Messages recommandés

philM

c'est pas ma combinaison favorite mais comme souvent, en photo c'est difficile de se faire une idée, il faut voir sur place ou au moins avoir d'autres photos notamment du tableau de bord. Autant un peu de rouge j'aime bien mais full rouge pas trop et j'ai l'impression que le volant est rouge également, ça me tente moins (mais je sais que ça plait à certains  :rolleyes: cf  hervé550)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

c'est pas ma combinaison favorite mais comme souvent, en photo c'est difficile de se faire une idée, il faut voir sur place ou au moins avoir d'autres photos notamment du tableau de bord. Autant un peu de rouge j'aime bien mais full rouge pas trop et j'ai l'impression que le volant est rouge également, ça me tente moins (mais je sais que ça plait à certains  :rolleyes: cf  hervé550)

J'ai téléphoné au vendeur, j'attends plus d'info et scan de la documentation, mais le tableau de bord et le volant sont bien noir. :)

SFLux

En voici une qui semble intéressante sur le bon coin!

http://www.leboncoin.fr/voitures/577405121.htm?ca=15_s

J'ai reçu quelques photos, intéressantes, mais j'attends scan du carnet, et autres documentations, 2 propriétaires….

Pour le moment j'en suis là….

j'aime:

le kilométrage,

la combo,

les photos,

j'attends:

de savoir pour l'entretien… par qui et quoi?

je n'aime pas:

le vendeur, "je la vends pour un ami"...

wait & see ;)

SFLux

Merci stefkart! Mais je suis encore loin de celle là…je suis plus près de mes 2 Italiennes du WE dernier ;)

Red and hot

Oui, magnifique voiture, dommage qu'elle n'ait pas la boîte mécanique

hervé550

Oui superbe combo et prix alléchant ,mais ce Grigio-Nuvolari ???? Jamais vu  . Comme un Canna di fucile  mais + clair ou ne serait-ce pas le Silverstone?

gérald

308379881.jpg

Perso, je n'y touche pas même si avant de trouver ma 550 Fiorano, j'ai rêvé de cette combo sur une 550.

Et pourquoi ?

Une 575 a ce prix avec a peine plus de 20000kms et le siège conducteur méchamment avachi...

De plus, cette couleur n'est pas référencée chez Ferrari mais chez Maserati.

Sauf à me prouver que le premier propriétaire a demandé une option spéciale pour ce gris, je reste dubitatif.

Si ces différents points sont limpides après enquête, alors tous ceux qui cherchent une 575 devraient se précipiter pour l'acheter car elle est unique et vous n'en reverrez pas de sitôt dans cette combo.

Croyez-moi, depuis près de 3-4ans je matte toutes les annonces et en gris Nuvolari, je n'en ai encore jamais vu.

Modifié par gérald

SFLux

Jamais croisé cette couleur également, mais tout est possible dans ce bas monde! Elle semble alléchante, à voir de prés! :)

Siège conducteur avachi, je suis d'accord avec gérald,... mais le passager aussi! Bref on peu faire 110 kg et avoir une bonne auto, donc je prendrai mon téléphone…mais pas pour simplement demander le poids du conducteur ^_^

Le prix des boites F1 est définitivement moins élevé que les méca, (il me semble en tout cas)!

AlexG

elle est belle, le cuir n apparailt pas griffe ni asseche.

pour la couleur, elle a peut être été repeinte par un fanatique de maserati, le vendeur a pu faire une erreur, mais c est facile a voir sur l etiquelle couleur !

En tout cas, rien n empêche de prendre le telephone pour poser la question s il on est intéresse!

STRADALE31

:) Ah.......  Moi j'adore, c'est super original et classe je trouve...... :wub: :wub:

En noir elle est superbe, mais pour la tenir nickel, ça doit être un peut galère...

Alain

bernard

J'ai pas trouvé le prix, elle est vendu combien?

On parle de 1.75 Million USD !

Il est vrai que la couleur intérieure n'est pas d'un très bon goût !

FRANCOIS

Franchement je trouve que les Maranello gardent la cote par rapport aux Modena qui sont pourtant de supers autos Mais ce que j'aime avec ces Maranello c'est que c'est pas la Ferrari de "tout le monde" c'est tres special.

260apc94

La cote des 360 a également beaucoup baissé et c'est vrai que les deux modèles sont de supers autos. Il ne faut quand même pas oublier qu'en 2000, une 360 coûtait beaucoup moins cher qu'une 550 et que les 550 sont plus rares. Le fait que ces deux modèles sont en gros au même prix aujourd'hui montre une grosse décote de la 550.

Sur le plan esthétique et là c'est purement subjectif, je ne suis pas un inconditionnel de la 360 (je préfère de tres loin la 355 ou la 430). Bien sur, j'aime la 550!

Quebecois

Zagato a manquer son coup sur celle ci, on dirait une Corvette des annees 50 modifiee.

On est loin de la DB4 Z et pour l'interieur c'est la deprime totale. Je prendrai une 550-575 originale "any day of the week"