Messages recommandés

bernard

Une 550 dans Paris que je connais bien: http://eleven-cars.com/car-profile.php?CarID=21

Renseignements par MP.

Une très belle configuration , bleu TDF , crème , pas beaucoup de kms !

Un prix raisonnable .  ;) 
Modifié par bernard

456GT

si tu parles de la 550 de 456GT, il semblerait qu'elle ne soit plus en vente donc ça règle le problème  :P

sinon Bordeaux pour moi c'est aussi loin que Milan

si tu parles de la 550 de 456GT, il semblerait qu'elle ne soit plus en vente donc ça règle le problème  :P

sinon Bordeaux pour moi c'est aussi loin que Milan

J'attends la réponse définitive de mon pote sous quelques jours, si il ne donne pas suite (c'est uniquement d'ordre financier), elle sera à la vente fin de semaine prochaine à 40 ke à débattre. ;)

xedos

"]avis des proS 550, concernant la 550 rouge de 595CV

pourquoi une distribution tout les deux ans! suite au kit midex? ou autres raison.

et embrayage fait a 37000KM !

sinon elle est magnifique.

qui peut me répondre concernant ce kit midex,mais 55O vendue ,car elle n'est plus sur autoscout.

BONNE ROUTE

philM

elle a que les freins CC, pas de carbone à l'intérieur, pas de sièges baquets, pas d'arceau ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Gérard74

Suite demande de renseignements:

Hello,The Car is perfect,no crasch,no c.o.c, last service Ferrari km 9.767 date

05-02-2009 Oil,freni,ecc..ecc... no cinghie distribuzione.

Last Preice for

export € 60.000.Thanchs 

Donc courroies d'origine, 9 ans...  :o

Pour PhilM: oui, y a pas le casque non plus !  :P

Et 8000 € de ristourne rien que par mail :rolleyes:

Modifié par Gérard74

mick42

Des nouvelles de la livraison de ma 550, ce sera fait samedi matin :) un peu de retard car ils ont changé une biellette de direction mais la pièce a mis du temps à arriver, embrayage vérifier, distribution faite, le tout réalisé chez Caldéroni, films sur les vitres enlevés, pare choc avant repeint, CT vierge de chez vierge bref vivement Samedi elle devrait être superbe, même si je laisse ma Granturismo avec un peu de regret tellement cette auto est envoûtante de beauté et un bruit de folie!!!!

Modifié par mick42

hervé550

L'attente c'est déjà le plaisir !

A bientôt pour le feedback

Hervé

260apc94

Oui après une Gran Turismo et surtout son bruit, la succession n'est pas facile.... La 550 est quand même assez différente car plus ancienne, boite Meca, etc... On a une ambiance plus "vintage"

Sinon pour apprécier la 550 et pour soutenir la comparaison ,Il faut absolument un échappement de haut vol ! Mais a partir de ce moment là, on ne peut qu'être aspiré par la magie du V12....

C'est juste mon avis en tout cas beaucoup de plaisir en vue....

Postes des photos!

FRANCOIS

Bon je pense qu'aujourd'hui tu as autre chose a faire que venir sur Ferrarista,mais pour ta Granturismo et au moment de l'echange j'ai connu ça aussi l'an dernier j'ai fais pareil avec ma 997 pdk de 2009 pour une 360 de 2000 .....ben a ce jour je l'ai pas regretté  parce que la joie d'avoir sa Ferrari n'a rien de comparable et que passé un certain age  ou une certaine experience de la vie  on va a l'essentiel, au vrai et on laisse les compromis .Tu reviens dans le vrai ,savoure.

mick42

Bonjour,

Je rentre à l'instant, l'auto est magnifique, elle marche fort malgré le fait qu'il pleut, les premières photos de la belle avant mon départ de la concession et dans mon garage, excusez moi pour la qualité mais il flotte donc photos avec iphone à l'intérieur.

Je suis comme un fou la magie Ferrari opère comme au premier jour

mick42

Oui après une Gran Turismo et surtout son bruit, la succession n'est pas facile.... La 550 est quand même assez différente car plus ancienne, boite Meca, etc... On a une ambiance plus "vintage"

Sinon pour apprécier la 550 et pour soutenir la comparaison ,Il faut absolument un échappement de haut vol ! Mais a partir de ce moment là, on ne peut qu'être aspiré par la magie du V12....

C'est juste mon avis en tout cas beaucoup de plaisir en vue....

Postes des photos!

Elle a un échappement inox par contre je suis incapable de vous dire ce que c'est?

Merci pour vos messages

hervé550

Elle est magnifique ,savoure ton plaisir et pour les photos .... les beaux jours arrivent .

260apc94

Elle a un échappement inox par contre je suis incapable de vous dire ce que c'est?

Merci pour vos messages

Il en existe une infinité avec des "stages" différents et des bruits différents. Le plus important est déjà d'avoir un inox! (De toute façon sans inox le bruit est insignifiant). Si la magie opère c'est le principal....profites bien!

mick42

Merci à tous pour vos message, c'est vrai qu'elle est belle ma Féfé:)

Modifié par mick42