Messages recommandés

gérald

Bernard,

Tu as inversé les caractéristiques de couleur, c'est pack Fiorano mais couleur rosso corsa ;)

bernard

Qu'est-ce que le "Red piping" ?

surpiqure rouge . ;)

philM

c'est un peu étonnant cette surpiqûre, pas sûr que ce soit d'origine non ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

c'est un peu étonnant cette surpiqûre, pas sûr que ce soit d'origine non ?

A mon avis , c'est une option d'origine !

philM

disons qu'à l'époque ça ne se faisait pas trop il me semble, c'est pas une option apparue avec la 575

en tout cas je n'ai jamais vu une 550 avec des surpiqûres d'origine

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

bernard

disons qu'à l'époque ça ne se faisait pas trop il me semble, c'est pas une option apparue avec la 575

en tout cas je n'ai jamais vu une 550 avec des surpiqûres d'origine

Tout dépend des demandes des acquéreurs ;) une autre personnalisation !

post-84-0-31760000-1377032183_thumb.jpg

Modifié par bernard

philM

des passepoils oui, des surpiqûres non

je reste dubitatif sur l'existence d'une telle option à l'époque. Même si tout était sans doute faisable, le fait de trouver ce genre de chose doit faire poser la question du caractère d'origine des cuirs. Même s'il est probable que vue la tenue des cuirs du tableau de bord dans la 550, bon nombre d'autos risquent de devoir passer entre les mains de selliers.

j'ai l'impression que même celle de Gerald qui semble être dans un état de conservation exceptionnel a le couvercle d'airbag passager qui plisse un peu

mes vidéos youtube

gérald

Effectivement Phil, tu as vu juste, le couvercle de l'air bag de ma 550 fait un léger pli en bordure supérieure.

Ce ne sont pas les cloques que l'on voit habituellement, mais j'attend de me familiariser un peu avec l'auto et trouver un sellier de renom pour le faire retendre.

Stefkart, je connais cette auto pour m'y être intéressé.

l'Auto présente assez bien et a eu une très grosse facture niveau mécanique, il me semble de plus de 10-11 k€. Je n'ai pas consulté les documents car même si elle m'a intéressé au départ, l'intérieur n'a pas été soigné comme une telle auto le mériterait. Les divers plastiques poissent vraiment et le passepoil des sièges est bien râpé. :(

Sinon, cette version canna di fucile est très très rare sur les 550. Peut-être encore plus que mon rouge Fiorano.

Cette auto est restée à la vente chez GT Spirit pendant presque un an au prix de 56.000€. :unsure:

348GTB

Effectivement cette 550 est restée très longtemps à la vente chez GT Spirit. Je crois que le prix de depart était de 59 K€ puis qu'il a été baissé.

De mémoire toujours, cette grosse facture date de juin 2010 et la voiture n'a quasiment pas roulé depuis.

dragon1964

Gerald pour retendre le cuir du couvercle de l'airbag, pas besoin de chercher un artiste, ce n'est pas trés compliqué à faire et n'importe quel sellier le fera facilement... ;)

philM

en revanche j'ai l'impression qu'il faut démonter tout le tableau de bord pour l'extraire, c'est quand même un peu de travail

mes vidéos youtube

invité_Daphnys76

des passepoils oui, des surpiqûres non

je reste dubitatif sur l'existence d'une telle option à l'époque. Même si tout était sans doute faisable, le fait de trouver ce genre de chose doit faire poser la question du caractère d'origine des cuirs. Même s'il est probable que vue la tenue des cuirs du tableau de bord dans la 550, bon nombre d'autos risquent de devoir passer entre les mains de selliers.

j'ai l'impression que même celle de Gerald qui semble être dans un état de conservation exceptionnel a le couvercle d'airbag passager qui plisse un peu

- Ah mon vieux complice!

- Pour ne rien vous cacher, la peau de mes c..ouvercles d'airbag aussi. :P

philM

le pire c'est que j'y ai pensé en utilisant le terme  :rolleyes:

d'ailleurs, toi, l'ichtyologue confirmé, tu devrais savoir que la peau de mérou s'tond !

Modifié par philM

mes vidéos youtube

invité_Daphnys76

le pire c'est que j'y ai pensé en utilisant le terme  :rolleyes:

d'ailleurs, toi, l'ichtyologue confirmé, tu devrais savoir que la peau de mérou s'tond !

Est qu'elle péte?

Modifié par Daphnys76

invité_canna di fucile

c'est clair qu'à vous deux vous faites la paire !

philM

combo un peu tristoune à mon goût, le cuir du tableau de bord est plissé fripé, celui du couvre airbag passager refait ?

elle marquée "vendue"

mes vidéos youtube

260apc94

Ah je ne n'avais pas vu le "vendue", je l'ai vu dans le dernier sport auto, elle a donc du être vendue entre temps.

Effectivement des parties de cuir à refaire mais assez inévitable sur la 550 ... 

Sur la mienne, le tableau de bord, volant, airbag passager, habillage cuir autour des commandes sur le coté du siège, pied de coffre et plage arrière entière (int. daytona) ont été refait... et pourtant elle a été très soigné (on le voit par exemple au côté extérieur du siège conducteur qui n'est pas abimé du tout, ce qui est rare...)

Sinon, il faut en trouver une sur laquelle cela a déjà été refait.... mais cela vient s'ajouter au cahier des charges...

Sur celle la, il y avait aussi le compartiment moteur qui présentait mal !

A propos de la combo, c'est vrai que c'est classique mais perso c'est une combo que j'aime ... les gouts et les couleurs...

enzonoah34

J'ai envoyé 3 mails, appelé 2 fois, ils ne m'ont jamais envoyé quelconque photo du carnet ou des factures.

J'ai même fait appeler un ami allemand en début de semaine, ils sont censé me rappeler, j'attends toujours !

Idem.

Ils ne rappellent pas ou ne répondents pas aux mails :angry:

luuddoovviicc

Idem.

Ils ne rappellent pas ou ne répondents pas aux mails :angry:

Ils seraient proche de chez moi je serai passé rien que pour leur faire remarquer. Mais là c'est un peu loin !

C'est pas étonnant qu'elle soit en vente depuis si longtemps s'ils traitent tous les clients comme ça...

Je les rappellerai dans la semaine pour leur faire savoir que nous sommes plusieurs intéressés et que nous nous étonnons de leur service !  

LUDO

@ enzonoah34 et luuddoovviicc : êtes vous toujours à la recherche d'une belle 575 ?

Modifié par LUDO