Messages recommandés

luuddoovviicc

@ enzonoah34 et luuddoovviicc : êtes vous toujours à la recherche d'une belle 575 ?

Bonjour Ludo, 

Une 575 si elle est en boite manuelle pour moi.

Ludo

LUDO

Dommage, celle que j'ai est une F1 :(

C'est une super occas. Dans un état superbe et pas en annonce.

Il n'y a vraiment pas beaucoup de 575 en boite manuelle. 

Cela va être compliqué. 

Tu t'es renseigné sur celle qui sont à vendre en France ?

luuddoovviicc

En boite méca y a pas grand chose en France ou alors pas dans les configurations recherchées.

Dans tous les cas, j'suis pas pressé.

En revanche je suis impressionné de certaines annonces. Ca fait 9 mois que je regarde les annonces et sur LaCentrale par exemple, le turnover est proche de 0, toujours les mêmes voitures !!

456GT

En boite méca y a pas grand chose en France ou alors pas dans les configurations recherchées.

En revanche je suis impressionné de certaines annonces. Ca fait 9 mois que je regarde les annonces et sur LaCentrale par exemple, le turnover est proche de 0, toujours les mêmes voitures !!

C'est devenu normal sur ce genre d'autos malheureusement.

Je souhaite changer ma Porsche pour reprendre une Aston, certaines que j'ai contactées ont près de 2 ans de stock... :wacko:

luuddoovviicc

C'est devenu normal sur ce genre d'autos malheureusement.

Je souhaite changer ma Porsche pour reprendre une Aston, certaines que j'ai contactées ont près de 2 ans de stock... :wacko:

Tu as quoi, une 996 Turbo ?

LUDO

C'est normal qu'elle soit affichée à 95000€ ???

C'est beaucoup quand même, non ?

Modifié par LUDO

hervé550

Bonjour à tous,

Ce matin ,j'ai été me promener sur le "bon coin" italien (subito.it ) et j'ai été surpris du nombre assez faible de 550 à la vente .J'avais archivé les annonces en janvier 2012 (au moment ou j'ai acheté la mienne) et il en ressort qu'il y en avait 26 à la vente soit près du double ! Il est a noter que certaines ne veulent pas décoller des PA malgrès les baisses de prix.

J'ai aussi l'impression que l'écart en nombre d'offres se creusent avec la 360 , 78 en ce moment.

La 550 commencerait-elle à devenir plus rare ?

Hervé

post-1023-0-41496700-1378542821_thumb.jp

luuddoovviicc

Elle aurait eu le cuir beige, c'était au garage dans la semaine !

Modifié par luuddoovviicc

Trois cinquante cinq

Elle aurait eu le cuir beige, c'était au garage dans la semaine !

Meme sans,elle merite qu on s y interesse;car avec ces options et en prod 2001,la chose doit se faire rare !

Franck

http://www.leboncoin.fr/voitures/534957015.htm?ca=2_s

Celle ci est très jolie je trouve, même si le noir n'est pas ma couleur préférée sur une Maranello.

Suis-je le seul que cela interpelle ? Cette Ferrari 550 Maranello a le volant à droite !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rom330ci

Suis-je le seul que cela interpelle ? Cette Ferrari 550 Maranello a le volant à droite !

Bien vu!

C'est vrai qu'à y réfléchir, l'unique photo de l'intérieur était "light".

Brody

Je ne comprendrai jamais l'attitude de ce type de vendeur, quel intérêt de cacher un élément pareil ? Ils croient vraiment qu'un acheteur ne le verra pas ? 

Si c'est pour avoir des appels inutiles (ce n'est pas au tel qu'on me convaincrait d'acheter une conduite à droite, en tous cas) je ne vois vraiment pas l'intérêt ; sans compter que ça ne présage pas d'une grande transparence du vendeur sur le reste...

Olivier

je pense que cette annonce est une arnaque. Les photos sont tirés d'une annonce d'un vendeur anglais.  Essayez de le contacté, il est surement en deplacemenent a l'etranger et vous demandera de payer un partie de l'auto par western union. A moins que cette personne possede vraiment le vehicule et qu'elle n'a pas pris la peine de faire de vrai photo. Il en a donc pris sur internet avec un vehicule similaire!

philM

En Italie pour quelques jours de vacances, je suis passé à montecatini terme chez autospinetti pour voir celle-là http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/171723035.html

peu kilométrée, état cosmétique extérieur parfait, intérieur bon mais n'échappe pas aux plastiques qui collent, au cuir qui plisse sur le centre du volant mais ni sur l'avant du tableau de bord ni sur le cache airbag, minime usure du bourrelet externe du dossier conducteur, cavallino de l'appui tête un peu fripé côté passager, compartiment moteur comme neuf, révision complète qui aurait 7 mois mais étiquette de Ferrari Pistoia de mars 2012. On peut l'essayer si on l'achète  :P , un quart d'heure de négociation pour pouvoir monter dedans, ne parlent pas français, le plus jeune parle l'anglais. Prix annoncé 3000 en dessous de l'annonce internet et sur leur site, pas de garantie

leur hall d'exposition s'est réduit de moitié par rapport aux photos de 2009 sur google earth, la crise est passée par là ...

autospinetti.jpg

bonne nouvelle, je rentre parfaitement dans la 550  :P avec une position de conduite qui donne envie de prendre la route (chose que je n'ai pas retrouvée malheureusement dans la 308)

par contre pas facile de gérer l'avant pour les manoeuvres j'ai l'impression, pas beaucoup de repères visuels 

y'avait d'autre choses sympa sinon : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5155-souvenir-de-vacances-en-italie-countach/#entry219082

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

AlexG

t inquietes, tu prends vite les dimensions en tete! il y a une visibilité parfaite dans cette voiture, et je te confirme, sur les longs parcours, c est tres confort!

pas de mal de dos apres 1000km, meme avec mon 1m86

AlexG

je viens d aller voir l annonce, en photo elle semble parfaite !

pour les plastiques collants, des solutions définitives existent.. a voir sur le forum...avec de la patience et de l huile de coude, c est tres efficace !

philM

disons que je regarde surtout les annonces des pros, si c'est pour entendre "vous l'essayez une fois que vous l'avez achetée" et "pas de garantie" mais 5 à 10000 au-dessus du tarif des particuliers ... 

son argument principal est le kilométrage mais on sait tous que ça n'est pas forcément un avantage, ça doit faire 18 mois qu'elle est en vente et qu'elle n'a pas roulé ou très peu, a fortiori si le kilométrage est primordial pour le vendeur, elle risque de ne pas tourner beaucoup d'ici que j'aie le budget ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Je ne comprends pas bien votre obstination à trouver une Ferrari ayant peu de kilomètres sur une voiture de plus de quinze ans ,pour moi une voiture qui ne roule pas ou peu s’abime plus , ne fût ce que les courroies qui restent sur la même position longtemps  ?

Tu as eu la chance de l'entendre tourner ?