mon canard  😉

@ très vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boub42

Ça fait un moment que je me pose la question de lui mettre un diffuseur carbone à ma Scud, le rendu sur ta noire est très sympa 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916

Je viens de me rendre compte, en même temps les SCUD ne court pas les rues, que non seulement c'est 100 fois plus beau que la F430"normale" MAIS que la surface d'aération est énorme.

Plus belle ET plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Pour les fondus de pièces originales, il faut vraiment pas se prendre la tête pour celles en carbone car en démontant la partie intérieure de la porte conducteur pour un changement de capteur, on s’est aperçu que c’était une fabrication… Sparco ! 
 

F47B4DD2-8A4A-4D27-8897-3CEB4BE6B550.thumb.jpeg.d15f6bc72a066cf720ec7e6a0650a490.jpeg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Sur une scud Fred ?

C'est marqué qu'elle date de 2000 cette pièce, c'est bizarre non ?


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Sur une scud Fred ?

C'est marqué qu'elle date de 2000 cette pièce, c'est bizarre non ?

C'est ce que je me suis dit aussi, mais en regardant bien le dernier chiffre semble être un 9 partiellement effacé plutôt qu'un 0. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.