0
Leo 2

Présentation de ma 328 GTB

Messages recommandés

henri66

Bien vu Rikky  ;)

Sinon je trouve, à titre personnel, que le garage des membres pourait être basculé dans les rubriques par modele.

Par exemple si je vais dans la section modele F355 par exemple j'aime bien y voir figurer les présentation de F355 par leur propriétaire.

Pour dire les choses autrement quand on veut présenter son auto on hésite entre la section correspondant au modele et la section garage des membres.

+10

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Leo 2

Franck m a demande de faire des suggestions donc il viendra bien lire la réponse. A partir de la il décidera ce qu'il veut faire.

Leo 2

Bien Pascal, je rentre d une balade avec la voiture après 15 jours d' abstinence. Elle a bien sur démarre au quart de tour. La dernière fois que je l ai utilise je trouvais qu elle se dandinait un peu de fesses. Je me suis fait une frayeur sur l autoroute en appuyant en 4e a 150. Résultat léger travers et contre braquage immédiat pour la remettre dans l axe. Ça fait tout drôle.

Du coup je suis allé vérifier la pression des pneus. Résultat 1.7 bars a l arrière et 1.5 a l avant! Je comprend mieux maintenant et ça me rassure que ça ne soit que ça. Après elle a marche nickel. Faut quand même vérifier la pression très régulièrement. Sinon que du bonheur. Je l ai laisse chauffer a

faible allure le temps d' arriver a 90 degrés puis je l ai fait pas mal chanter. Depuis que je l ai j ai pas mal travaille mon talon pointe et je commence a pas mal maitriser. Sur petit route a l abord des virages c est vraiment un bonheur acoustique!

PS très belle la 328 grigio met chez GT Spirit. C est la même couleur que la mienne. Son seul défaut : c est une GTS  >:D

speedy

Leo,

Tu m'as demandé un jour comment j'avais pu deviner le numéro de châssis de ton auto, et je t'ai répondu que j'avais du la voir quelque part, et noter le n° car il y a très peu de 328 dans cette combinaison de couleurs...

Eh ben ça a mis du temps à me revenir (l'âge fait que la mémoire faiblit...), mais voilà: à la vente Artcurial 2007: (j'espère que le lien va marcher)

http://www.gtdreams.com/_Artcurialj/index.php?album=Artcurialj&photo=Artcurial_046.jpg&j=31&page=2∂=1

Bien à toi.

Leo 2

Merci de l'info c'est bien elle ! Je sais qu'elle a changé de propriétaire en 2007. En revanche j'ignorais qu'elle était passée en vente aux enchères.

Il faudra que je farfouille pour trouver le prix, même si çà n'est que par curiosité. Au fond çà a peu d'intérêt.

Merci encore Speedy...

speedy

Merci de l'info c'est bien elle ! Je sais qu'elle a changé de propriétaire en 2007. En revanche j'ignorais qu'elle était passée en vente aux enchères.

Il faudra que je farfouille pour trouver le prix, même si çà n'est que par curiosité. Au fond çà a peu d'intérêt.

Merci encore Speedy...

Léo, je s'rais toi, je regarderai dans ma boîte aux lettres perso...